Je vis dans le fin fonds de la campagne dans le Gers... Non, le kiné doit me rappeler ce soir vers 19h ou 19h30. Il fait des manipulations externes surtout sur le bas ventre, Cela joue sur les ligaments, l'irrigation de l'utérus etc... J'avais lu un article sur le net...alors pourquoi pas, je vais tenter s'il pratique ce genre de manipulations. Je sais qu'il y a des sages femmes qui font des manipulations internes et externes pour favoriser une grossesse (naturellement, ante et post transfert...), mais par chez moi, bien sûr, il n'y en a pas

Pour en revenir à ton cas, tu dis qu'il y a un souci au niveau de la nidation, tes embryons sont-ils de qualité correcte? as-tu fait un bilan suite aux échecs successifs (cellules NK, irrigation de l'utérus, biopsie de l'endomètre...que sais-je encore)...que dit le Professeur qui vous suit?.

Ton bilan hormonal est OK?
Oui, pour la kinésiologie, tu me diras en quoi cela consiste en pratique et si cela te semble efficace. Quand as-tu rendez-vous?
Pour ma part, pfff j'angoisse pleurs , la FIV approche. Je vais retarder un peu le déclenchement de mes règles car je souhaiterais commencer mi septembre et pas début septembre. Je vais continuer les oestrogènes et je déclencherai quand je me le sentirai...Au moins, je ne suis pas dépendante des règles pour commencer les traitements, je commence quand je décide de déclencher!!!
En ce moment, je déprime

J'en ai marre aussi de voir toutes mes amies mères, certes elles ont droit au bonheur et je suis ravie pour elles, mais quelle souffrance!! Certaines sont déjà enceintes du 3ème alors que j'ai commencé les essais bébé avant elles, dès que mon mari et moi avions acheté la maison et trouvé un emploi stable en 2007. C'est horrible!!! Je m'enferme! je ne vois presque plus personne, je suis aigrie...je le sens.... pleurs pleurs pleurs pleurs

Vraiment désolé!! demain cela ira mieux!!!
Tiens moi au jus!! n'hésite pas à papoter et à crier ta colère aussi!!!

Je te fais plein de gros