Vive la fiv au soleil

Avatar du membre
malabize

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par malabize »

naelle974 a écrit : 21 juin 2018 à 11:03
malabize a écrit : 21 juin 2018 à 10:50
naelle974 a écrit : 21 juin 2018 à 10:47 Coucou!
Ma prise de sang je l'ai avec moi, et ma prise de sang est pour samedi... :-D
Ben super alors !! Encore 2 jours alors crossfingers

😨ouuiiiiii.... Suuperrrr. J'en peux plus d'attendre
Je te comprend :-D
Je suis passé par là aussi
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Avatar du membre
Kawi

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par Kawi »

On croise fort les doigts alors Naelle! fingers
Avatar du membre
naelle974

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 36

Message non lu par naelle974 »

J'essaie de me souvenir des jours apres le transfert... Et je me souviens que dimanche, a j6 pour l'embryon.. J'ai eue un immense mal de tête.. Je ne suis pas du genre à avoir mal à la tête en général que ce soit pour de la fatigue ou autre 🤔
Est ce un détails qui fait toute la différence.. Je ne sais pas mais en tout cas comme vous le dîtes croisons les doigts ! fingers
Lol
14/06/2018 : 1er transfert Embryon congelé pregnant c'est un :boy: :enceinte:

01/07/2022 : 2eme transfert Embryon congelé pregnant :enceinte: mais ... brokenheart FC a 6-7sa
Avatar du membre
grib974

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par grib974 »

Toc, toc, toc ? :oops:

Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur ce forum, je débute ce mois-ci ma première IAC.
Est-ce que je peux m'incruster?
Essais bébé depuis 2015

Endométriose/adénomyose

2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques

2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5: testpositif
Avatar du membre
malabize

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par malabize »

grib974 a écrit : 21 juin 2018 à 17:40 Toc, toc, toc ? :oops:

Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur ce forum, je débute ce mois-ci ma première IAC.
Est-ce que je peux m'incruster?
Bsr bienvenue à toi !!
Alors explique nous ton parcours ? Tu as déjà des enfants ? Car je vois pas de signature
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Avatar du membre
grib974

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par grib974 »

Effectivement, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter correctement.

Alors, j'ai 33 ans, en couple depuis 17 ans, et arrêt de la pilule depuis novembre 2015. Et depuis, rien de rien...
C'est pour un premier bébé.

À priori, pas de gros problèmes chez moi. On est en infertilité idiopathique. Je suis actuellement suivie au centre PMA de St pierre, avec suivi à St Denis.
Essais bébé depuis 2015

Endométriose/adénomyose

2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques

2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5: testpositif
Avatar du membre
malabize

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par malabize »

grib974 a écrit : 21 juin 2018 à 18:22 Effectivement, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter correctement.

Alors, j'ai 33 ans, en couple depuis 17 ans, et arrêt de la pilule depuis novembre 2015. Et depuis, rien de rien...
C'est pour un premier bébé.

À priori, pas de gros problèmes chez moi. On est en infertilité idiopathique. Je suis actuellement suivie au centre PMA de St pierre, avec suivi à St Denis.
D'accord !! Bienvenue à toi 😁
Tu as déjà débuté un traitement ? Tu as deja le gynécologue et un biologiste pour savoir si ils vont te transfèrer 1 ou 2 embryons ? Et si ils vont les poussé au stade de blastos ou pas ? Pardon pour les questions ! minnce
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Avatar du membre
grib974

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par grib974 »

Dans mon cas, il s'agit d'IAC pour débuter, donc insémination.

J'ai eu mon rdv avec la biologiste en mai.

J'ai un traitement à prendre, à débuter à J5 (mardi si tout va bien) avec injections de Bemfola pendant 10 jours avec des contrôles à J5 et J10, puis déclenchement de l'ovulation et insémination à St Pierre.

Mias la biologiste m'a bien précisé que si ça ne marchait pas au bout de 2 ou 3 IAC, on ne perdrait pas de temps et on passerait aux FIV.
Essais bébé depuis 2015

Endométriose/adénomyose

2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques

2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5: testpositif
Avatar du membre
naelle974

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 36

Message non lu par naelle974 »

Coucou grib974! ;-) bienvenue ! Et bon courage pour ton parcours... fingers
Comment tu trouve le centre de st pierre?
Comment te sens tu? ;-)
14/06/2018 : 1er transfert Embryon congelé pregnant c'est un :boy: :enceinte:

01/07/2022 : 2eme transfert Embryon congelé pregnant :enceinte: mais ... brokenheart FC a 6-7sa
Avatar du membre
malabize

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par malabize »

grib974 a écrit : 21 juin 2018 à 18:40 Dans mon cas, il s'agit d'IAC pour débuter, donc insémination.

J'ai eu mon rendez-vous avec la biologiste en mai.

J'ai un traitement à prendre, à débuter à J5 (mardi si tout va bien) avec injections de Bemfola pendant 10 jours avec des contrôles à J5 et J10, puis déclenchement de l'ovulation et insémination à St Pierre.

Mias la biologiste m'a bien précisé que si ça ne marchait pas au bout de 2 ou 3 IAC, on ne perdrait pas de temps et on passerait aux FIV.
Ah ben super !! J'ai eu le même traitement que toi au début et j'ai aussi fais 3 iac mais ça n'avais aboutis à aucun positif,j'ai attaqué la fiv directement après les iac !! J'avais tt mis dans ma signature mais ça prenais trop de place lol !!
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021