Vive la fiv au soleil

éspoire

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par éspoire »

Coucou, petit nous je ne pense pas, mais on verras bien. Je n'espère rien bien sur.

Je comprend que vous êtes pressez pour vos résultat vous avait aucun symptôme ?

Nanab tu a raison et je te conseil d'attendre ta prise de sang c'est plus sur, bien que je comprend que l'attente et insupportable
Nanab

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanab »

Coucou Espoire,
Tu as raison de rester sur tes gardes car j’ai vu sur PLQ forum que ces pertes pouvaient être liées soit à l’ovu soit à la nidation soit à un début de grossesse soit avant l’arrivee Des règles ! De quoi nous rendre folle lol!
Moi aussi j’en ai mais je ne le compte pas comme un symptôme car en plus ça peut être dû à la progestérone que je prend!
Pour ma part je n’ai pas bcp de symptômes à part quelques tiraillements en bas du ventre très léger mais dans mon cas moins de symptômes c’est plutôt bon donc j’espere Que je n’en aurais pas !
Bizarre hein lol
Peut être le seul qui sort un peu du lot c’est la fatigue j’ai sommeil tt le temps voilou

Et toi petitnous as tu des symptômes?
Endométriose sévère Stade 4 + IO
Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes smilvener
BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille :girl: coeurquibat
Cataleya est née le 2/9/16 multiheart
Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans :-P
BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA ;-)
FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1 notpregnant
FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore notpregnant poucebas
éspoire

Fivette fidèle

Message non lu par éspoire »

Bonsoir, les filles
Nanab oh que oui, je pense qu'on le c'est toutes maintenant n'autre corps peut nous joué des tours exemple "sa mais arrivé que tellement je pensé être enceinte du au "symptôme" que j'ai eu un retard de règles de 6 jours", et sur le moral sa fait très mal moi je n’espère plus de grossesse spontané je ne l'ai jamais était naturellement et je n'ai jamais pris de contraception.
Sa fait 8 ans que je suis avec mon conjoint et franchement après tout ce temps on vas pas ce voilé la face.

Aujourd'hui j’espère vraiment que la médecine me permettras d'avoir ce bonheur cette petite fille ou garçon que j'attend depuis temps d'année maintenant, en tout cas je m’accroche a sa.
C'est fou l'envie d’être parent n'en pèche ce petit n'ai même pas encore la, il prend déjà tant de place dans ma vie dans mon cœur dans mes pensé.
Tien nous au courant fingers fingers fingers
Nanab

Fivette de bronze

Message non lu par Nanab »

Coucou Espoire,
Je te comprends pareil avec mon mari ja ne prend plus de contraception depuis 10 ans aucune grossesse spontanée dû à mon endométriose et mes trompes dans un sale état et finalement la médecine nous a bcp aide car dès la 1ère fiv on a eu une magnifique princesse!
Comme quoi ...
Je te souhaites en tous les cas de connaître la même fin !
Bon dimanche
Endométriose sévère Stade 4 + IO
Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes smilvener
BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille :girl: coeurquibat
Cataleya est née le 2/9/16 multiheart
Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans :-P
BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA ;-)
FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1 notpregnant
FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore notpregnant poucebas
lala974

Fivette d'argent
Centre étranger : Le Port

Message non lu par lala974 »

Bonjour les filles
Suite à mon rendez-vous avec le gynéco vendredi il m'a prescrit estima 1 mat et 2 soir, aspegic 1 matin, Ormone 2 matin et 2 soir tocos 1 mat et 1 soir et acide folique 1 le matin.
Puis le 15, 18 et 21 ovitrel 8 clic.
Le lundi 15 à 10h30 rendez vous à la clinique pour faire l'intralipide.
Ensuite mardi 16 rendez vous avec le gynéco pouvoir la muqueuse est prêt pour recevoir l'embryon.
Voilà bon courage les filles je croise les doigts 🤞 pour vous.
Bonne journée et bon dimanche.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
grib974

Fivette fidèle

Message non lu par grib974 »

Bonjour les filles,

Petitnous et Nanab, je croise tout ce que je peux afin que vous ayez enfin la nouvelle tant espérée. fingers

Lala974, si tout va bien et que ta muqueuse est réceptive, le transfert se ferait quand?

Pour te répondre petitnous, concernant mon protocole, je prends minidril sur 1 cycle, puis dès le prochain cycle je passe à la stimulation avec Fertistart 250 à partir de J5. Sur la feuille qui m'a été transmise, on parle de protocole antagoniste (donc court).
Essais bébé depuis 2015

Endométriose/adénomyose

2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques

2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5: testpositif
Sam974

Fivette de bronze

Message non lu par Sam974 »

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week end ?

J'ai reçu mes résultats pour la Matrice Lab samedi par courrier, je ne comprends pas tout, mais d'après ce que je comprends je suis en sous activité immunitaire ; je vais appeler le centre pour prendre RDV car eux ils ont eu les résultats approfondis, de plus j'espère qu'ils auront les résultats des examens sanguins et caryotypes ! fingers
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
petitnous

Fivette d'or

Message non lu par petitnous »

Coucou les filles !!

comment vous allez ?

Dis donc Sam, c'était rapide le retour des résultats !! bon avec leur diagnostic tu continues à avancer, même si ce n'est pas cool d'apprendre qu'il y ai un souci au niveau de l'endomètre, au moins maintenant on sait qu'elle est le problème et normalement un traitement approprié pour permettre de préparer un meilleur terrain pour les prochains embryons transférés !! Je pense que le centre t'appellera bientôt, ils auront du avoir le protocole à mettre en oeuvre pour ton prochain TEC !! J'espère que ça marchera !!

Lala, ça en fait un petit cocktail tout çà !! j'espère que ça va bien se passer pour l'intralipide. Voilà que ton programme est bien calé !! on croise les doigt pour une belle muqueuse bien douillet et réceptive.

Gribb, ok pour ton protocole, c'est le même que le mien Minidril et Fertistart à la différence du dosage du Fertistart. Je suis tout aussi excitée que toi que tu commences !! aller plus qu'un mois d'attente !!

Espoire et Nanab, les miracles ça existent !! J'en lis beaucoup sur le forum des cas "désespérés" comme nous et qui un beau matin découvre avec surprise un kinder nicher à notre insu dans notre ventre !! Néanmoins vous avez bien raison de garder les pieds sur terre. Les miracles ça existent certes, mais il ne faut pas vivre en attendant qu'ils arrivent !!

Sinon de mon côté, je m'occupe l'esprit du mieux que je peux. Ce wknd on a fait la braderie de Saint-Louis, brocante de Savannah et balade en forêt à la recherche des premiers goyaviers de la saison, on en a pas trouvé encore de bien mûre, mais ça m'a fait du bien de respirer l'air frais, et cette balade en amoureux aussi ça m'a fait beaucoup de bien !!
Jusqu'à dimanche matin je ressentais de légères petites crampes au niveau de l'utérus, et depuis dimanche aprem, plus rien, à vrai dire les filles je ne pense pas que ça ait fonctionné, je ne me sens pas du tout enceinte !! Je vais patienter cette semaine de la manière la plus sereine possible on verra bien le verdict. En attendant je me projette déjà sur la suite si c'est négatif = Matricelab et test ERA. En revanche de dors beaucoup moi aussi, et des nausées qui reviennent par intermittence, mais je mais ça sur le compte du Progestan !!
Tic tac tic tac !!! Aller plus que 2 dodos pour toi Nanab !! fingers fingers fingers
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Sam974

Fivette de bronze

Message non lu par Sam974 »

Coucou Petitnous, oui je suis surprise par la rapidité et contente de savoir qu'il y a effectivement qqch qui explique mes fc à répétitions.

J'ai pu avoir un rdv avec la PMA pour le 30 avril soit dans 2 semaines, d'ici là je patiente :shock:
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
petitnous

Fivette d'or

Message non lu par petitnous »

Sam974 a écrit : 15 avr. 2019 à 09:25 Coucou Petitnous, oui je suis surprise par la rapidité et contente de savoir qu'il y a effectivement quelque chose qui explique mes fausse couche à répétitions.

J'ai pu avoir un rendez-vous avec la PMA pour le 30 avril soit dans 2 semaines, d'ici là je patiente :shock:

Ca avance super bien tout ça, le 30 avril c'est dans pas longtemps !! j'espère aussi d'ici là que vous aurez tous les résultats en mains (caryotype et bilans sanguins) pour pouvoir enchaîner sur la programmation d'un TEV rapidement avec le protocole MatriceLab.

Merci en tout cas de partager les informations, ça me rassure pour la MatriceLab, je n'ai plus de temps à perdre en de longues semaines d'attente !! Le temps joue contre nous. Enfin étape par étape, faut encore attendre les résultats de la prise de sang !! Tic Tac Tic Tac = notpregnant ou pregnant !!! C'est bizarre tout de même de se sentir vide !! Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il se passe une révolution dans mon utérus en ce moment !! :?
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour: