Rdv pris à J12 donc le 02 septembre pour le suivi de l'ovulation en vue du scratching 7 jours post ovu

ça y est ça reprend !
Je suis suivie à St PIerre moiannahdu976 a écrit : 22 août 2019 à 08:13 Coucou tu es suivie à st pierre ou le.port?
De mon cote me sens vaseuse...Je pense que c'est la progestérone qui men Fait planer lol...dans 8 jours je serais fixée...Ca va vite venir...
annahdu976 a écrit : 22 août 2019 à 08:23 Ok moi aussi...Je les teouve vraiment gentils et efficaces...et toujours sans attente c'est appréciable...tu as des embryons congelés encore?
Ah oui je n'y avait pas pensée merciSam974 a écrit : 22 août 2019 à 05:50 Chaton31 oh ma pauvre ça ne doit pas être évident, je pense que tu peux essayer un gel d'aloe verra ou de l'aloe verra pure si tu en as ça soulage beaucoup les irritations de la peau, ça apaise, ça se vend en pharmacie si tu n'as pas un pied près de chez toi, j'espère que ça t'aidera et comme c'est une très bonne plante rien à craindre pour futur bébé.![]()
Au top sam974!Sam974 a écrit : 22 août 2019 à 07:49 Re moi les filles, ça y est les vilaines sont là enfin , 1er cycle après grossesse extra-utérine un peu long du coup.
rendez-vous pris à J12 donc le 02 septembre pour le suivi de l'ovulation en vue du scratching 7 jours post ovu![]()
ça y est ça reprend !