Oo j'avais répondu mais visiblement ma réponse s'est perdue alors je recommence.
Le livre j'ai vu qu'il existait en ebook et moins cher mais je préfère le format papier (c'est mon petit côté vieux jeu^^)
Hier soir j'ai trainé sur le blog 1001 choses à ne pas dire aux infertiles. Et c'est rassurant de voir que les petites phrases "pourries" ne sont pas réservé qu'à nous. Je commençais à m'inquiéter je pensais que j'étais devenu aigrie et chiante
Ah oui tu as été arrêté 2 semaines ? Moi j'ai eu droit qu'à 2 jours. Bouh les pas gentils
J'ai vu qu'ils t'ont retiré un kyste à l'ovaire. Toi non plus tu n'avais pas tes règles ?
Le dossier de la sécu ça m'angoisse un peu. Pour tes inséminations ils t'ont demandé des justificatifs quant à ta vie maritale ? (justificatif de vie commune de 2 ans ou mariage ?)
Tu dois avoir hâte d'être à mardi
Nous on est pas autant avancé dans les démarches. Pour le moment on est toujours en attente d'information.
J'ai été voir un chirurgien début août dans un autre hôpital qui m'a dit que ça ne servait à rien d'opérer qu'il fallait faire des FIV donc il nous a orienté vers un centre. Rendez-vous fin septembre avec le docteur des FIV qui nous dit qu'elle veut qu'il y ait une opération quand même (c'est vrai qu'à la limite si c'est possible de tout réparer autant tenter). Donc hop rendez-vous avec un chirurgien en octobre qui va opérer. Et opération en novembre (qui finalement n'a rien réparé) et donc rendez-vous post-opératoire fin décembre.
Et c'est long d'attendre.... J'espère vraiment que c'est lui qui va pouvoir nous commencer la procédure et pas qu'on soit obligé de reprendre un rendez-vous avec docteur 1 des FIV
Visiblement au début de la procédure il y a une réunion d'information avec d'autres couple pour expliquer comment ça se passe toussa toussa. Tu l'as déjà eu ?
@lolo1337 : pas bête les signatures en effet j'y avais pas pensé. Je ne les voient pas quand je fais la fonction répondre. Mais c'est bon j'ai ouvert une autre page à côté ;)
J'ai vu que tu as avais des kystes aux ovaires, question bête, le docteur t'as opéré ou ça ne sert à rien dans ces cas là ? Parce que j'en ai aussi et donc pas d'ovulation et tout le toutim mais visiblement lors de l'opération pour les trompes le docteur ne s'est pas occupé des ovaires. Il parait qu'ils étaient normaux, alors qu'à l'échographie on voit des kystes partout. Et que bon, chose non négligeable, j'ai pas mes règles.
Mais peut-être qu'avec les traitements pour les FIV comme ça fait ovuler c'est peut-être pas nécessaire de s'en occuper plus que ça ?
Le blocage ovarien c'est sous forme de piqure ? Que tu te fais toi même ?
fin Janvier ça va venir vite, avec les fêtes qui approchent. Tu dois avoir vraiment hâte toi aussi