Bonsoir les filles,
comment allez-vous ? bien j'espère malgré les derniers événements qui ont secoués l'île.
Pour ma part, ça va bien, de plus en plus impatiente de mon rendez-vous au centre PMA. Je me demande si tout va bien, si les résultats des examens sont bons ou si je dois m'attendre à un couac encore.
Et puis ces dernières semaines, j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est l'arrivée d'un nouveau petit cousin dans la famille !! trop hâte de le voir, et puisque je n'étais pas dans la capacité de sortir et bien j'ai occupé mon temps en tricotant des petites layettes pour lui, c'est tout mignon, et je pensais à quand ce sera pour mon petit bout à moi que je tricoterais de beaux vêtements.
La mauvaise c'est le décès d'un petit ange arrivée prématurément, elle a rendu son dernier souffle après des mois à lutter pour la vie !!

elle a eu un bel enterrement, c'était déchirant de voir la peine et le désespoir des parents.
Enfin à cause des blocages, je n'ai pas pu me rendre à mon rendez-vous dentiste pour mon bilan fausse couche.. du coup j'ai du annuler, on m'a reporté pour janvier

c'est trop loin, il faut absolument que je voie un dentiste avant mon rendez-vous du 18 décembre au centre PMA. Mais je sais pas, j'ai comme une flemme, envie de rien ces derniers jours,du coup je n'ai pas encore pris rendez-vous dans un autre cabinet. Allez demain je le ferais !!
Pour l'infection uréaplasma, j'ai appelé le centre, vue qu'on ne rappelait pas, et elle m'a dit que ce n'était pas pathologique, donc pas la peine de traiter, car c'est vraiment minime, et qu'on ferait un nouvel examen dans quelques temps pour voir si c'est toujours là ou pas.
Dernière chose, malgré le duphaston, mes règles ne reviennent pas, du coup je ne pense pas que j'aurais l'occasion de faire mon bilan hormonal à j3 à temps pour mon rendez-vous du 18/12. Pfff... bon pas bien grave, je peux encore le faire avant la FIV. C'est surtout les autres résultats qui importent le plus pour la suite des événements.
Et vous où en êtes vous ?
Lala, tu as eu les résultats de ton hystéroscopie et de la biopsie d'endomètre ?
Annah tu récupères de ta fausse couche ? et ton chéri comment il va ? ça va mieux, vous avez pu en discuter depuis ? vous devez être dans les préparatifs du voyages ? As-tu pu prendre rendez-vous avec le centre pour quand tu seras en séjour en décembre ?
Sam, j'espère que malgré la fatigue et les circonstances tu as pu te rendre à ton écho de vendredi ?! J'avoue que je ne comprend pas très bien ton protocole avec le BEMFOLA, tu disais que c'est comme le MENOPUR, et maintenant arrêt du BEMFOLA pour débuter le FERTISTART, et avec toujours injection du DECAPEPTYL !
Bon l'essentiel tu me diras ce sont les résultats, alors ça s'est bien passé ton écho, les follicules ont bien grossi ? as-tu une date déjà pour la ponction ?
Aurore, c'est pour bientôt également ton rendez-vous !
Rika, ça va bien bébé pousse pousse ?
Malabize et toi comment tu vas ?
Voilà, message un peu long, pour vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres

j'espère que vous allez toutes très bien.
Au plaisir de vous lire,
Je vous embrasse.