Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 »

bienvenue nana59! Alor parfois ce n'est à rien comprendre car malgré une premiere grossesse des couples rencontrent des difficultés ensuite!Sache qu'il faut pas t'en faire une montagne le rendez vous se passe super bien.Mme D**** va te demander ton parcours ( cycle etcc).et puis elle te demandera certainement de faire d'autres examens complementaires. Tu auras peut etre d'autre rdv avec elle mais ce n'est pas necessaire de te mettre en arret. On est toute passé par là dc n'hesite pas!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
helene59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par helene59 »

Bonjour nana59

Je pense personnellement qu'il est possible d'avoir un enfant naturellement et de galerer pour le suivant. Le corps edt tellement compliquer et la nature tellement mal faite parfois ; elle nous fait tourner la tete. Tu verras bien ce qu'elle va te dire. Mais sache que tu auras plusieurs examens à passer ainsi que ton homme.
Pour le boulot je gere. Je ne suis qu'en stimulation.simple pour l'instant donc c'est 2 rdv dans le mois normalement. Pour l'instant de la chance que ce soit souvent un samedi ( mes cycles sont sympas lol) sinon je pose une demi journee. Je suis fonctionnaire. J'en ai parle a ma chef qui a tres tres bien compris. Apres tu verras mais pas d'arret de travail systematique sauf apres les ponctions si tu vas jusque la. Les filles t'en diront surement plus. Et puis aller au boulot ca vide la tete et on pense un.peu a autre chose. En tout cas moi j'en.ai besoin
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
marie59

Fivette habituée

Message non lu par marie59 »

Bonjour les filles !!!

Bienvenue a nana59.

Merci pour vos messages, ça fait du bien de vous lire...... je me suis surement trop lâchée dans mon message dimanche, mais bon jours après jour, j'encaisse.
Par contre, petite question " qui est bête" je suis en stimulation simple mais mes réglés ne sont plus pareil. j'ai eu des pertes de sang uniquement dimanche quand j 'allée au toilette, lundi rien et aujourd'hui quelques traces mais sans plus . Alors qu'auparavant elles étaient toute de suite abondante.
J'ai aucun symptomes particulier.... Et pour moi c'est négatif.......Du coup, j'ose pas appeler le cabinet pour la reprise du gonal 50, quand penses-vous ?
je vous envoye pleins d'ondes positives a vous tous.
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018

Fevrier IAC 1 : notpregnant
Mars Stimulation Simple : notpregnant
Avril Stimulation Simple : notpregnant
Mai IAC 2 : notpregnant

En attente de IAC 3 : reprise du traitement....
helene59

Fivette de bronze

Depuis que je suis sous stimul simple mes regles aussi c n'importe quoi. Pertes marrons quelques jours avant que mes vraies rrr arrivent. Et moins abondantes et moins longues qu'avant.parfois j'ai du mal a savoir si ces mes vrais regles
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
helene59

Fivette de bronze

Apres tu peux appeler ils sont tres ouverts
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
marie59

Fivette habituée

Message non lu par marie59 »

ok merci Hélène, je les appellerai demain.... car avant j'avais des cycles irréguliers, Bonne soirée
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018

Fevrier IAC 1 : notpregnant
Mars Stimulation Simple : notpregnant
Avril Stimulation Simple : notpregnant
Mai IAC 2 : notpregnant

En attente de IAC 3 : reprise du traitement....
calypso59

Fivette fidèle

Message non lu par calypso59 »

bonjour les files,
bienvenue nana59.
un message pour vous dire qu'hier j'ai eu un rdv au cabinet (appel à 14h45 pour rdv à 16h). le rdv a durée 45 min, pour l'instant on arrête tout. apparemment les 2 dernières n'étaient ni très bonne pour moi et ni pour mon homme. la gygy veut que je passe d'autres examen avant de penser à une 4ème fiv. je dois faire une hystérographie et une laparoscopie (je crois qu'ils vont connaitre les moindre recoins de mon utérus et de mes ovaires...) puis elle m'a longuement parler du don d'ovocytes (en france, en belgique et en espagne) elle a dit qu'elle parlerai de notre "cas" aux autres gygy du cabinet et aux différents professionnels qui pratiquent le don d'ovule. je sais que c'est d'autres portes qui s'ouvrent doucement mais c'est dur à encaisser j'ai l'impression d'avoir reculer. quand à mon mari, il ne veut plus, il veut arrêter, il dit qu'on souffre trop.... je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire les filles
bonne journée à toutes et bon courage
moi 30 ans insuffisance ovarienne, mon homme 31 ans et ras
1 iac -
fiv1 : 2 embryons -
fiv2 (icsi) : 2 embryons -
fiv3 (icsi) : 2 embryons -
fiv4 (icsi) : 2 embryons -
tec 1 embryon : -
tec 2 embryons : -
fiv5 (icsi) : 2 embryons +
dpa le 11 juillet 2018
sand59

Fivette de bronze

Message non lu par sand59 »

calypso59 je suis desolé pour toi..j'ai du mal à trouver les mots tellement que je sais que c'est difficile à entendre! peut être que ce n'est pas une mauvaise decision de faire d'autres examens pour mettre toutes les chances de ton coté pour la suite car rien n'est perdu... je pense que pour ton homme tu devrais lui dire que tu as encore des chances et des choses à tenter en france avant d'abandonner!bon courage bisous
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
nana59

Fivette novice

Message non lu par nana59 »

:smack: merci pour votre acceuil les filles,

oui je verrais comment ca se deroulera. mais bon je suis assistante maternelle et c'est vrai que ça m embêterai d avoir a planter les parenst des bébés,tout aussi sympa qu ils soient tous dans ces cas la ils ont du mal a acceté parceque ça ne se rapporte pas eux. je prie pour avoir des rdv que les samedis :-P
calypso59,je suis desolée de ce qui vous arrive ton homme a peut etre besoin d une petite pause avant de se relancer,en tout cas ça reste compréhensible ce ne sont pas des moments faciles pour vous deux. je t envoie plein coeurquibat et ne lâche pas
pandarmotte

Fivette habituée

Message non lu par pandarmotte »

Voila ponction faite bah cest pas si terrifiant lol

13 fofos pontionnés et 6 ovocytes je m'attendais pas autant pour le reste on verra la j'y pense pas je profite de cette bonne nouvelle.

Desole calypso59 je suis triste pour toi mais il faut prendre le temmos de la reflexion et de la discution.

Bisous a vous toutes...
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv