Moi je vais bien merci, je tiens à vous remercier de votre soutient et de votre explication d'examen. Ont ce tiens au jus. Bon dimanche à vous bisous.
Salut Petit nous,petitnous a écrit : ↑13 nov. 2018 à 07:28 Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien ?
J'ai eu mon hystéroscopie hier, examen sans difficulté, pas de synéchies, les trompes bien visibles, pas d'inflammation de l'endomètre à première vue, mais la gynécologue a quand même fait un prélèvement de tissu d'endomètre pour confirmer par analyse qu'il n'y a pas d'inflammation. Cette biopsie n'était pas prévue, je n'y étais pas "préparée", mais tout s'est bien passé, MERCI à l'aide soignante, cette dame est d'une gentillesse, et d'un grand soutien, à l'écoute de nos besoins durant l'examen !!! Douleurs de règles tout l'après-midi, ce matin ça va mieux.
Cette semaine je dois appeler le centre pour prendre rendez-vous pour décembre, qu'on fasse le point sur ce gros bilan de fausse couche et discuter de la suite des opérations !!
Lala, c'est normal de se soutenir et de s'entraider, nous sommes toutes concernées et qui mieux que celles qui vivent les mêmes difficultés que nous pour nous comprendre et nous soutenir, ici nous trouvons aussi des réponses à nos multiples questions, et nous partageons nos propres expériences, si cela peut aider c'est très bien.Ca va bien se passer ton examen de jeudi
![]()
Aurore, tes hormones te travaillent, mais c'est bien si les larmes sortent, ça veut dire que tu fais tout doucement le deuil du dernier échec.Pour répondre à ta question sur les dosages, moi par exemple étant OPK, avec un taux AMH correct, j'étais à 150ui de Fertistartkit pour FIV1. Pour la FIV2, la gynécologue a déjà parlé de descendre le dosage à 112,5ui, car j'avais fait une HSO modérée suite à la ponction de FIV1. J'avoue que ces médicaments changent nos humeurs. Parfois j'avais carrément l'impression de sombrer dans une dépression. C'était dur à vivre, autant pour moi que pour mon mari. Cette année de pause m'a fait énormément de bien, je me suis retrouvée, autant dans ma tête que dans mon corps. Alors je comprends qu'avec 450ui cela doit te mettre dans tous les états !!
Tu as repris une activité physique, c'est cool ça !! Ca aide à évacuer toutes ces hormones, se purifier et pour le moral aussi ça fait du bien !! J'aimerais également reprendre le sport, ça me manque, mais pour le moment je n'ai pas encore la motivation !! Tu fais quoi comme sport ?
Nanab,![]()
![]()
pour ta prochaine tentative !!
Rika, Kawi, Annah, comment se passe la grossesse ?
Je vous embrasse les filles,
Au plaisir de vous lire![]()
rika974 a écrit : ↑13 nov. 2018 à 16:23
Salut Petit nous,
J'ai eu aujourd'hui les resultats de la prise de sang pour la trisomie et le resultat est bien apparemment : 1/10000
Je suis contente mais même si la T1 c'est bien passé, je me demande si tout va bien aujourd'hui. L'attente est trop longue pour revoir mon bébé! Prochaine échographie le 23/11 dans deux semaines : échographie morpho a 16sa.
Sinon je me sens physiquement bien mais il me reste des petite douleurs a lentrecuisse, l'uterus mais rien de desagreable.