annahdu976 a écrit : ↑01 oct. 2018 à 08:10 moi aussi ma muqueuse avait souffert...curetage en 01/2017 fait à Moroni grande comore...je te laisse imaginer à l'ancienne..plus cure de synechies en janvier 2018...avec un endo à 5mm le 21 aout qui refusait de grossir et me voila enceinte...miracle...tu sais quand on voit qu'un oeuf peut simplanter dans trompe ou ailleurs que l'uterus je me dis que tout est possible même avec petit endomètre!le toutc'est qu'il soit bien triple feuillet!
moi ils m'avaient prescrit toco 500 apsegic et un antibiotique je sais plus le nom pour epaissir muqueuse. Parles leur!!!
tu vas finir par l'avoir ton petit miracle!!!
Non seulement on doit subir le chagrin que nous cause une fausse couche, mais en plus de ça notre corps doit subir le traumatisme des complications d'un curetage. Dans mon cas, l'embryon était tellement bien implanté que même le Cytotec ne l'a pas délogé. Alors on a du avoir recours au curetage, je m'en serais bien passée !!
Moi aussi je me dis que si ça a marché une fois, pourquoi une deuxième fois ? Alors j'espère,j'ai espéré pendant cette longue année de pause, mais ne voyant toujours rien, je me dis qu'à 33 ans le temps passe et ne revient pas...
Pour mes TEC j'ai eu en plus de l'Oromone, du Toco 500 et de l'Aspégic nourrisson, elles m'avaient parlé d'un traitement pour aider à l'irrigation utérine, mais au final abandonné puisqu'après vérification, mon utérus est très bien irrigué, donc mon soucis ne vient pas d'un problème de circulation sanguine mais bien hormonal je pense. Grâce à l'huile de germe de blé (1 cuillère à café sur ma tartine du matin avec du miel) + ostéopathie + acupuncture, je suis arrivée à un résultat satisfaisant de 7,5mm ou 8,5mm je ne m'en souviens plus très bien. Mais malgré le transfert de 2 "beaux" embryons, ça n'a pas marché. Je pense aussi que l'aspect de l'endomètre (triple feuillet) compte tout autant que l'épaisseur. Dans un premier temps je vais leur demander de changer de médicament, l'Oromone ça ne fonctionne pas, peut être qu'avec un autre médicament, ma muqueuse réagira mieux ? affaire à suivre...