Merci sand80 pour ta réponse.sand80 a écrit : ↑19 avr. 2018 à 16:18 De rien Folla, je croise les doigts pour toi ! Quand ça a marché pour moi j'y croyais pas, j'avais aucun symptôme et juste l'absence de règles suffisait pas vu que plusieurs fois j'avais pas eu mes règles mais j'étais pas enceinte...
Nana je suis mitigée sur Natecia. Au niveau des dates de rendez-vous, des délais etc. franchement c'est bien. Par contre niveau humain, psy, nul. J'ai vu que Mirakian, c'est elle qui me suivait. Au départ je la trouvais sympa puis après j'ai bien déchanté. Elle faisait beaucoup de réflexions sur le ton de la plaisanterie mais c'était pas drole du tout... Genre ah mais c'est encore tout petit ces follicules ! Vous réagissez lentement ! Au départ elle m'avait dit que j'avais besoin d'un petit coup de pouce puis on a refait des examens car j'avais pas bien réagi à une stimulation et là c'était la catastrophe, j'avais les ovaires d'une femme de 39 ans (à 36...), il fallait tout de suite faire une FIV avant qu'il soit trop tard etc. Bref elle m'a fait flipper et elle ne m'a vraiment pas aidée sur le plan psy. Et ils voient beaucoup de patientes là bas alors même si elle te voit tous les 2 3 jours pour les échographies, elle te reconnait même pas.
J'avais prospecté pour aller à val d'ouest et si la FIV n'avait pas fonctionné je pense que j'y serai allée même si c'était plus loin. Après j'avais vu un médecin là bas qui était ultra space mais il partait à la retraite juste après.
Si je dois revenir en PMA pour bébé 2 je sais pas trop ce que je ferai... J'essaierais peut-être le Tonkin.
je suis pas suivi par la même gynécologue mais pour l'instant le biologiste, anesthesiste et tout super sympa donc on verra je vais commencer mon traitement pour une fiv début mai . Merci en tout cas et bonne continuation