Bonjour
j'avais 43 ans (janvier 2016) et mon compagnon 41 ans quand nous avons eu notre premier contact avec Girexx, suite à plusieurs FIV classiques en France, qui ont été infructueuses du fait de mon âge et d'une endométriose.
Nous avions vu un reportage à la tv sur cette clinique (le nom n'était pas mentionné mais nous avons fait notre petite enquête

).
Cela nous avait paru propre, accueil chaleureux, professionnel.
Nous n'avons pas été déçus, notre interlocutrice Héloïse est française, très accueillante(comme tt le monde ds cette clinique), hyper disponible en cas de questions (par mail ou même téléphone), et professionnelle.
Toute l'équipe, de l'accueil aux médecins en passant par notre interlocutrice, réunissent toutes ces qualités.
Le montage de notre dossier a été très rapide, le premier rdv nous a été donné dans les 15 jours après notre premier contact.
La 1ère FIV DO a eu lieu en avril, nous avons obtenu 16 ovocytes puis 12 embryons de très bonne qualité.
La donneuse a 28 ans.
Le premier transfert d'un embryon n'a pas fonctionné ( j'ai eu une gastro entérite très aiguë qui a commencé le jour même ...peut être rien à voir mais bon...)
En mai, transfert de deux beaux embryons...et ...je suis enceinte de 30 SA de deux petits garçons qui devraient arriver début février (un peu avant sûrement car grossesse gémellaire). On croise les doigts !
Ils vont très bien à ce jour, grandissent bien, je n'ai aucun souci. (sauf la fatigue due à une grossesse gémellaire à bientôt 44 ans, mais ça, ça fait partie du kit :) )
Ma gynécologue a effectué un suivi très régulier durant toute cette période et d'ailleurs avait accepté de me prescrire le traitement demandé par Girexx (ouf !)
A leur demande nous donnons régulièrement des nouvelles à Girexx.
Inutile de préciser que nous sommes follement heureux de cet aboutissement, suite à 4 années de tentatives multiples, d'abord naturelles, puis 2 ans de FIV ( 7 protocoles de stimulation en tout !), puis cette FIV DO...
Et nous tenions à parler de Girexx car ils apparaissent peu dans les témoignages et nous aurions aimé être rassurés avant d'y aller.
Nous sommes ravis de notre choix.
Petit bonus : Gérone est une très jolie ville, et ces voyages assez stressants prenaient alors une tonalité plutôt romantique, ce qui n'est pas négligeable !
Tous nos encouragements aux personnes qui sont actuellement dans ces démarches si éprouvantes, malgré des phases de désespoir profond, mon compagnon et moi avons maintenu un grand soutien l'un pour l'autre, et aujourd'hui on se dit : heureusement qu'on n'a pas abandonné !