Vive la fiv au soleil
- grib974
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Bonsoir tout le monde,
Espoir, c'est génial toutes ces bonnes nouvelles. C'est vrai que les délais sont longs, et une fois que le rdv sage-femme est passé, on veut démarrer tout de suite, c'est humain. Courage pour l'attente.
Je te comprends pour la pilule, c'est tellement contradictoire de se dire qu'on veut un bébé, mais qu'on prend la pilule. Mais les filles ont bien expliqué pourquoi. Personnellement, j'ai eu un peu de mal à la supporter, avec des maux de tête très réguliers, mais nous sommes toutes différentes, et j'espère que ça se passera mieux pour toi.
Du coup tu seras sous pilule pas mal de temps alors...
Courage Sam 974 pour les traitements.
Lala974, quel moment émouvant tu as du vivre en entendant le coeur! Profite bien de tous ces moments de bonheur!
Petitnous, comment vas-tu?
De mon côté, j'ai avalé la dernière pilule hier soir. Rendez-vous vendredi pour le contrôle écho, et début de la stimulation samedi, enfin!! J'ai hâte!
Espoir, c'est génial toutes ces bonnes nouvelles. C'est vrai que les délais sont longs, et une fois que le rdv sage-femme est passé, on veut démarrer tout de suite, c'est humain. Courage pour l'attente.
Je te comprends pour la pilule, c'est tellement contradictoire de se dire qu'on veut un bébé, mais qu'on prend la pilule. Mais les filles ont bien expliqué pourquoi. Personnellement, j'ai eu un peu de mal à la supporter, avec des maux de tête très réguliers, mais nous sommes toutes différentes, et j'espère que ça se passera mieux pour toi.
Du coup tu seras sous pilule pas mal de temps alors...
Courage Sam 974 pour les traitements.
Lala974, quel moment émouvant tu as du vivre en entendant le coeur! Profite bien de tous ces moments de bonheur!
Petitnous, comment vas-tu?
De mon côté, j'ai avalé la dernière pilule hier soir. Rendez-vous vendredi pour le contrôle écho, et début de la stimulation samedi, enfin!! J'ai hâte!
Essais bébé depuis 2015
Endométriose/adénomyose
2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques
2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5:
Endométriose/adénomyose
Grossesses biochimiques
Transfert 2 J5:

- lala974
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Le Port
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Moi ça va à part des fois mal à l'estomac quand c'est vide. Au début de la grossesse je commençais avoir un peu mal aux seins maintenant plus rien.
Pour le moment je prend 1 acide folique,1 oromones ,1 estima le matin et 2 estima le soir.
Prochain rendez-vous avec le gynéco c'est le 13 juin.
Bon weekend à vous bisous
.
Comment allez vous ?
Moi ça va à part des fois mal à l'estomac quand c'est vide. Au début de la grossesse je commençais avoir un peu mal aux seins maintenant plus rien.
Pour le moment je prend 1 acide folique,1 oromones ,1 estima le matin et 2 estima le soir.
Prochain rendez-vous avec le gynéco c'est le 13 juin.
Bon weekend à vous bisous
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Fiv icsi.
J10 pds négatif
J10 pds négatif
J12 pds négatif

- petitnous
Coucou Gribb, petite pensée pour toi aujourd'hui, c'est le jour J pour débuter l'aventure FIV !! Ça va bien se passer. Tu te fais les injections toi-même ? Bisous !! 

pour un beau +++ d'ici fin juin !! 

MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais
2015 : IAC1 et IAC2 =
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués =
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 =
> reste 2 
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé =
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a
06/2020 : T3 > j'ai hâte

2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués =

- petitnous
Lala, c'est super que ta grossesse se passe bien et que tu ne connais pas trop de désagréments. Tu as déjà ta DPA ?
> reste 2 

- grib974
Merci petitnous pour tes pensées.
Eh oui, voilà, nous sommes enfin entrés dans le vif du sujet. J'ai pris un peu de temps pour préparer mon injection, et j'ai perdu quelques gouttes de produit
, mais ça s'est plutôt bien passé.
Des pensées pour les coeurs lourds en ce jour bien particulier.
Eh oui, voilà, nous sommes enfin entrés dans le vif du sujet. J'ai pris un peu de temps pour préparer mon injection, et j'ai perdu quelques gouttes de produit

Des pensées pour les coeurs lourds en ce jour bien particulier.
Essais bébé depuis 2015
Endométriose/adénomyose
Grossesses biochimiques
Transfert 2 J5:
Endométriose/adénomyose
Grossesses biochimiques
Transfert 2 J5:

- Nanab
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Désolée j'ai été absente un petit moment, j'ai fait des crises d'angoisse au travail j'ai une cliente horrible et méchante qui m'a fait pété un câble.
Bref c'était pas la joie pendant 2 semaines mais je me suis reprise et j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de faire de ma santé une priorité totale !
bref j'ai lâché prise !
Bon à ce que je vois ça avance pour toutes!
C'est super Lala ce petit coeur qui nous donne tant d'émotions !
Ce sont des aigreurs d'estomac que tu as? Moi j'en avais eu en fin de grossesse c'est pas très agréable!
Sinon j'ai commencé mon protocole de décpapetyl depuis le 21 Avril et j'ai commencé Fertistart 450 (dose maxi !) depuis 1 semaine.
Mais c'est toujours pas la folie au niveau des follicules avec ces kystes qui prennent toute la place :(
Prochain rdvs vendredi avec certainement un déclenchement samedi!
On verra bien
Bises les copinautes
Comment allez vous?
Désolée j'ai été absente un petit moment, j'ai fait des crises d'angoisse au travail j'ai une cliente horrible et méchante qui m'a fait pété un câble.
Bref c'était pas la joie pendant 2 semaines mais je me suis reprise et j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de faire de ma santé une priorité totale !
bref j'ai lâché prise !
Bon à ce que je vois ça avance pour toutes!
C'est super Lala ce petit coeur qui nous donne tant d'émotions !
Ce sont des aigreurs d'estomac que tu as? Moi j'en avais eu en fin de grossesse c'est pas très agréable!
Sinon j'ai commencé mon protocole de décpapetyl depuis le 21 Avril et j'ai commencé Fertistart 450 (dose maxi !) depuis 1 semaine.
Mais c'est toujours pas la folie au niveau des follicules avec ces kystes qui prennent toute la place :(
Prochain rdvs vendredi avec certainement un déclenchement samedi!
On verra bien
Bises les copinautes
Endométriose sévère Stade 4 + IO
Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes
BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille
Cataleya est née le 2/9/16
Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans
BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA
FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1
FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore

Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes

BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille

Cataleya est née le 2/9/16

Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans

BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA

FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1

FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore

- annahdu976
cc les filles!!
me voila de retour!!
desolée g donné 0 nouvelle...pas le temps..plus trop biend epuis la fausse couche qui m'a mise très à mal...occupée par pleins de choses!!bon je suis sur cycle de transfert!!
du coup j'ai fait éco à J13 et mon endo etait à 6mm donc pas mal pour une fois..etant donné que sous traitement je dépasse pas 4 mm!!!donc on pousse encore un peu je suis sous femsept et oromone.
j'ai echo demain matin si c'est bon on enclenche la suite!!!il me faut au moins un 7/8 mms croisez les doigts!!!j'espère y etre arrivée...
et si c bon je viens la semaine prochaine!!!g hate!!!
et vous donnez moi rapide de vos news!!
ps: jarrive définitif en juillet!!!mon mari est déjà à la RUN!!
me voila de retour!!
desolée g donné 0 nouvelle...pas le temps..plus trop biend epuis la fausse couche qui m'a mise très à mal...occupée par pleins de choses!!bon je suis sur cycle de transfert!!
du coup j'ai fait éco à J13 et mon endo etait à 6mm donc pas mal pour une fois..etant donné que sous traitement je dépasse pas 4 mm!!!donc on pousse encore un peu je suis sous femsept et oromone.
j'ai echo demain matin si c'est bon on enclenche la suite!!!il me faut au moins un 7/8 mms croisez les doigts!!!j'espère y etre arrivée...
et si c bon je viens la semaine prochaine!!!g hate!!!
et vous donnez moi rapide de vos news!!
ps: jarrive définitif en juillet!!!mon mari est déjà à la RUN!!
moi 43 lui 32
couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars...
le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec
le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat

Tec 1 le 10/06/2019

- lala974
- Centre étranger : Le Port
Bonsoir les filles
Nanab j'espère que tu t'est remit de ta crise d'angoisse qui n'est pas facile.
Annahdu976 je croise les doigts pour que la semaine tu nous dit une bonne choses.
Moi de mon côté j'ai pu aucun symptôme de grossesse,j'ai hâte mon rendez-vous le 13 pour me confirmer que malgrés que j'ai pu les symptômes mon bb va bien.
Sinon demain je vais faire ma prise de sang toxoplasmose.
Bonne soirée bisous
.
Nanab j'espère que tu t'est remit de ta crise d'angoisse qui n'est pas facile.
Annahdu976 je croise les doigts pour que la semaine tu nous dit une bonne choses.
Moi de mon côté j'ai pu aucun symptôme de grossesse,j'ai hâte mon rendez-vous le 13 pour me confirmer que malgrés que j'ai pu les symptômes mon bb va bien.
Sinon demain je vais faire ma prise de sang toxoplasmose.
Bonne soirée bisous
Lui: ras
Fiv icsi.
J10 pds négatif
J10 pds négatif
J12 pds négatif
Fiv icsi.
J10 pds négatif
J10 pds négatif
J12 pds négatif

- petitnous
Bonsoir les filles,
Semaine surchargée pour moi, heureusement petit répit demain avec ce petit jour férié !! On va en profiter pour faire un repas pour l'anniversaire de mon beau-père. Moi qui voulait faire un gâteau, j'ai eu un soucis de voiture aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu aller acheter les ingrédients !! Tant pis, ce sera pour la fête des pères !!
J'espère que pour ça a a été ce début de semaine !!
Nanab et Annah je suis contente de vous lire !!
Nanab, si je ne me trompe pas, ce n'est pas toi qui voulait changer de travail ? et songeait à une reconversion professionnelle !? Tu sais si tu ne te sens pas bien sur ton poste actuelle, c'est qu'il est peut-être temps d'envisager d'autres opportunités et directions professionnelles ? Il ne faut pas attendre de faire un burn-out !! Nous devons nous sentir bien de nous lever chaque matin et d'aller sur notre lieu de travail sans boule au ventre, tout en gagnant bien sa vie !! J'ai connu une situation similaire, où j'étais constamment stressée sur mon lieu de travail, je traînais la patte chaque matin, j'ai commencé à faire de l'hypertension artérielle, des crises d'angoisse, je pleurais rien qu'à penser à mon travail, je frôlais la dépression, alors j'ai quitté mon emploi. J'ai mis 6 mois avant de pouvoir sortir de chez moi, sans sursauter à la vue d'une ombre !! J'espère que ça va aller pour toi et te souhaite de t'épanouir dans un emploi qui te convient. C'est très bien déjà que tu lâches prise et que tu fais de ta santé ta priorité, car c'est ce qui doit être !!
J'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles vendredi et que ta ponction lundi ? se passe bien et que tu ais une belle récolte et de beaux embryons !!
Annah !!!! ça fait un moment dis donc qu'on a pas eu de nouvelles !!! Je suis très contente de te lire !! Je comprends que tu ais eu besoin de temps après ta fausse couche. J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Et ton mari ? ça va lui ? C'est une super nouvelle d'apprendre que ça y est ton arrivée est proche !! fini les aller-retour !! ça veut dire que tu as pu trouvé du travail ici ? C'est cool que vous arriviez pendant les vacances de juillet, ça permettra aux enfants de prendre leur marque et de se préparer à la rentrée scolaire !! Je lis que toi aussi tu connais des soucis d'épaisseur de l'endomètre ! Pour ma part ce n'est vraiment pas simple pour moi d'accepter que malgré les traitements l'endomètre ne veut pas pousser. Pour TEC2, on a même dû aller le transfert car l'endomètre ne dépassait pas les 6.2mm après 22 jours d'Oromone. Je croise les doigts pour toi que tu nous annonces que c'est bon tu peux venir pour ton transfert la semaine prochaine !!!
Lala, tu es chanceuse de ne pas ressentir les désagréments de la grossesse !! Ce doit être un cadeau que la nature te fait après t'avoir fait attendre si longtemps avant de t'apporter un +++
Ne t'angoisse pas pour l'absence de symptômes, tu as eu un bon début de grossesse, et beaucoup de filles disent n'avoir rien ressenti du tout, du début de grossesse à l'accouchement, et un beau bébé en pleine santé est naît !! C'est tout ce que je te souhaite !!
Gribb, alors comment ça se passe les injections ? comment tu te sens, tu tolères bien le traitement ? tu devrais avoir ta première échographie cette semaine, si mon compte est bon, ce devait être demain, mais comme c'est férié, du coup tu as peut-être eu ton échographie aujourd'hui ?
Pour ma part ça y est, les règles sont arrivées, si on peut qualifier ces pertes marrons foncés, que j'ai, de règles
Je ne comprends pas pourquoi mes règles ne viennent pas franchement. Depuis janvier je n'ai pas de perte rouge, mais uniquement marron et ça ne dure pas longtemps, je perds vraiment peu. En mars j'attendais mes règles pour commencer le protocole FIV, mais je n'ai saigné marron clair qu'une journée, et puis plus rien. En avril, après l'arrêt du Progestan, les règles ne sont pas revenues, je n'ai eu que quelques traces marron clair sur le papier avant l'arrêt du Progestan. J'ai attendu patiemment mon RDV du 21 mai pour en parler à la sage-femme qui était étonnée, elle m'a prescrit du Duphaston et une prise de sang. Finalement elle m'appelle dans l'après-midi et me dit que ce n'est pas la peine de prendre le Duphaston, que la progestérone est haute, je suis en phase lutéale, que les règles ne vont plus tarder. Et voilà, elles sont "arrivées" lundi. J'entre donc dans mon cycle substitué pour un TEC dans le courant du mois de juin. J'angoisse déjà pour mon endomètre fainéant !! J'essais de relativiser, de prendre les choses avec détachement, mais ce n'est pas simple.
Sam et Espoire, des pensées pour vous dans l'attente.
Bisous à toutes, au plaisir de vous lire !!
Semaine surchargée pour moi, heureusement petit répit demain avec ce petit jour férié !! On va en profiter pour faire un repas pour l'anniversaire de mon beau-père. Moi qui voulait faire un gâteau, j'ai eu un soucis de voiture aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu aller acheter les ingrédients !! Tant pis, ce sera pour la fête des pères !!
J'espère que pour ça a a été ce début de semaine !!
Nanab et Annah je suis contente de vous lire !!
Nanab, si je ne me trompe pas, ce n'est pas toi qui voulait changer de travail ? et songeait à une reconversion professionnelle !? Tu sais si tu ne te sens pas bien sur ton poste actuelle, c'est qu'il est peut-être temps d'envisager d'autres opportunités et directions professionnelles ? Il ne faut pas attendre de faire un burn-out !! Nous devons nous sentir bien de nous lever chaque matin et d'aller sur notre lieu de travail sans boule au ventre, tout en gagnant bien sa vie !! J'ai connu une situation similaire, où j'étais constamment stressée sur mon lieu de travail, je traînais la patte chaque matin, j'ai commencé à faire de l'hypertension artérielle, des crises d'angoisse, je pleurais rien qu'à penser à mon travail, je frôlais la dépression, alors j'ai quitté mon emploi. J'ai mis 6 mois avant de pouvoir sortir de chez moi, sans sursauter à la vue d'une ombre !! J'espère que ça va aller pour toi et te souhaite de t'épanouir dans un emploi qui te convient. C'est très bien déjà que tu lâches prise et que tu fais de ta santé ta priorité, car c'est ce qui doit être !!
J'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles vendredi et que ta ponction lundi ? se passe bien et que tu ais une belle récolte et de beaux embryons !!
Annah !!!! ça fait un moment dis donc qu'on a pas eu de nouvelles !!! Je suis très contente de te lire !! Je comprends que tu ais eu besoin de temps après ta fausse couche. J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Et ton mari ? ça va lui ? C'est une super nouvelle d'apprendre que ça y est ton arrivée est proche !! fini les aller-retour !! ça veut dire que tu as pu trouvé du travail ici ? C'est cool que vous arriviez pendant les vacances de juillet, ça permettra aux enfants de prendre leur marque et de se préparer à la rentrée scolaire !! Je lis que toi aussi tu connais des soucis d'épaisseur de l'endomètre ! Pour ma part ce n'est vraiment pas simple pour moi d'accepter que malgré les traitements l'endomètre ne veut pas pousser. Pour TEC2, on a même dû aller le transfert car l'endomètre ne dépassait pas les 6.2mm après 22 jours d'Oromone. Je croise les doigts pour toi que tu nous annonces que c'est bon tu peux venir pour ton transfert la semaine prochaine !!!

Lala, tu es chanceuse de ne pas ressentir les désagréments de la grossesse !! Ce doit être un cadeau que la nature te fait après t'avoir fait attendre si longtemps avant de t'apporter un +++

Gribb, alors comment ça se passe les injections ? comment tu te sens, tu tolères bien le traitement ? tu devrais avoir ta première échographie cette semaine, si mon compte est bon, ce devait être demain, mais comme c'est férié, du coup tu as peut-être eu ton échographie aujourd'hui ?
Pour ma part ça y est, les règles sont arrivées, si on peut qualifier ces pertes marrons foncés, que j'ai, de règles

Sam et Espoire, des pensées pour vous dans l'attente.

Bisous à toutes, au plaisir de vous lire !!
> reste 2 

- annahdu976
cc les filles!!
lala je suis ravie pour toi!!
de mon coté oui je viens ici définitif mais peut etre sans travail...j'attends réponse mut le 14 juin..si je ne l'ai pas je suis en dispo et vais chercher dans le privé..j'ai deja qques pistes...
bon endometre à 6.3MM...autant dire que c la cata il bouge quasiment pas...pour autant je prends tjs oromone dont le soir par voie vaginale.
je viens quand meme mardi prochain...j'espère finalement repartir avec un transfert qd meme...à suivre...prochaine echo mercredi matin...avec le verdict...sinon c mort encore une fois...mais bon apres je serai plus pres qd meme pour gérer tout ca...
a suivre!!
lala je suis ravie pour toi!!
de mon coté oui je viens ici définitif mais peut etre sans travail...j'attends réponse mut le 14 juin..si je ne l'ai pas je suis en dispo et vais chercher dans le privé..j'ai deja qques pistes...
bon endometre à 6.3MM...autant dire que c la cata il bouge quasiment pas...pour autant je prends tjs oromone dont le soir par voie vaginale.
je viens quand meme mardi prochain...j'espère finalement repartir avec un transfert qd meme...à suivre...prochaine echo mercredi matin...avec le verdict...sinon c mort encore une fois...mais bon apres je serai plus pres qd meme pour gérer tout ca...
a suivre!!
moi 43 lui 32
couple mixte
le 21/09/2018
Tec 1 le 10/06/2019
le 12 avril 2021

Tec 1 le 10/06/2019