Je vous remercie par avance de bien vouloir témoigner de votre expérience,
Je vais devoir aussi en passer par là pour aller "voir" de très près...le chirurgien agira si besoin et si possible !
salut

y croire ! 

y croire ! 
y croire ! 


y croire ! 
Oui c'était pour voir si mes trompes n'étaient pas bouchées, parce que mon hystérosalpingographie n'était pas concluante. Finalement tout était OK.Fanny2212 a écrit :Bonjour Matilda, et merci !
Je prévoirai donc pour la nuit-au cas où.
L'exploration a montré quoi pour toi ? cette intervention a été faite pour aller s'assurer que tout soit OK, comme dans mon cas ?
Bonne continuation, je te souhaite une belle grossesse,
Belle journée à toutes,

y croire !