Re les filles, juste un petit mot à toutes les deux avant de me mettre à mes dossiers...pfff, pas envie de travailler du tout...
je tenais quand même à vous remercier pour vos réponses...

Si vous les souhaitez, on peut créer un nouveau post (on lui choisira un titre) sur lequel on pourra se retrouver plus facilement, se suivre, échanger et se soutenir...Vous me le direz les filles, comme vous voulez

, ET BIEN SÛR SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER A COMMUNIQUER!!! échanger n'est pas une obligation, on doit le faire avec plaisir! il y a des jours où on aura pas envie de poster, des fois nous disparaitrons quelques jours...c'est pas grave!!!
- mlle : Laurie, oui nous avons un parcours vraiment similaire...Tu es suivie sur Tlse ou sur Pau (moi, je suis à PDV à Tlse). Je vois que tu galères aussi pour l'adoption..A l'international c'est une horreur, les OAA sont surchargés de demandes et le nombre d'enfants à adopter ne cesse de diminuer... nous avons laissé tomber l'adoption en France car dans notre département il y a peu, voire pas du tout de pupille...Pour l'instant nous démarchons tous les OAA possibles et si vraiment, au bout d'un cela ne donne rien, nous pensons nous orienter vers l'adoption individuelle vers les pays de l'Est...nous réfléchissons mais pour le moment nous préparons cette dernière fiv icsi et notre départ pour l'Espagne en Double Don en début d'année 2015 (nous souhaitons tellement que cette fiv icsi marche).
Nous vivons dans le Gers, dans la campagne sur la route des Landes à 110 kms de Toulouse. Et toi, si vous vivez sur Pau maintenant, vous allez aller à Pau ou rester sur Toulouse? Courage pour l'attente, il vaut mieux que tu patientes 2 mois de plus et que tu fasses le max d'examens possibles (tu sauras après ton rendez-vous du 11/09), que tu te reposes pour faire la fiv dans les meilleures conditions. Oui, si tu veux on peut communiquer par MP si tu veux échanger plus "personnellement".
Au fait, tu as quel traitement? Protocole court ou long? agoniste ou antagoniste? Tu commences quand?
- mlle : Julietta, punaise autant de blastos! mais c'est chouette!! tes brybrys semblent être costauds!!! Pour ma part, je préfère toujours transférér le max d'embryons possibles (à la fiv1 j'en avais mis 2 / un correct et un bof) et à la fiv2, 3 embryons dans le bidon / 2OK et un bof, et à la fiv3 par d'embryons / pas de transfert. Nous prions donc pour que cette fiv3bis nous donne au moins un embryon...Courage!! j'espère que le brak de 6 mois t'a permis de te remettre et d'envisager cette nouvelle tentative plus sereinement!! Tu commences quand le traitement? Tu es en protocole long ou court? agoniste ou antagoniste?

AU PLAISIR DE VOUS RELIRE VITE LES FILLES!! Je vous embrasse très fort!!
NOTA: je vais bosser une peu (quand même!!) et je reviendrai faire un tour en fin d'après-midi ou en début de soirée de chez moi!!