Aurore974 a écrit : ↑29 oct. 2018 à 15:08 Merci Petit nous, je te souhaite tout autant.
Moi j'ai eu un rendez-vous au port au début du projet, nous avions décidé de rencontrer les deux équipes avant de faire notre choix. Nous sommes donc allés rencontrer le docteur B. un samedi matin et comment dire ... Rendez vous à 7h30 et passage vers 11h30, heureusement sa femme nous avait prévenus de faire un tour entre deux ... Manque de discrétion et secret médical zéro au bureau du secrétariat. 15 minutes dans le bureau du médecin dont 5 où il est descendu procéder à un TEC car la dame attendait. . (l'embryon aussi par ailleurs)
Nous sommes ressortis sans avoir compris quoi que ce soit de ce qui allait être fait...
Bref, je comprends pour diverses raisons qu'on fasse ce choix et encore une fois il faut se sentir bien où on décide d'aller et c'est un choix très personnel mais nous concernant il n'y a eu aucune hésitation !
Quand je vois que les biologistes nous appellent même le dimanche !!!
Voilà voilà ..
Merci à toi Aurore, j'espère grandement que cela fonctionne en 2019

J'ai fait un an de PMA au centre du Port, pour le coup j'en aurais tout autant de mésaventure à te raconter à leur sujet, notamment avec la biologiste grrrr.... mais il faut bien avancer et laisser les mauvais souvenirs derrière nous et voir que le positif !! Aujourd'hui nous sommes bien au centre de Saint-Pierre, c'est ce qui compte. En revanche je vous rejoins sur le fait que le monitoring ne soit pas fait par la même personne c'est un peu déroutant, mais on s'y habitue une fois qu'on a fait connaissance avec chacune d'entre elles. Mais c'est clair qu'être suivie par une même personne du début à la fin d'un cycle ce serait quand même plus simple.
Je te rejoins également sur la gentillesse et la disponibilité des biologistes. J'ai eu la ponction de FIV1 en plein période cyclonique. Le lendemain de la ponction, le biologiste m'appelle tout confus et gêné à 09h du matin, en s'excusant pour le retard de son appel, parce qu'il n'a pas pu arriver plus tôt au centre pour me tenir informer de l'évolution des ovocytes fécondés la veille!! lol.. j'étais moi-même encore à me reposer au lit. Et on entendait dans la radio les énormes bouchons qui bloquaient l'accès du CHU de Saint-Pierre causés par les ravages du cyclone dans la nuit. C'est à ce moment que je me suis dit que vraiment je n'ai pas à avoir de regret d'avoir changer de centre.
Sinon tu dis être venue habiter à La Réunion depuis peu, où avez-vous choisi de poser vos meubles ? Moi je suis de Saint-Paul.
C'est pour quand ta prise de sang ? Si je ne me trompe pas puisque ce sont des j3, tu devrais être fixée d'ici la fin de la semaine, samedi 03 ou lundi 05 !? Aller patience, plus que quelques jours !! Je te souhaite un beau +++ cette fois, et peut-être même 2 beaux ++++ !! Aimerais tu avoir des jumeaux ?