Bonjour les filles,
je suis désolée et triste de lire que ça n'a pas marché cette fois non plus !!! Je suis très contente de lire qu'il n'est pas question pour vous de baisser les bras, et que vous allez à la quête de réponses !! Cette combativité il faut la garder, c'est ce qui alimente votre courage de poursuivre encore et encore malgré les échecs !!!
Lala, on attend des nouvelles de ton rdv d'aujourd'hui, tu pourras profiter de l'occasion pour demander au biologiste s'il te reste un embryon au frais, vue que tu attendais de recevoir l'information par courrier. Pour ce dernier transfert est-ce que ton problème d'inflammation de la muqueuse utérine avait été réglé ? C'est vraiment frustrant de ne pas comprendre pourquoi avec un bel endomètre et un beau blastocyste de j6 ne s'est pas accroché !!!
Sam, courage et persévérance, il faut absolument comprendre pourquoi tes embryons s'accrochent mais ne se développent pas. Tu as déjà entendu parler des cellules NK présentent dans l'utérus ? Ca me fait plaisir de lire que tu gardes le moral et que tu es prêtes à te lancer dans un gros bilan pour fausse couche à répétition. J'en ai fais un en octobre/décembre, j'ai fait pas mal d'examen, sauf la MatriceLab, avec mon époux on a préféré attendre les résultats de la FIV2 (bientôt) et dans le cas où il y aura transfert, on attendra un négatif avant de la faire.
Espoire as tu eu ton RDV avec le Dr E. ? tu as eu des réponses à tes questions ? Peux-tu me rappeler quand est-ce qu'est prévue ton hystéroscopie ?
Chaton, qu'est ce que le test ERA ?
Lila, si tu as toujours ces douleurs et ces symptômes à cause du traitement essaie de voir ton médecin ou ton gynécologue avant le wknd, surtout s'il part en congé ensuite, il ne faudrait pas que tu passes le wknd comme ça !!
Moi je me plains de mes embryons pas beaux et de mon endomètre qui peine à atteindre les 6mm peu importe les traitements, mais vous celles qui n'ont ni problème d'épaisseur d'endomètre, et qui font de beaux embryons, à priori les conditions sont bonnes pour un +++, c'est tout à fait normal de vous sentir impuissante et frustrée des ces négatifs inexpliqués. J'espère que vos investigations vous mèneront à un beau

comme j'espère que le traitement que je prends depuis décembre en vue de fabriquer de beaux ovocytes portera ses fruits et que cette fois j'obtiendrais de beaux embryons à être transférer. Le cas de mon endomètre étant un autre sujet de préoccupation.
Alala, ce début d'année n'est pas très positif pour nous toutes, mais nous sommes des battantes, nous gardons notre optimisme et c'est cette persévérance qui nous amènera notre beau bébé dans nos bras !!!
Plus que 11 jours de pilule pour moi, et si tout va bien je commence les injections le 23 mars
prenez soin de vous les filles,
je vous embrasse.