que ce doit être émouvant effectivement de le voir grandir dans ton ventre. Tu en es à combien de mois ?
Pour les vêtements et autres affaires de puériculture, quand mon tour arrivera, je pense que je me lancerais fébrilement pour les achats, j'aurais peur que d'acheter avant ne nous porte pas chance, j'attendrais le dernier moment, même si je suis consciente qu'il faut bien préparer l'arrivée de bébé. Avant je passais beaucoup de temps à regarder les affaires de bébé sur les sites internet, dans les magasins au fur et à mesure des échecs je me suis détournée de tout ça. Récemment j'y suis retournée car mon petit frère vient d'avoir un bébé, du coup j'ai été chercher des petits choses pour le bébé dans les magasins de puériculture, c'est tout mignon, tout joli !! Je m'y sentais pas très à l'aise, mais toutes ces petites mignonneries m'ont fait fondre, et j'ai levé la barrière de protection durant un moment le temps de me faire plaisir.
Moi je suis en pause depuis l'annulation de mon TEC au mois de juin, il est prévu que je reprenne les essais sur mon cycle du mois prochain. Un TEC de 2J5 avec un protocole différent. Jusqu'à présent je faisais les TEC sur cycle substitué, cette fois on tentera sur cycle stimulé. On verra ce que ça donne. J'essaie de ne pas trop me poser des questions. Mais je rêve d'un

Bises, bonne journée à toi et bon shopping pour bébé !!