La fiv sujet tabou ou pas?

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 »

courage natacha!! C'est normal de craquer de temps en temps, on est humains et on ne peut pas encaisser out ça avec le sourire. Un petit peu de relâchement et hop! On se regonfle à bloc!! Tu y arriveras!!!! C'est une question de temps, prends soin de toi, bichonne toi passe du temps avec ton homme en amoureux... Et tu sais qu'on est là pour toi!!! :smack:

bonne année à toutes les filles, et plein de testpositif et de beaux bébés!!

Lynaya, c'était hier le grand jour, comment s'est passée ton écho?? Bien j'espère! Moi celle du 30 s'est bien passée, le bébé est là et apparemment bien accroché. On a entendu son petit coeur battre, c'était tellement beau.... Le meilleur cadeau de noel.
Maintenant la prochaine écho c'est le 13, pour confirmer que tout va toujours bien pingres Et en plus la clinique m'a appelée pour la bonne année et savoir comment je me sentais, ils sont super gentils c'est vraiment touchant
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Lynaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya »

Coucou Jessiv!! Je suis super contente pour toi c'est beaucoup d'émotions les échographies!! Vivement le 13 alors! Tu verras il aura déjà bien changé tu verras bien sa petite tête!!
Et oui c'était hier le grand jour c'était trop top! Notre bébé a bien bougé, ses bras, ses pieds, il se balançait en arrière, on distinguait bien ses petits doigts, son petit nez... Trop mignon!!! Tout va bien, sa taille correspond exactement à sa date de conception la nuque bien fine bien nette donc peu de risque pour la t21 j'ai fait ma prise de sang on verra mais je ne stresse plus je suis heureuse je profite et reste positive... Et le 9 février nouvelle écho pour déterminer le sexe du bébé hihihi et vu comment il bouge ma gyneco m'a dit que je le sentirai d'ici 1mois 1mois et demi j'ai trop hâte!! Et j'ai arrêté la progestérone ça c trop bien!!
Et toi Jessiv tu en es où des symptômes? Toujours des nausées? Moi j'en n'ai jamais eu mais d'avoir beaucoup mangé à nouvel an j'ai vomi... Et là j'ai du mal à me retenir pour faire pipi j'ai tout le temps envie et la nuit ça me réveille... Mais c'est quand même mieux que les nausées...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 »

Super pour ton écho lynaya!! Moins d'un mois pour savoir si c'est un petit gars ou une fille, ça va venir vite! Si tu ne stresses plus c'est parfait, tu peux profiter de ta grossesse à fond :-)
J'ai vraiment hâte d'être à lundi pour être rassurée... oui, j'ai encore quelques nausées, mais je fais plus de petits repas et comme ça ça va, j'arrive à manger à peu près correctement. Heureusement! Par contre pas de problèmes d'envie de faire pipi. à chacun son truc :lol:
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Lynaya

Fivette d'argent

Oh ça ne fait qu'une semaine pour les envies de pipi ça va venir t'inquiètes!! Et tu dors bien?
Allez, plus que 4 jours!!! Le 1er trimestre est super long car c'est le début et on est anxieuse... J'ai rédigé ma déclaration de grossesse à l'employeur et calculé mon congés mater et il commencera le 13 juin... Dans 5mois... Ça fait bizarre!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
Natacha37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Natacha37 »

Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une très bonne année et pleins de belles choses avec pleins de testpositif pour tout le monde et pour celles qui ont déjà un testpositif prenez bien soin de vous et de vos bébé
Quand à moi vous m'avez reboostées avec vos mails et mon chéri m'a remonté les bretelles lol Du coup je m'occupe l'esprit en faisant du bricolage et des créations loisirs .
Et j'ai enfin mon rendez-vous avec ma gynécologue le 19 janvier pour mettre en place le protocole
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 19 mais j'ai vraiment hâte que tout se mette en place et de commencer
Lui : 42 ans (tératospermie)
Moi : 40 ans (insuffisance ovarienne et trompes bouchées)
Entrée PMA le 10/12/201
Essai Bébé 1 depuis 3 ans
FIV
19 janvier : protocole
Mars 2016 : début du protocole
08/03/16 : rendez-vous biologiste
sobisso

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sobisso »

Salut les filles,

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais d'un coup, je n'ai plus reçu vos messages par mail. Et du coup, je me suis pas reconnectée sur le forum depuis quelques semaines ! J'ai laissé passer les fêtes et je reviens du coup pour vous souhaiter une très belle année 2016, remplie de bébés pour toutes !
J'ai lu les différents messages depuis mon absence. J'ai vu que les choses avançaient bien pour certaines, ça fait bien plaisir à lire !!!
J'ai vu qu'il y avait également quelques nouvelles recrues ! contente de faire votre connaissance.
De mon côté, la 2ème IAC n'a pas fonctionnée. Je suis dans l'attente des résultats de la 3ème. Je dois faire ma prise de sang le 20/01 pour savoir ce que ca a donné. Dernier essai en IAC pour le moment. Si ça n'est pas concluant, on passe à la FIV, donc un peu de pression ce mois ci, mais j'essaie de ne pas trop y penser.
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Megara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megara »

Coucou les filles !!!

Tout d'abord très bonne année 2016 !!!
J'ai pris un peu le large pendant les fêtes, je voulais déconnecter un peu en attendant mon rendez-vous d'hier avec le médecin biologiste.
@Natacha : j'ai vu que tu avais eu un coup de mou ... ça arrive ma belle mais il faut juste pouvoir rebondir et tu as l'air de l'avoir fait. On ne vit
pas que des moments faciles malheureusement mais nous on est là et on te comprend :smack:
@Lynaya : super si ton écho c'est bien passée et si tu n'es pas malade ^^ le 09/02 sera vite là :-D

Et à toutes les nouvelles venues sur le post que je ne connais pas encore : enchantée de vous rencontrer :-D

Bonne journée les filles !!! :smack:
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
1er rendez-vous PMA : le 04/12/15
IAC 1 : notpregnant le 02/05/2016.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/2016
FIV 1 : notpregnant le 21/01/2017
TEC 1 : notpregnant le 11/05/2017
FIV 2 : notpregnant le 10/10/2017
TEC 1 : notpregnant le 09/06/2018
FIV 3 : notpregnant le 13/05/2019
TEC 1 : 1j5 prévu 09/2019
Natacha37

Fivette fidèle

Merci Megara,
Viiiiiiii ça va mieux mais là j'attends avec impatience le rendez-vous de mardi
J'ai trop hâte et j'apprehende aussi .
Je cherche un acupuncteur sur Tours et ses environs est ce que quelqu'un en connaît un bon ?
J'en connaissais un très bien dans mon ancien département, c'était des séances de 45 à 60 minutes. Et il était très compétent. Et j'aimerais trouvé le même dans le 37
Entrée PMA le 10/12/201
FIV
sobisso

Fivette fidèle

Salut Natasha, désolée je n'ai pas ce genre de contact sur ton département. Tu utilises l'acupuncture dans quel but ? Te détendre ? Préparer ton corps ?
Je connaissais l'ostéopathe pour ce dernier aspect mais pas l’acupuncture, du coup ça m'interroge.
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Natacha37

Fivette fidèle

J'aime bien les médecines douces (acupuncture, homéopathie, ostéopathe, etc ....)
A une époque j'avais de gros soucis de sommeil et je suis allé chez un acupuncteur, j'ai du faire 4 à 5 séances de 45 minutes environs et au bout de la troisième séance j'avais enfin retrouvé mon sommeil. Ca faisait des mois et des mois que je ne dormais pas bien, du mal pour m'endormir et je me réveillais souvent la nuit.
J'ai lu dans le livre GUIDE DE SURVIE A L'USAGE DES COUPLES INFERTILES que ses médecines douces pouvaient nous aider.
Et je sais que la dernière fois où je suis allée voir mon ostéopathe elle m'a dit de revenir la voir une fois que mon protocole serait mis en place. Avec ses méthodes je voudrais juste ne pas trop stresser car le stress c'est pas bon du tout. Et comme moi je suis nouvelle dans le coin et que ma famille est loin c'est encore plus difficile car j'ai pas grand monde pour en parler (à part avec mon copain). Du coup dès fois ce n'est pas trop facile à gérer.
J'ai pensé aussi à l'hypnose médicale mon docteur m'a donné 2 noms de personnes qui sont très bien donc je vais voir je vais peut être essayer.
Entrée PMA le 10/12/201
FIV
Lynaya

Fivette d'argent

Coucou les filles!! Contente d'avoir de vos nouvelles :-)
Mégara j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Tu as bien fait de prendre le large, c'était mérité après les dernières épreuves de 2016!! Pour le 9, oui ça va vite passer! J'ai juste hâte d'être en meilleur forme parce que j'ai tout le temps envie de dormir, apparemment le 1er trimestre est le plus épuisant, moi qui pensais être fatiguée que lorsque bébé serait là... lol
Natacha, je comprend tout à fait ta démarche! Pour ma part, j'ai rencontré un magnétiseur qui m'avait déjà guérie lorsque j'avais mal au dos... Chacun est libre d'y croire ou non mais il avait été efficace pour le dos alors je me suis dit pourquoi pas essayer pour mon cas.. J'ai eu 2 séances de magnétisme avant de faire ma FIV... Je ne saurai pas si il a eu une influence pour que ce soit positif mais lorsque je tenterai pour le bébé 2 j'y retournerai avant...
Sobisso fingers j'espère que la prochaine sera la bonne!!!
Bonne journée!!
sobisso

Fivette fidèle

Je suis sûre que ces "médecines" peuvent avoir de vraies effets. Le tout c'est de trouver les bonnes personnes ! Mais c'est vrai que je n'ai jamais testé l'acupuncture et je ne sais pas si j'y aurai pensé. Quant au magnétiseur j'y ai déjà fait appel mais quand j'étais malade. Je ne suis pas sûre que j'y aurai pensé non plus. Merci pour ce partage d'idée les filles !