Félicitations pour ta petite tribus

mais je comprend tout à fait le désir de vouloir un bébé avec ton nouveau compagnon, comme tout couple c’est tout à fait normal d’avoir l’envie de créer le fruit de notre amour! J’espère que vous pourrez rapidement réaliser votre projet. Je vois que tu es toi aussi en iac. Comme tout peux le voir dans ma signature j’en suis à la 5ème déjà. Jusque là la chance n’a pas encore tournée mais je garde espoir pour la prochaine

je n’ai jamais rencontré de problème de kystes lors des protocoles mais pour la première et 2ème iac mon corps mettait un peu plus de temps à réagir au traitement. Je me rappelle que j’avais toujours les inséminations vers j20/j21 alors que pour les 2 dernières iac le traitement a été efficace plus rapidement. Je pense qu’a force notre corps s’habitue et réagit donc plus vite. Du moins c’est le cas pour ma part. Donc ne t'inquiètes pas, parfois le corps prend plus de temps à réagir alors tu as raison ne te prends pas la tête, et avance pas à pas

Je te souhaite de ne pas avoir à vivre plusieurs tentatives et j’espère que cette celle ci sera la bonne

donne moi de tes nouvelles si tu veux bien?

et à bientôt!