Bonjour Annah,annahdu976 a écrit : 14 déc. 2017 à 16:21 Coucou m alabize...merci pour ton soutien j'espère avoir la même fin que toi...nous avons décidé avec l'équipe a une fiv direct vu mon âge mes Opk et le fait que je sois à Mayotte je peux pas me permettre dix allers retourd si yen a beaucoup on congeler...ils ont l'air confiantpour nous a part Opk tout est ok!!!!
je reviens donc le 30 janvier...tout est programmé...
Mon mari me rejoindra une semaine...y a des choses a faire après le transfert pour optimiser chance? Repos? Vitamines? Qu'as tu fais toi? En tous les cas équipé jeune et dynamique...agréable mais je me mets pas la pression je ne ferais pas trois fiv ...et n'irais pas au delà de cette année!!
Bienvenue au CHU de saint pierre. J'espère que tous ce passera bien pour toi. On a du se croiser dans les couloirs ;)
Mon parcours est inscrit dans ma signature et samedi je fais mon premier TEC 1J3 : Je prend actuellement l'acide folique et 2 progestan matin et soir.
Je serais en congé des demain soir donc je profiterais pour bien me reposer les 3 jours qui suivent. L'attente sera un peu longue mais j'ai bonne espoir que ca fonctionne cette fois-ci. J'espere avoir cette bonne nouvelle en fin d'année pour bien commencer 2018. En tout cas je .
Bonne soirée!
Rika