C'est bien que tu soit prête pour continué , je suis contente de voir que ta motivation est toujours là !! Si ta besoin d'en parlé je suis la !! Et toute les filles du forum !
![bbras bbras](./images/smilies/bras.gif)
![Entraide :entraide:](./images/smilies/entraide.gif)
Coucou, oui moi je l'ai eu Docteur Coraline GARAND, ça va elle est bien mais j'ai préféré le contact que j'ai eu avec Docteur FLYE ou Docteur MOMS.petitnous a écrit : 15 nov. 2018 à 08:57 Bonjour les filles,
juste pour vous dire que mon prochain rendez-vous au centre AMP est fixé au mardi 18 décembre. Nous allons faire le point sur les résultats d'examen du bilan de fausse couche, et envisager le protocole et planning de la FIV2. Par contre nous verrons un nouveau médecin que nous ne connaissons pas, le Docteur "GARAND" ? enfin je crois, si j'ai bien compris le nom que m'a donné la secrétaire au téléphone.![]()
Est-ce qu'une des filles suivies au CHU de Saint-Pierre l'aurait déjà rencontré lors d'un rendez-vous ?
Voilà un petit coucou en coup de vent, je vais déjeuner !! Portez-vous bien !!![]()
Grosses bises à toutes !!
Sam974 a écrit : 15 nov. 2018 à 09:34Coucou, oui moi je l'ai eu Docteur Coraline GARAND, ça va elle est bien mais j'ai préféré le contact que j'ai eu avec Docteur FLYE ou Docteur MOMS.petitnous a écrit : 15 nov. 2018 à 08:57 Bonjour les filles,
juste pour vous dire que mon prochain rendez-vous au centre AMP est fixé au mardi 18 décembre. Nous allons faire le point sur les résultats d'examen du bilan de fausse couche, et envisager le protocole et planning de la FIV2. Par contre nous verrons un nouveau médecin que nous ne connaissons pas, le Docteur "GARAND" ? enfin je crois, si j'ai bien compris le nom que m'a donné la secrétaire au téléphone.![]()
Est-ce qu'une des filles suivies au CHU de Saint-Pierre l'aurait déjà rencontré lors d'un rendez-vous ?
Voilà un petit coucou en coup de vent, je vais déjeuner !! Portez-vous bien !!![]()
Grosses bises à toutes !!
Courage à toi :)