Ouii épilation avant le grand jour J !! Et je m'epille pour un mariage week-end pro aussi

Mon sac à moi est fini celle de bébé est terminé depuis la semaine dernière !! Au moins un truc au moins Mdrrr
Ben dommage quoi !! Ben au moins profite de tes vacances ma belle !! Quand tu reviendras de vacances j'aurais déjà accouché je pense hein !!lala974 a écrit : ↑29 juin 2018 à 17:55Bonsoir les filles! Malabize quand j'ai appelé mon gynécologue il était en congé, mon mari et moi ont décidé à mon retour de mes vacances au mois d'août je prend un rendez-vous. Naelle974 merci je part en France, lundi soir02 juillet je prend l'avion et je serai de retour à la réunion le 03 août. Bon courage à vous tous.bonne soirée.
Oui hyper gênant lol !!naelle974 a écrit : ↑29 juin 2018 à 18:16tu m'as fait rire la. Quoi que c'est pas faux!
Déjà en allant voir le gynécologue c gênant alors pour accoucher c'est encore plus gênant !
Bin moi aussi j'ai hâte de voir mon ventre pousser! Loool et peut être que j'en aurais marre vers la fin comme toi! Hey oui le circuit de la cie, on est jamais satisfait ! Lol
Ah d'accord je pensais que l'on pouvais pas choisir! Je pense aussi rester a Jeanne d'Arc pour les mêmes raisons que toi. Parce que moi j'aurais voulu aller a st Denis aussi! Mais st Paul st Denis c'est pas facile suivant les situations !
Salut ma belle !! Ça double plus que bien !! Tu vois les pertes de sang ne veulent rien dire des fois,c'est juste que l'embryon en construisant son nid ben il fais tombé quelque brique de sang
Très jolie taux naelle, tu dois faire ton 1er contrôle avec le gynécologue quand?