Je te comprend
Je suis passé par là aussi

Je te comprend



Bsr bienvenue à toi !!grib974 a écrit : 21 juin 2018 à 17:40 Toc, toc, toc ?![]()
Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur ce forum, je débute ce mois-ci ma première IAC.
Est-ce que je peux m'incruster?


D'accord !! Bienvenue à toigrib974 a écrit : 21 juin 2018 à 18:22 Effectivement, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter correctement.
Alors, j'ai 33 ans, en couple depuis 17 ans, et arrêt de la pilule depuis novembre 2015. Et depuis, rien de rien...
C'est pour un premier bébé.
À priori, pas de gros problèmes chez moi. On est en infertilité idiopathique. Je suis actuellement suivie au centre PMA de St pierre, avec suivi à St Denis.



Ah ben super !! J'ai eu le même traitement que toi au début et j'ai aussi fais 3 iac mais ça n'avais aboutis à aucun positif,j'ai attaqué la fiv directement après les iac !! J'avais tt mis dans ma signature mais ça prenais trop de place lol !!grib974 a écrit : 21 juin 2018 à 18:40 Dans mon cas, il s'agit d'IAC pour débuter, donc insémination.
J'ai eu mon rendez-vous avec la biologiste en mai.
J'ai un traitement à prendre, à débuter à J5 (mardi si tout va bien) avec injections de Bemfola pendant 10 jours avec des contrôles à J5 et J10, puis déclenchement de l'ovulation et insémination à St Pierre.
Mias la biologiste m'a bien précisé que si ça ne marchait pas au bout de 2 ou 3 IAC, on ne perdrait pas de temps et on passerait aux FIV.