Bsx!
Bonne nuit ma belle !! Tien nous au courant !! Espérons que tu es les résultats demain mêmenaelle974 a écrit : 22 juin 2018 à 20:05 Je vous souhaite une agréable nuit les filles... Je vais tenter de me reposer et d'être matinale pour demain matin..![]()
![]()
Bsx!![]()
Coucou toi !si tu n'es pas sur, appelle ton centre, çà ne fait pas de malgrib974 a écrit : 23 juin 2018 à 13:51 Naelle, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle.
Malabize, félicitations pour ta grossesse, après un parcours si difficile.
Kawi je croise les doigts pour toi.
On m'a bien expliqué le protocole à suivre pour l'IAC, mais malgré la prise de notes, j'ai un peu peur de ne pas faire les choses correctement. Du coup, j'ai quelques questions.
-doit-on prévenir le centre lorsqu'on est à J1?
-je commence la stimulation mardi (Bemfola pour ma part), et j'ai également une prise de sang à faire le matin même, mais pas d'écho avant J10. C'est normal? Il me semblait que les échographies devaient être régulières pour surveiller les follicules? D'ailleurs je me rends compte que sur l'ordonnance, il n'est pas précisé écho, juste prise de sang pour J10...Comment ça s'est passé pour vous?
Or ma belle je suis très heureuse pour toi !!naelle974 a écrit : 23 juin 2018 à 14:57 Coucou les filles !!! J'en viens au nouvelles!!
Eeeeettt c'est![]()
![]()
Je suis a un taux de 124.. Est-ce assez suffisant ?
Oh mon diiieu!!
On peine a y croire!
Mercigrib974 a écrit : 23 juin 2018 à 13:51 Naelle, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle.
Malabize, félicitations pour ta grossesse, après un parcours si difficile.
Kawi je croise les doigts pour toi.
On m'a bien expliqué le protocole à suivre pour l'IAC, mais malgré la prise de notes, j'ai un peu peur de ne pas faire les choses correctement. Du coup, j'ai quelques questions.
-doit-on prévenir le centre lorsqu'on est à J1?
-je commence la stimulation mardi (Bemfola pour ma part), et j'ai également une prise de sang à faire le matin même, mais pas d'écho avant J10. C'est normal? Il me semblait que les échographies devaient être régulières pour surveiller les follicules? D'ailleurs je me rends compte que sur l'ordonnance, il n'est pas précisé écho, juste prise de sang pour J10...Comment ça s'est passé pour vous?