aaaaa je comprends mieux ! aujourd'hui j'étais quasi au repos !malabize a écrit : ↑16 juin 2018 à 15:36OK OK si c'est des j4 oui ils sont j6 aujourd'hui et il est en plein éclosion aujourd'hui alors reste bien tranquille laisse ton brybry bien s'accrocher et tout va allez très bien !!naelle974 a écrit : ↑16 juin 2018 à 14:55 j'ai des brybry congelé de 3 jours .. ils ont décongelé la veille, pour le transférer le lendemain (je suppose j4)...c'est bien sa? lol
Ah d'accord, parce que je ressens des petits picotements un peu partout dans le bas du ventre et les seins. Je me demande toujours est-ce qu'il s'est finalement implanté ! looool
Comme je t'ai dit l'autre fois faut pas trop faire un cas avec les symptômes car tout les médocs qu'il nous donnent ben joue un rôle sur nos hormones etc... Alors le seul truc à faire c'est de les notés si ta envie bien sûr et de patienté encore un peu jusqu'à la prise de sang !! Mais je sais facile à dire qu'à faire mais je suis passé comme toi et je me suis dit que les symptômes que j'avais après un transfert étais identiques que se soit positif ou négatif !! Je ne faisais plu un cas avec et quand je me suis dit que j'allais abandonné car j'étais fatigué des piqures et que je croyais que ça avais pas marché ben il a étais positif

je fais confiance en tes dires, parce que bien sûr je conçois que malgré le résultat les symptômes peuvent être présentes ou pas ! cependant c'est trop dure de ne pas se focaliser sur un petit mal de tête ou autre lol....
merciiii pour tes conseils !