Vive la fiv au soleil

Chaton31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Chaton31 »

lala974 a écrit : 06 mars 2019 à 03:59 Bonjour les filles
Résultats de la prise de sang négatif.
Je vais appeler le biologiste et le gynécologue pourquoi c'est arrivé ainsi avec un embryon blastocyste j6 j'arrive pas à croire car j'avais de l'espoir et j'y croyais beaucoup le possitive.
Je vais pas lâcher l'affaire jusqu'à j'obtiendrai le positif.
Bonne journée bisous 😘.
Salut,
Désolé pour toi garde espoir!
Tu es suivi ou et par qui?
Je viens également d'avoir ma prise de sang lundi et elle était négatif j'ai vu mon gygy dc V...Q et derrière les bio je ne veux plus faire de transfert tant que je n'ai pas fait les examens complémentaires j'avais déjà fait la matricelab et le test de la fragmentation ADN pour Monsieur et là je fais le test ERA.
Car arrivé à un moment donné ce n'est pas possible qu'il n'y ai pas la moindre accroche on doit passer à côté de quelque chose forcément
Envie beberoule 2013
entrée PMA 2014
3ponctions-2hyperstims-5 frais un seul de transfére à J3 le reste poubelle smilvener 8embryons à J3 en tec notpregnant
2015-new centre PMA
ponction-hyperstim-10embryons en tec("8frais à J3"+2décongelés à J5) notpregnant
2017-new centre PMA974
ponction-hyperstim-1blasto en tec a j6 notpregnant
Accord 5eme ok
Anévrisme uterin opération Kosmil
Matricelab-scratching
Ponction-5blastos-2transferts frais à J6 notpregnant
Test era rien donné
Transfert 1blasto J6 août notpregnant
2blastos en attentes pray
lala974

Fivette d'argent
Centre étranger : Le Port

Message non lu par lala974 »

Bonjour merci pour votre soutien
Demain matin j'ai un rendez-vous avec le biologiste à 09h.
Je suis suivie au port avec B.
Je vais faire des examens approfondir pourquoi l'embryon ne s'accorde pas.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Lila97484

Fivette novice

Message non lu par Lila97484 »

Bonjour
Je suis désolée pour vous toutes. J’espère que les examens complémentaires permettront de savoir ce qui ne fonctionne pas
Courage !
De mon côté j’ai toujours des douleurs on m a dit que c’est normal... j hésite à aller voir le docteur vendredi en plus après il est en congé. Je me repose en attendant.
Bon courage à toutes je croise les doigts pour que cette année nous ayons toutes notre +
lala974

Fivette d'argent
Centre étranger : Le Port

Message non lu par lala974 »

Pour l'instant j'ai des douleurs dans le bas ventre j'ai pris un Doliprane ce matin eta 12h40 et j'ai toujours alors j'ai pris un spafon en espérant que ça va calmer car je suis pas sortie d'auberge car je suis enroué plus voies. Halalaa
Bonne soirée à vous bisous 😘.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
grib974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par grib974 »

Désolée pour tous ces négatifs. :cry:

Courage à toutes.
Essais bébé depuis 2015

Endométriose/adénomyose

2018 - 2022: 6 IAC et 5 FIV / 4 transferts au total
Grossesses biochimiques

2022: Fiv DO Reprofit
Transfert 2 J5: testpositif
Sam974

Fivette de bronze

Message non lu par Sam974 »

Coucou les filles,

toujours pas de règles pour moi, j'espère que mon taux va vite descendre à 0 pour pouvoir avancer maintenant
Courage à toutes
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
petitnous

Fivette d'or

Message non lu par petitnous »

Bonjour les filles,

je suis désolée et triste de lire que ça n'a pas marché cette fois non plus !!! Je suis très contente de lire qu'il n'est pas question pour vous de baisser les bras, et que vous allez à la quête de réponses !! Cette combativité il faut la garder, c'est ce qui alimente votre courage de poursuivre encore et encore malgré les échecs !!!

Lala, on attend des nouvelles de ton rdv d'aujourd'hui, tu pourras profiter de l'occasion pour demander au biologiste s'il te reste un embryon au frais, vue que tu attendais de recevoir l'information par courrier. Pour ce dernier transfert est-ce que ton problème d'inflammation de la muqueuse utérine avait été réglé ? C'est vraiment frustrant de ne pas comprendre pourquoi avec un bel endomètre et un beau blastocyste de j6 ne s'est pas accroché !!!

Sam, courage et persévérance, il faut absolument comprendre pourquoi tes embryons s'accrochent mais ne se développent pas. Tu as déjà entendu parler des cellules NK présentent dans l'utérus ? Ca me fait plaisir de lire que tu gardes le moral et que tu es prêtes à te lancer dans un gros bilan pour fausse couche à répétition. J'en ai fais un en octobre/décembre, j'ai fait pas mal d'examen, sauf la MatriceLab, avec mon époux on a préféré attendre les résultats de la FIV2 (bientôt) et dans le cas où il y aura transfert, on attendra un négatif avant de la faire.

Espoire as tu eu ton RDV avec le Dr E. ? tu as eu des réponses à tes questions ? Peux-tu me rappeler quand est-ce qu'est prévue ton hystéroscopie ?

Chaton, qu'est ce que le test ERA ?

Lila, si tu as toujours ces douleurs et ces symptômes à cause du traitement essaie de voir ton médecin ou ton gynécologue avant le wknd, surtout s'il part en congé ensuite, il ne faudrait pas que tu passes le wknd comme ça !!

Moi je me plains de mes embryons pas beaux et de mon endomètre qui peine à atteindre les 6mm peu importe les traitements, mais vous celles qui n'ont ni problème d'épaisseur d'endomètre, et qui font de beaux embryons, à priori les conditions sont bonnes pour un +++, c'est tout à fait normal de vous sentir impuissante et frustrée des ces négatifs inexpliqués. J'espère que vos investigations vous mèneront à un beau beberoule comme j'espère que le traitement que je prends depuis décembre en vue de fabriquer de beaux ovocytes portera ses fruits et que cette fois j'obtiendrais de beaux embryons à être transférer. Le cas de mon endomètre étant un autre sujet de préoccupation.

Alala, ce début d'année n'est pas très positif pour nous toutes, mais nous sommes des battantes, nous gardons notre optimisme et c'est cette persévérance qui nous amènera notre beau bébé dans nos bras !!!

Plus que 11 jours de pilule pour moi, et si tout va bien je commence les injections le 23 mars fingers

prenez soin de vous les filles,
je vous embrasse.
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Sam974

Fivette de bronze

Message non lu par Sam974 »

Petitnous,

Je préfère faire les examens nécessaire avant d'utiliser tous mes embryons congelés. D'ailleurs peut -être accepteront-ils d'en mettre 2 pour la prochain TEV.

Plus que quelques jours avant le début de tes injections, j'espère en tout cas que la récolte sera bonne pour toi cette année.

Nous n'aurons pas notre bébé en 2019 mais 2019 sera l'année de sa conception pour nous toutes ,y faut y croire, quoi qu'il se passe on va y arriver, on sera :enceinte:
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
éspoire

Fivette fidèle

Message non lu par éspoire »

Bonjour a toutes, vraiment navrée pour les négatif. "restez positif et continuez ce combat"

Moi rdv aujourd'hui pour une deuxième hystéroscopie diagnostique sa c'est beaucoup mieux passé que la première fois.

CONCLUSION: un polype :cry: :cry: :cry: donc j'ai une hystéroscopie opératoire en fin de mois je suis vraiment dégoutté je ne m'attendais pas a sa en plus sa repousse encore la fiv j'ai l’impression de ne plus en finir avec ses examen toujours un a faire

PETITNOUS je comprend que tu a hâte d'en finir avec cette pilule.

Nous passons toutes dans des étape difficiles, différente serte mais tout cela n'ai pas facile a vivre et je me rend compte sur ce forum que toute les étape sont difficile a vivre que ce soit les examen, opération, les début, les résultat, même quand on pense avoir réussit toute peut s'arrêter tout cela n'ai pas facile a vivre ces vraiment un combat .

Je voulais vous dire a toutes, que vue ou vous en êtes les eux et les autres que je sais que vous allez être toutes des maman merveilleuse avec beaucoup de patience j'espère que sa vas arriver pour vous car vous le mérité vraiment.

Désoler c'étais long mais moral HS après ce rdv bonne soirée les filles
petitnous

Fivette d'or

Message non lu par petitnous »

Sam, je suis tout à fait d'accord, vous avez raison d'attendre d'en savoir plus avant de tenter un nouveau transfert. Ce n'est pas si simple de fabriquer des embryons. Dans mon cas je n'en ai plus au congélo, faut tout recommencer, c'est pourquoi j'attend pour la MatriceLab, car j'ai quand même espoir que ça accrochera cette fois ci et du premier coup !! L'espoir est notre plus grande force !!! J'espère que la MatriceLab vous en apprendra plus, s'ils découvrent que c'est à cause des cellules NK, ils sauront vous donner le traitement qui va dans ce cas là, si c'est autres choses, ils auront également le traitement qui va avec. Enfin c'est ce qu'ils promettent en tout cas, chaque diagnostic son remède. Peut-être ont-ils le traitement approprié pour les endomètres paresseux ? Nous pensons sérieusement à la faire si cette fois encore le soucis c'est l'endomètre fin.
J'espère oui qu'ils accepteront de t'en transférer 2 à la fois fingers . Pour mon TEV2, je leur ai demandé de m'en transférer 2 et ils étaient d'accord. Je sais qu'à la PMA du Port ils ne le font pas, du moins si exception.

Espoire, navrée que tu dois encore patienter. Je me souviens mon premier RDV au centre PMA de Saint-Pierre en octobre 2016 quand après l'hystéroscopie on m'avait annoncé qu'on ne pourrait pas commencer la FIV avant janvier 2017, car il fallait m'enlever les synéchies dans l'utérus avant et laisser le temps de cicatriser. J'ai fondu en larme devant le gynécologue, je n'ai pas pu me retenir, les larmes ont coulé à flot. Je te comprends, toujours cette histoire d'attente, de patience mise à rude épreuve, accroche toi, car en PMA c'est tout d'abord une histoire de patience, bien que le temps joue contre nous.
Alors ça y est tu es tu as pu avoir les réponses que tu souhaitais ? es-tu maintenant fixée sur le centre où tu vas être prise en charge ? Ce sera Le Port ? avez-vous fait la demande de 100% à la Sécu ?

OUI, nous le méritons toutes ce(s) bébé(s), ce sera notre récompense du combat mené. C'est fou tout de même le nombre de couple qui n'arrive pas à concevoir :? !!!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour: