Bonsoir les filles,
je vois que ça recommence à papoter !! J'ai senti qu'on avait toutes besoins de faire une pause forum !!
Sam, je comprends que tu souhaites tenter un transfert bientôt de par la temps de validité des résultats de la Matricelab. J'espère que ton RDV du 12 août te donnera le feu vert. Comment tu te sens psychologiquement ? ça va un peu mieux ? Ca n'a pas été facile de traverser ce que tu as vécu, j'espère que tu t'en remets bien autant sur le plan physique que psychologique.
Lala, cool pour ton bébé, il pousse bien, la grossesse se passe bien, plus de symptômes, tu dois t'épanouir de cette grossesse !! En plus tu prends le temps de voyager, d'aller décompresser !! il paraît que le temps n'était pas au beau fixe sur Maurice, j'espère que pour vous ça a été et que vous avez bien pu profiter de vos vacances !! Courage pour la reprise du boulot !!
Chaton, je suis désolée de lire tes déboires avec ce gynécologue remplaçant qui n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait là et ce qu'il doit faire avec ses patientes !! je te rejoins sur le fait qu'il n'inspire pas tellement confiance pour la suite. C'est tout de même lourd comme protocole, et puis nous mettons tellement d'espoir dans chacune des nouvelles tentatives, que ce n'est vraiment pas à prendre à la légère !! il revient quand le Dr Vicq ? Tu penses que c'est trop long d'attendre son retour ? Tiens nous au courant de la suite.
Espoire, contente que tu entres enfin dans le vif du sujet !! Première FIV en août donc ? alors pour les médicaments sur les instructions du centre PMA, il faut TOUS LES METTRE AU RÉFRIGÉRATEUR ! Tu les sors une demi heure avant l'injection
Et toi
Lounalya, tu as eu ton échographie ? as tu pu entendre son petit coeur ? et retourner chez toi avec une belle photographie de ton petit ? j'imagine que ça aide à patienter le grand jour de le rencontrer enfin en chair et en os et surtout en pleine santé !!
De mon côté rien à raconter !! Depuis l'annulation de mon TEC début juillet, je suis en pause PMA, le temps de ma formation, reprise vers octobre/novembre pour tenter une TEC de 2 J5 qui ont été vitrifiés ensemble. Les cours sont intenses, un bourrage de crâne, mais j'apprend beaucoup de chose, et puis j'aime faire de nouvelles connaissances. Pas le temps de penser PMA, quand je rentre le soir, le temps de sortir ma louloute, de cuisiner et de manger, prendre une douche, câlin avec chéri et dodo !!
Ca m'a fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse.