annahdu976 a écrit : ↑14 janv. 2019 à 17:26 Coucou les filles me revoilà avec mes péripéties et mes doutes...Donc y'a 4 jours haï fait test avec barre tresses faible...à sen crever loeil maos la ce soir barre légère certes maos visible et affichée en moins de trois minutes...j'irais faire les mercredi...maos pensez vous que come il me restait 160 ui le 12 décembre que ce soit encore des restes? Jetais a 203 le 10 décembre donc j'avais perdu 40 ui en 2 jours...si je calcule ainsi je devais être à 0 8 jours après Non?? C vrai j'ai ni testé ni fait de les depuis....que serais à dpo 12 Si je compte à peu près mon ovulation....quen pensez vous surtout sur la baisse des ui?
Coucou Anna, moi je te dirais comme tu es à 12 Dpo d'attendre 14 Dpo pour voir si la barre a foncé.
Après il y a des femmes qui prennent beaucoup plus de temps à dégager les BHCG que d'autres. Mais effectivement au bout d'un mois je pense que ça doit être à 0. Je croise les doigts pour toi en tout cas. Après comme tout le monde te le dira la meilleure des réponses restent la PDS