Mauvaise nouvelle,
taux à 253
il évoque GEU Grossesse extra utérine! :(
Je vais appelé le centre!

Punaise mais vaut mieux attendre que tu vois le gygy avant de te stresser heinrika974 a écrit : 14 févr. 2018 à 09:06 Salut,
Mauvaise nouvelle,
taux à 253
il évoque grossesse extra-utérine Grossesse extra utérine! :(
Je vais appelé le centre!
![]()

Salut bienvenue !! Ben moi j'ai vue mon gynécologue hors pma qui m'a envoyé vers la PMA avec un courrier pour le gygy du centre pma !! Et ça va le protocole n'est pas long !! Moi je suis satisfaite de l'acceuil et des gynécologue !!Nanab a écrit : 14 févr. 2018 à 09:36 Bonjour les filles,
J'ai eu une petite fille grâce à une FIV en Septembre 2016, nous nous apprêtions à en faire une autre pour BB2 mais entre temps j'ai été mutée à la Réunion (youhou ! retour au pays!!)
Du coup on m'a parlé du centre PMA de Jeanne D'Arc mais faut il obligatoirement consulter un gynécologue du centre?
Pour celles qui sont passées par ce centre est ce que vous en êtes satisfaites? Est ce que la prise en charge était longue?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je n'ai pas encore lu tous les parcours de chacune mais félicitations à celles qui ont eu un ++ et courage pour celles qui sont en traitement!

couple mixte

couple mixte

Salut tu me tiendra au courant ma belle,j'attend de tes newsrika974 a écrit : 15 févr. 2018 à 13:01 Les filles,
Pas de saignement jusqu'a aujourd'hui mais des douleurs de brulures au niveau du bas ventre côté gauche!
La fièvre est passé au milieu de la nuit donc ça vas!
rendez-vous conserver pour demain matin 9h échographie et prise de sang.
Je vous tiendrais au courant! J'espère que ça vas aller! Mon moral est assez bas et variable!
Bisous