Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien !! moi fatiguée en cette fin de semaine, je brûle qu'arrive enfin le wknd que je puisse me reposer au soleil !!
Alors un peu de nouvelles de mon rendez-vous d'hier..
mitigée, contente parceque tous les derniers résultats sont bons, donc là vraiment y a que mon endomètre fin qui pose problème, et puis aussi reste à voir la qualité de mes ovocytes à la ponction, mais avec Metformine et Inofolic, les médecins sont confiants, alors pour le moment je ne me stresse pas à ce sujet, on verra bien le jour de la ponction. Pour le moment je continue de prendre la Metformine, un mois de galère à supporter les effets secondaires, mais ça y est mon corps semble avoir accepté le traitement.
Maintenant nouvelle moins réjouissante, on a de la place pour une FIV qu'en début avril

devant notre consternation, la sage femme nous a expliqué que le planning des FIV s'est retrouvé surchargé et rallongé car au CHU ils n'autorisent plus que 9 ponctions par semaine au lieu de 16 auparavant. Cela répond à tes interrogations
Grib974 . Donc voilà on fait avec, pas envie d'aller recommencer ailleurs, on a tous les résultats d'examen, tout est OK, y a plus qu'à user de patience... ENCORE... Me voilà donc sous 2 mois de pilule, et je débute les injections en mars.
Lala, ah ben c'est cool ça !! tu attends tes règles pour quand ? avec l'Oromone mes cycles sont un peu plus long, mais moi j'ai l'Oromone que pour les TEV, avant une FIV on me prescrit toujours la Minidril pour mettre les ovaires au repos.
Sam,

ça va mieux ton derrière !!!

j'espère que tes règles ne vont pas tarder afin que tu puisses rapidement reprendre les traitements pour le TEC/TEV !! Au fait toi ce sont des embryons "congelés" ou "vitrifiés" ?
Grib, alors tu as contacté un gynécologue dans le privé ou tu restes à Saint-Pierre ? c'est vrai que c'est long l'attente dans le public, comme je l'ai expliqué plus haut c'est parce qu'ils ont un quota de ponction à respecter par semaine.
Annah alors ? tu as fait ta prise de sang depuis ? était ce un

ou un

?? Ca y est vous êtes retourner sur Mayotte depuis ? ou vous rester jusque ton TEC en mars ?
Et les autres où vous en êtes ?
nanab as-tu contacté le centre ou bien tu te laisses encore un peu de temps ? et
Aurore ?? on ne te lis pas beaucoup en ce moment, j'espère que tout va bien pour toi
Je vous fais des bisous, et vous souhaites à toutes un bon wknd !!!
A bientôt, prenez bien soin de vous !!!