Hello tout le monde! Oups j'ai du retard à rattraper... je vois que ça bouge pas mal c'est cool!
Julina tu te sens mieux? En effet c'est très rassurant ce que dit ta gyneco alors courage, on sera en même temps si je peux faire mon tec
Sonange bienvenue, moi aussi j'ai eu decapeptyl sur 1 fiv et Synarel sur les 2 autres et même avec une bonne endométriose ça marche bien et j'ai pas trop vu de différence pour les phases de blocages à part un kyste sous déca et rien sous Synarel mais pour d'autre c'est l'inverse alors... et sinon jamais d'hyperstim donc ca c'est pareil c'est pas lié à l'endo.
Pink bonne nouvelle pour ton rendez-vous avec S! Lui il est direct donc s'il est optimiste et qu'il propose des examens complémentaires tu peux avoir confiance et garder espoir! Les délais ne sont pas trop long pour ces tests? Car nous c'était 2 ou 3 mois (attente rendez-vous puis attente résultats).
Let01 c'est top d'avoir ton planning tu peux t'organiser et projeter! T'as raison il faut croire à chaque protocole que c'est le dernier, croire que cette fois c'est le bon! Pour les protocoles court ou long je sais juste qu'avec une Endo on est très souvent en protocole long en gros on met les ovaires au repos plus longtemps je crois.
Mimifrut qu'a donné ton blocage?? J'espère que tout va bien et que tu commence bientôt la stimulation.
Carole ca pousse du côté des follicules????
Andrea c'est top 11 paillettes la ponction sera dans 15j?
Bon ca commence à s'accélérer pour vous toutes vivement les ponctions et les transferts qu'on entre dans le concret!!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2

puis fausse couche
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5

puis fausse couche
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5

reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, échographie contrôle 04.04 endomètre ok