Salut merci bientôt ça sera ton tour !!Ceane a écrit : 24 févr. 2018 à 14:00 Merci Malabize.
C'est vraie que lorsqu'on est dans la salle d'attente personne ne se parle. Juste un petit bonjour . Pourtant nous sommes toutes dans le même bateau.
pour ta grossesse. Ca doit être que du bonheur.
Dis moi as tu eu des symptômes apres le TEC? Moi je les cherches ses symptômes. Quelques fois je crois en avoir. Tiraillement dans le bas du ventre, nauséeuse hier apres midi, seins douloureux hier soir et ce matin. Et maintenant plus rien. Ah si, je suis constipée
Ben j'ai pas eu trop de symptômes à part des pertes de glaires 3 jours après le transfert et jusqu'à maintenant je l'ai toujours lol
Mais j'avais rien ressenti à part douleurs aux seins mes c'est par rapport aux ovules qu'on met mais je croyais que sa avais pas marché car aucun ressenti ! Et on m'a transféré un j6 en plein éclosion alors on m'a dit qu'il doit s'accrocher le jour du transfert alors aucun symptômes d'accroche !!
C'est quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai commencé à avoir des symptômes nausée,mal au dos,fatigue,douleurs aux bas ventre,douleurs au seins !! Je suis à 17sa et j'ai pu aucun symptômes !! Car j'avais perdu 3 kilos au début car je vomissais tout les jours maintenant ça va super bien