moi non jamais essayer , ni entendue parler peut être vaguement comme tu en parles là mais si non rien à signaler ce sujet ; si tu veux essaye tu perds rien ça peut toujours te faire du bien .
au fait sand c'est encore quoi ton problème ? blonde blonde infertilité inexpliquée merci de me renseigner .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
Ok rosita merci jpense que je vais tester car je me suis renseigner sur le net et en effet ca peut etre benefique! Et puis c'est vrai je n'ai rien à perdre! Oui j'ai un trouble de l'ovulation avec des kystes parfois donc je suis dans la case "infertilité inéxpliquée".J'ai fait des stim et iacs qui n'ont rien donné et comme tu le sais fiv1 negative...
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
oui sand bon courage ne baisse pas les bras ça viendra ton pour ça tout est bon à prendre
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
oui rosita, je repends les injections de gonal pour le cycle 3, on verra bien le résultat
hélène59, deux beaux fofo.... t as raison de vouloir passer au iac, cela te permet de pas perdre trop de temps et ça évite les échecs...
Sand59, je n'ais aucune connaissance pour l'oesto,
Moi quand je vois le Doct en consultation de contrôle, il dit pas grand chose "l'ovulation devrait arriver dans .....jrs", c'est vous qui demander la taille des fofo.
Vous faites tjrs les pds sur place ?
Bon courage a vous tous
Super !!! c'est le week-end
A bientôt
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018
Fevrier IAC 1 :
Mars Stimulation Simple :
Avril Stimulation Simple :
Mai IAC 2 :
Marie59 il ne faut hesiter a demander. Si tu a monsieur m....... C vrai il ne parle pas bcp mais il repond a toutes les questions. Et oui j'ai fait toutes mes prises de sang au labo la bas pas loin du cabinet
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Bonjour les filles ,
Je suis nouvelle sur le site ..j'ai lu vos expériences et ça ma fais du bien ,on se sent moins seule ,on se reconnais ,... Ce que j'arrive pas avec mon entourage qui est super mais qui ne vie pas ça ..et donc qui ne peux pas comprendre .. Donc je me présente :
Je vais également faire ma fiv a Lille ce mois si , enfin si tout vas bien .. , j'ai 34 et mon mari 29 .. Après 2 ans d'essai bb ,on a commencé les examens , dyagnostique mon homme ras et moi un hydrosalpinx bilatéral prédominance gauche ..et la ,le monde s'écroule, pas le choix ,on dois passer par la fiv ..
Et la j' en suis a j 8 Vendredi ,j'ai fais ma 1ere écho , et ma gygy ma juste dis c un début normal , je continu mon puregon et en plus gona et demain 2eme écho ..voilà pour mon parcours ..
bienvenue ici même comme c'est n'est pas toujours bien de venir nous voir ici dans le forum mais bon comme tu es de notre , nous nous devons de te souhaiter la bienvenue il y a un poste qui parle des filles en fiv avec l'hydrosalpinx tu peux te retrouver plus dans ce post pour échanger cette expérience avec celles qui ont directement ton problème le post c'est : hydrosalpinx, trompes bouchées et fiv? j y suis moi aussi car j'ai eu une hydrosalpinx gauche on me l'a enlevé la trompe aussi et ils ont débouché la trompe droite même comme pour le moment elle ne sert pas à grand chose
tu peux aller lire dans ce post
hydrosalpinx, trompe bouchées et fiv?
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
Pour ma part injection ovitrelle hier soir ; câlin préconisé par le gygy hier et aujourd'hui mais mon homme est de l'aprem et fini à 22h donc pas évident on verra bien.
Si ce mois ci ne fonctionne pas nouveau spermogramme pour mon zomme et puis aprés on avise : FIV ou insémination
Bisou les filles
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
Coucou Hélène
Je comprend ,c vrai que c'est pas toujours évident , mon homme aussi fais les équipe, et comme toi j' avais pas toujours les horaire avec moi .. Ça fais combien de fois que tu fais cette stimulation simple ? Moi je l' ai fais 3 mois , mais malheureusement ça n' vais pas fonctionner du coup j'ai du faire une radio des trompes et la il on vu que j' étais atteind d' une hydrosalpinx.. La suite la fiv .. Je suis en pleins dedans ..j' espère que c la bonne pour toi .. Courage ça va allé ..