j'espère que vous vous portez bien ?
Je viens vous donner de mes nouvelles et de l'avancement de mes examens en vue du bilan de fausse.
Alors ce matin je me suis rendue au CHU de Saint-Pierre pour la prise de sang à la liste vertigineuse que m'avait prescrit la gynécologue à mon dernier RDV. Ce bilan comprend entre autre, le caryotype, l'AMH, test d'anticoagulation, recherche de maladies inflammatoires, et plein d'autres... Au total, elle m'a prélevé plus d'une douzaine de tubes sanguins. Heureusement que je ne suis pas sensible ni aux aiguilles, ni à la vue du sang !! Mais tout de même ça m'a fait drôle de voir tous ces tubes remplis de mon sang, posés sur le plateau prêt à être envoyer en analyses au labo !! Il faut compter 1 mois et demi pour les résultats.. Patience donc.. En espérant qu'ils ne vont rien trouver de grave qui puisse rajouter des complications dans notre parcours et rallonger le chemin pour devenir enfin parents !!

L'hystéroscopie devrait avoir lieu vendredi 2 novembre, mais comme mes règles (malgré le Duphaston) n'ont pas l'air de vouloir se pointer, je vais peut-être devoir reporter l'examen. Ca me contrarie. Car si on découvre que les synéchies sont de retour à l'hystéroscopie, il va peut-être falloir programmer une petite opération pour les enlever, et compter deux mois de cicatrisation. Ce qui veut dire que du coup ça décalerait le début de FIV2 !!
Ah !! PMA rime avec PATIENCE !!!
Bisous les filles, portez vous bien !!