Coucou les filles!
Désolée, j'ai été un peu absente...Bon sans surprise, la prise de sang était négative. Il a fallu un peu de temps pour accepter ce 1er échec, ça va un peu mieux maintenant. Mes règles sont arrivées dans la foulée, mais alors qu'est-ce que je douille!
J'ai déjà l'habitude d'avoir des règles douloureuses, mais ce matin, ça a été tellement terrible que j'ai du quitter mon boulot et rentrer me reposer! Est-ce habituel que les douleurs post FIV soient si fortes?
J"ai contacté le centre, mon dossier devait passer en staff cet après-midi, ils m'appellent en fin de semaine normalement pour qu'on avise pour la suite.
J'ai bien précisé que j'étais prête à recommencer dès que possible, la sage-femme m'a dit que ce serait certainement pout septembre / octobre.

Autant je n'aurais pas pu enchaîner tout de suite, autant octobre, je trouve ça tellement loin!!
Annah, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce soir. Je croise les doigts.
Sam974, moi je pense être ok pour une rencontre également!
Nanouue, je suis vraiment désolée pour toi, je ne peux qu'imaginer la tristesse que tu peux ressentir. Même si c'est difficile de voir au-delà de ça, c'est bien qu'il te reste un embryon, une chance supplémentaire d'avoir un positif!! Beaucoup de courage à toi.
Petitnous, je suis désolée de lire que les patchs n'ont pas fonctionné. Mais c'est bien que tu puisses directement enchaîner avec du bemfola. J'en avais eu pour les IAC et comme Nanouue, j'avais trouvé ça plutôt simple d'utilisation. Du coup tu te situes où exactement? Ils considèrent le jour de la première piqure de Bemfola comme un J1?
En tout cas, c'est bien d'avoir tous ces projets! Tu aimerais partir où?
Je rêve également de partir en vacances, c'est vraiment les seuls moments où j'oublie un peu la PMA. Comme toi, j'ai commencé à prospecter.
Chaton, je vois que tu as un parcours bien compliqué. Bon retour, je t'envoie plein de bonnes ondes!
Lala et Lounalya, j'espère que tout se passe toujours aussi bien pour vous.
Des pensées pour Nanab.