lala974 a écrit : 12 mai 2019 à 04:18
Bonjour les filles
Je très mâtinale le matin par rapport mal au dos côté droit le soir, sinon toujours pas mal aux seins,pas de nausée.
Hé vous les filles de votre côté ?
Bonne journée bisous

.
Il paraît que certaines femmes n'ont aucun désagréments, aucun symptômes de grossesse à part l'absence de règles, et un taux de b-HCG qui évolue bien qui confirme que la grossesse est bien réelle et que tout va bien !!! C'est super que tu en fasses partie et que ça ne semble pas t'inquiéter. Tu as raison de vivre chaque étape avec sérénité car après un parcours PMA ce n'est pas si facile de vivre la grossesse sans être sans cesse angoissée et avoir des tonnes de questions.
De mon côté, rien d'intéressant à raconter, je suis toujours dans l'attente de mon RDV, prévu pour le 21 mai, pour programmer le TEV. Pour patienter je fais des recherches sur les TEV sur cycles stimulés, car j'ai envie de changer de protocole pour mon prochain TEV. Jusqu'à présent cela a toujours été fait sur cycle substitué, mais les résultats ne sont pas probant. Plutôt que de s'entêter, je vais soumettre cette idée au staff, on verra bien ce qu'ils en pensent.
Profites bien de ta grossesse

Tiens nous au courant pour ton échographie !!

MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais
2015 :
IAC1 et IAC2 =

2017 :
FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés >
TEV1 et TEV2 >
cycles substitués =
04/2019 :
FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 =

> reste 2

06/2019 :
TEV1 >
cycle substitué >
ANNULÉ, endomètre trop fin
11/2019 :
TEV2 >
cycle stimulé =
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et

02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a
06/2020 : T3 > j'ai hâte
