Bonjour les filles,
j'ai pris un peu le temps de vous lire ce matin, ça papote bien !!
Lala, petite pensée spéciale pour toi
Rika, alors ces séances d'hypnose relaxation

??
Sam, super ton endomètre !!! en effet un nid bien douillet pour ton petit embryon !! Allez on y croit, un beau cadeau en cette fin d'année !!! Et wouah quelle réserve !!! 9 beaux embryons au frais !!! En effet c'est du bon travail !!
En ce qui concerne la progestérone, je me souviens que pour les IAC j'avais eu du Estima Gé, ça me provoquait des brûlures et des démangeaisons de la vulve, et écoulement vaginale +++, du coup sensation de "mouillée" toute la journée "beurk"
En revanche pour la FIV j'ai demandé à changer et on m'a prescrit du Progestan Gé, avec celui là aucun soucis, juste quelques traces blanches au fond de la culotte, un protège slip et c'est réglé.
Nanab, j'ai également eu le Fertistartkit, pour ma FIV1. Pas de soucis à l'injection, c'est plutôt pour l'Orgalutran que j'ai douillé !
Le Fertistart agit comme le Ménopur mais donnerait "à priori" de meilleur résultat sur la qualité ovocytaire. Après va savoir, chaque laboratoires disent que leur produit est plus efficace et apporte plus de résultat que celui de la concurrence.
(D'où mon étude personnelle sur les différents protocoles et médicaments utilisés pour chacune d'entre nous. De nature curieuse, j'ai besoin de comprendre pourquoi tel produit plutôt qu'un autre).
Pour plusieurs filles, selon leur témoignage, je sais que le Fertistart a en effet donné de beaux ovocytes et donc de beaux embryons, ce ne fut pas le cas pour moi, malgré prise Inofolic en complément, je n'ai récolté que des ovocytes de très mauvaises qualités et inexploitables pour la plupart
(25 ponctionnés, seulement 3 congelés à J2). J'espère de meilleur résultat pour la prochaine FIV. Pour améliorer mes ovocytes la PMA m'a prescrit de la Metformine, étant OPK, apparemment ça aiderait d'améliorer les ovocytes en régulant le taux d'insuline qui joue un rôle sur les ovaires...
Annah, je suis désolée que cela mette du temps pour revenir à la "normale". Ca prolonge le temps de "deuil", je comprends qu'après cela, on aspire à passer rapidement à la suite. Je souhaite comme toi que tu n'ais pas besoin d'un curetage.

Je suis contente de lire, que pour ton mari ça va mieux, le temps fait son travail, tout ira de mieux en mieux

Tu as donc rendez-vous à la PMA de Saint-Pierre le 18 décembre pour une écho et pour savoir la suite de votre prise en charge, notamment le TEC qui était prévu cette année ?? j'avoue que je suis un peu perdue

Vous venez toujours à La Réunion en cette fin d'année ?
Je vous embrasse bien fort, et vous souhaite à toute le meilleur, prenez bien soin de vous