Lala alors c'est super que tu puisse te reposé et que ton mari soit la à te chouchouter ,pour le mal de dos moi je l'ai eu quand mon ventre à commencé à pointé mais pas avant, et les douleurs sûr le côté je l'ai eu le jour du transfert et pendant les 1er mois de grossesse lol !!
Encore une dernière piqûre après tu pourras bien emprofiter pour te reposer sans penser à tout ça !!
Annah on est lundi

Alors pour la clinique Ste Clotilde, tout ce que je peut te dire c'est une bonne clinique tout à étais refais en neuve depuis 2011 car j'ai accouché de mes 2 premiers la bas,les salles d'accouchement sont super grand et même les salle de préparation ( Le temps que ton col ouvre,etc ... )
Naelle je me répète mais je suis contente pour vous 2 un p'tit

Rika merci beaucoup ,tu sais ça grandis trop vite je trouve,car je me rappelle même plus comment elle étais petite dans mes bras,merci il y a des photos et vidéos pour que je m'en souvienne

Et ne t'inquiète pas les symptômes fais des va et vien dans ton corps,c'est pas tout les jours les mêmes et ça reste pas longtemps,et dans ton ventre c'est pareil , moi au début j'avais aucune douleur mise à part la douleurs dans mon ovaire mais c'est tout,alors ne te rajoute pas encore un stress pour rien, profite de ta grossesse ma belle et réjouis toi !!
Petitnous et kawi donné nous de vos nouvelles
Et j'attend toujours de vos news pour tous nous rencontrés