Coucou les ffilles,
Merci pour votre soutien ça fait énormément de bien
J'ai eu mes règles hier soir du coup c'est foutu foutu !
Je vais tout de même faire ma prise de sang pour confirmer (et parce que je suis obligée lol)
Je suis trop triste et je me pose énormément de question je ne comprend pas comment j'ai pu avoir ma fille du 1er coup et là je n'y arrive plus.
Ma belle soeur vient d'accoucher de son 2e enfant et tout le monde me met la pression aussi je sens coupable de ne pas y arriver.
Je me sens coupable vis à vis de mon mari car le problème vient de moi.
Je me sens coupable d'avoir attendu si longtemps après la naissance de ma fille et d'avoir été si confiante alors que ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé.
Bref le moral n'est pas au top.
Mais les filles je vous avoue que quand je vois ma fille mon coeur est moins lourd.
je pense à vous et je me dit que c'est encore plus difficile pour vous et je culpabilise d'être aussi triste.
Petitnous ne baisse pas les bras crois y même si tu ne te sens pas enceinte (c'était le cas pour ma 1ère grossesse) j'avais même appeler mon centre en disant que c'était mort et que je voulais reprendre rdvs ils m'ont gentillement demandé d'attendre les résultats de la pds lol
J'ai fait un roman désolée

Endométriose sévère Stade 4 + IO
Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes
BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille
Cataleya est née le 2/9/16
Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans
BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA

FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1

FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore