Semaine surchargée pour moi, heureusement petit répit demain avec ce petit jour férié !! On va en profiter pour faire un repas pour l'anniversaire de mon beau-père. Moi qui voulait faire un gâteau, j'ai eu un soucis de voiture aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu aller acheter les ingrédients !! Tant pis, ce sera pour la fête des pères !!
J'espère que pour ça a a été ce début de semaine !!
Nanab et Annah je suis contente de vous lire !!
Nanab, si je ne me trompe pas, ce n'est pas toi qui voulait changer de travail ? et songeait à une reconversion professionnelle !? Tu sais si tu ne te sens pas bien sur ton poste actuelle, c'est qu'il est peut-être temps d'envisager d'autres opportunités et directions professionnelles ? Il ne faut pas attendre de faire un burn-out !! Nous devons nous sentir bien de nous lever chaque matin et d'aller sur notre lieu de travail sans boule au ventre, tout en gagnant bien sa vie !! J'ai connu une situation similaire, où j'étais constamment stressée sur mon lieu de travail, je traînais la patte chaque matin, j'ai commencé à faire de l'hypertension artérielle, des crises d'angoisse, je pleurais rien qu'à penser à mon travail, je frôlais la dépression, alors j'ai quitté mon emploi. J'ai mis 6 mois avant de pouvoir sortir de chez moi, sans sursauter à la vue d'une ombre !! J'espère que ça va aller pour toi et te souhaite de t'épanouir dans un emploi qui te convient. C'est très bien déjà que tu lâches prise et que tu fais de ta santé ta priorité, car c'est ce qui doit être !!
J'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles vendredi et que ta ponction lundi ? se passe bien et que tu ais une belle récolte et de beaux embryons !!
Annah !!!! ça fait un moment dis donc qu'on a pas eu de nouvelles !!! Je suis très contente de te lire !! Je comprends que tu ais eu besoin de temps après ta fausse couche. J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Et ton mari ? ça va lui ? C'est une super nouvelle d'apprendre que ça y est ton arrivée est proche !! fini les aller-retour !! ça veut dire que tu as pu trouvé du travail ici ? C'est cool que vous arriviez pendant les vacances de juillet, ça permettra aux enfants de prendre leur marque et de se préparer à la rentrée scolaire !! Je lis que toi aussi tu connais des soucis d'épaisseur de l'endomètre ! Pour ma part ce n'est vraiment pas simple pour moi d'accepter que malgré les traitements l'endomètre ne veut pas pousser. Pour TEC2, on a même dû aller le transfert car l'endomètre ne dépassait pas les 6.2mm après 22 jours d'Oromone. Je croise les doigts pour toi que tu nous annonces que c'est bon tu peux venir pour ton transfert la semaine prochaine !!!

Lala, tu es chanceuse de ne pas ressentir les désagréments de la grossesse !! Ce doit être un cadeau que la nature te fait après t'avoir fait attendre si longtemps avant de t'apporter un +++

Gribb, alors comment ça se passe les injections ? comment tu te sens, tu tolères bien le traitement ? tu devrais avoir ta première échographie cette semaine, si mon compte est bon, ce devait être demain, mais comme c'est férié, du coup tu as peut-être eu ton échographie aujourd'hui ?
Pour ma part ça y est, les règles sont arrivées, si on peut qualifier ces pertes marrons foncés, que j'ai, de règles

Sam et Espoire, des pensées pour vous dans l'attente.

Bisous à toutes, au plaisir de vous lire !!