Petitnousalors ton endomètre aujourd'hui a t'il grossis un peu ?
J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce mois ci

De mon côté je suis toujours en PAUSE car au vu de ma matricelab, je dois faire un scratching à j21 pour un transfert le cycle suivant ... pas possible ce mois ci car le transfert tomberais aux alentours du 16 juillet et ils seront fermés .... pas de scratching au mois de Juillet car ils seront fermés ... ce qui me ramènera à un scratching au mois d'aout pour un transfert en Septembre .... comment vous dire ... je reste zen, je patiente, j'ai fais une ML à 500 € j'espère juste pouvoir avoir des tentatives avec le protocole ML qui n'est valable que 9 mois donc jusqu'en décembre ... j'ai demandé à avoir 2 embryons au prochain transfert ils sont ok pour 2 J3 ou alors 1 J5 donc j'ai dis bah 2 J3.
Sinon au niveau de mon ressenti concernant les gynécologue de la PMA ma préférée restera docteur GARRAIN hâte qu'elle rentre de son congés maternité.
J'ai eu à faire au docteur GABRIELE jeudi dernier, ça va effectivement il ne parle pas mais comme je pose beaucoup de question j'ai pu avoir un semblant de conversation, pareil pour docteur FLYE en faite si on leur pose pas de question il ne nous dise rien du coup moi je pose énormément de question même si je dois les souler à force