Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien !!! De mon côté ça va, je reviens après quelques semaines d'absence, j'avais besoin d'une pause, je ne suis pas très optimiste en ce moment et j'avais peur que mon état n'affecte le forum.
Je suis désolée pour les négatifs, courage les filles, prenez le temps de vous en remettre et dès que le moral est de retour GO GO GO...
Je croise les doigts pour celles qui sont en couvade pour un joli +++ et je pense bien à vous
En effet le docteur Eggermont travaille de concert avec le centre PMA de Saint-Pierre, cela permet un suivi plus souple des couples qui sont dans l'Est et le Nord, et ils ne se déplacent que pour les ponctions et les transferts d'embryon, sinon tout le monitoring se fait au CHU de Bellepierre et comme pour celles suivies au centre de Saint-Pierre, le staff se réuni chaque après-midi pour délibérer sur le dossier de chacune.
Espoir, le mieux c'est de lui poser la question au prochain rendez-vous, et tu seras fixée, pour appréhender les choses et bien se préparer il faut savoir où l'on va et ne pas laisser de place aux interrogations. J'ai vécu cette expérience et j'ai mal vécu ma première FIV à cause des doutes et des réponses laissées en suspend, du coup je n'étais pas du tout confiante et j'ai détesté ce sentiment d'être dans le "flou". Pour la FIV2 je me suis promis que j'appréhenderais les choses différemment, et je ne laisse plus les questions me torturer l'esprit, et je vais beaucoup mieux. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions, ils comprennent et nous apportent les réponses dont on a besoin pour être confiante, détendue, positive, optimiste...
De mon côté, toujours en attente de débuter mon protocole FIV2, c'est long j'en peux plus, ça joue sur mon mon moral et ma positivité !!! Je suis toujours sous pilule et Metformine. Je stoppe la pilule le 18 mars, je vois la sage-femme le 22 mars, elle me fait écho pour voir si les ovaires sont bien au repos, et je fais prise de sang, si les hormones sont OK, je débute les injections le 23 mars au soir.
Je vous souhaite à toutes une belle journée.