Lynaya, c'est comme tu dis, l'important c'est que je le porterai dans moi, donc ce sera le mien c'est sûr. Par contre non, je n'ai pas pu choisir la donneuse (genre prendre la plus belle, blonde aux yeux bleus et corps de rêve

), tu dois remplir un document avec tes caractéristiques physiques et donner une photo, et ils choisissent une donneuse compatible et qui te ressemble: couleur de peau, des yeux, des cheveux et groupe sanguin. La seule chose qu'on peut savoir de la donneuse c'est son âge (la nôtre a 24 ans) et son groupe sanguin.
La réaction des gens.... oui bien sûr qu'on y pense, mais mon enfant ressemblera peut être à mon mari... Et puis par exemple, je ne ressemble ni à mon père ni à ma mère, et personne n'a jamais fait de réflexion (je crois!), et pourtant je suis leur enfant naturel. Alors je me dis que peu importe. Ce qui est important pour nous, c'est d'avoir notre bébé. On sera heureux, et lui aussi

J'ai lu un témoignage d'une femme issue d'un don, et elle l'a très bien vécu. Si j'ai cet enfant, je pense lui en parler dès tout petit et pas en faire un secret. Ma soeur est au courant, ma mère aussi. On en parle pas à tout va, mais ce n'est pas non plus un secret.
Lyloo je croise pour toi!