lala974 a écrit : ↑11 janv. 2020 à 11:51 Bonjour petitnous
Ben à la clinique Jeanne d'arc les infirmières avec un appareil big flash pour flasher au niveau le front et le corps et elles ont constaté que le taux de la jaunisse été élevée alors elles ont fait une prise de sang pour confirmer, mon bébé à passé 6h sous l'appareil d'une lampe uv puis noham est rester dans la chambre avec moi pour 3h temps ensuite elles sont venues lui récupérer pour passé encore 6h sous l'appareil.
Le lendemain elles sont refaits une prise de sang et le taux à bien descendu.
Et ceux qui concerne la nausée j'avais les deux premiers mois, j'ai arrêté tous ceux qui est sucré quand j'ai connu que j'avais diabète gestationel sa à bien diminuer.
Coucou, alors ca y est vous prenez vos marques et vos repères avec petit bout à la maison ? C'est bien que tout va bien pour bébé.
Merci pour ta réponse. J'ai remarqué aussi que j'ai du mal avec le sucre. Mais j'ai du mal avec pas mal de chose. J'ai beaucoup de nausées et vomissements depuis 6SA, demain j'en serais à 11SA et toujours beaucoup de nausées et vomissements du levée au couché, constamment le coeur au bord des lèvres !! Je ne sais plus quoi faire pour apaiser et me soulager. Je me dis que ce sont à causes des ovules de progestérone, je dois en prendre encore 3 semaines. J'espère qu'avec l'arrêt, les nausées et les vomissements s'arrêteront également et je pourrais enfin profiter pleinement de ma grossesse, car pour le moment je n'en ressens pas de réel plaisir et c'est très frustrant quand on a attendu si longtemps.
Bises.