Présentation d'une autre petite nouvelle

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Mdr je vais commencer a m'y mettre demain car déjà 34sa.....ça défile tellement vite !
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Au faite il est encore en siège décomplété?
Pour mon grand j'ai eu le tour il est resté comme ça jusqu'au Jour J.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
justine14

Fivette d'or

Kikoo sakura .je sais pas si il est encore en siège g rendez-vous avec ma gynécologue le 20 pour voir justement .mais bon j’avoue que depuis la t3 je pense beaucoup à ça et je suis vraiment pas rassurée. Ma gynécologue m’a dit qu’il avait encore le temps et la place de se retourner. Mais elle m’a aussi parlé de version à 36sa ou d’accouchement par siège ou par césarienne et tout ça me fait bien flipper :?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Jojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Jojo »

Les filles je suis trop contente sur les 13 ovocytes fécondables il y a 10 embryons aujourd’hui pompom trophecoupe detecteeve
Du coup ils vont laisser tout ce petit monde se développer jusqu’à mercredi pour obtenir les meilleurs embryons. Ma gynécologue m’a prévenu du risque d’en perdre certain mais elle m’a dit que sur les 10 il y en a 8 de très bonnes qualités alors c’est très encourageant. Maintenant plus cas croiser les fingers en attendant mercredi, jour de la saint Valentin 💏 j’espère Que ça portera chance !
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
justine14

Fivette d'or

natte C super jojo .
FIV CLASSIQUE...
Heylo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Trop cool jojo!!!!!!
Ca va le faire!
Moi le labo ne m’a pas encore appelée pour ma ponction de jeudi .... j’attend j’attend lol....
Je croise les doigts pour qu’on te transfert un superbe blastocyte bien frais!!!
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blastocyste frais pregnant œuf clair fausse couche Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops fausse couche
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => fausse couche spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Super JOJO.

Justine pour mon grand je devais avoir une version mais j'ai eu une césarienne.
Je m'étais bien renseigner sur les risques d'une version.
Mon gynécologue avait fixé une date pour la version on se pointe et on apprend.....qu'il est en congés.
Un autre gynécologue se présente nous explique comme je ne suis pas sa patiente il ne fera pas la version et qu'il ne pratique pas l'accouchement par siège à cause des risques pour le bébé et la maman puis il a tout expliqué.
Il nous a proposé de rentrer chez nous et d'attendre que cela vienne seul et que si je dois revenir avant le retour de mon gynécologue cela sera une césarienne obligatoire vu que c'est lui qui est de permanence ou alors de faire une césarienne le jour même car je suis presque à terme.
Nous avons accepter la césarienne.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Hello vous toutes.

Jojo: c’est vraiment une chance tout ces brybry, bravo. Certes tu vas sans doutes en perdre quelques uns mais ceux qui resteront seront des brybry champion de top qualité, avec une meilleure chance de s’implanter alors c’est tout benef pour toi ;-)

Justine14: c’est gentil de prendre des nouvelles, je vais bien merci. Bon, bien entendu j’angoisse et le temps me paraît passer au ralenti. Il me tarde plus que tout d’arriver au 28 pour l’écho !
Je n’ai pas de symptômes mis à part l’uterus qui « travail » et la poitrine douloureuse, donc pas évident de ne pas s’inquiéter. Même si je sais que certaines femmes n’ont aucun symptôme durant leur grossesse.
Bon courage avec le souci de bébé en siège. J’espère que d’ici le 20 il se sera retourné.
[Arrêt contraception en 2014
03/2015: fausse couche à 8SA
01/2016: Infertilité inexpliquée
De 04/2016 à 11/2017: 4 stimulations + 6 iacs négatives, dont 2 FCP]
Fiv1: 1J2 pas d'EC +++
09/10/18: naissance de Nolan :boy: L’amour de ma vie

Divorcée brokenheart maman célibataire depuis 2019... mais comblée de tout l’amour de mon loulou multiheart
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Bonsoir les filles.
Je suis désolée je n’ai pas vraiment tout suivie, j’ai pas mal été prise ces derniers temps entre le boulot, la grippe et le week-end anniversaire de mon homme qui était bien sympathique soit disant passant 🎉🎊😁 charlineefélicitations 🎉🎊 je suis contente pour vous! Pour ma part, après 3 jours de retard les vilaines ont fini par se pointer hier soir donc super contente j’ai contacté mon centre et j’ai rendez-vous demain pour une écho et savoir si je peux commencer mon traitement pour le tec. 😁
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

Bébé-1: FIV ICSI 1 Sept 2017 transfert frais 2J2 + TEC 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2 Sept 2018 transfert frais 1J5 pas d’EC : pregnant FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Fév 2019 transfert frais 1J5 : notpregnant
*TEC Juin 2019 1J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

#BB2: 2021 ? Reste 1J5 minipingoo & 1J6 minipingoo
justine14

Fivette d'or

Kikoo les filles .sakura finalement tu as eu de la chance moi je veux pas non plus la version après avoir regardé sur le net g vu trop de risques pour accouchements prématurés et en plus les filles disent que ça fait très mal ma belle mère me l’a dit aussi car sa cousine l’a vécu et elle a souffert donc quitte a devoir passer par la césarienne je préfère car c pareil par voie basse en siège ma gynécologue m’en a parlé mais apparemment pour une première grossesse c’est pas du tout recommandé donc on verra .a moins que mon petit coquin soit retourné le 20 (je l espère fingers sinon si g le choix je prends la césa .charlinee tant mieux si ta pas trop de symptômes même si je comprend que c angoissant aller courage miss c long c sur mais ton écho finira bien par arriver et au moins tu pourras souffler un peu ;) papillon c génial je suis trop contente que tu puisses reprendre les essais j’espère que ça sera la bonne cette fois je fingers
FIV CLASSIQUE...
Hope2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Hope2017 »

Hey les filles!

Petite revenante .... après de longs mois de patiences, ma Fiv icsi 3 s’est déroulée mercredi dernier. Ce matin, c’était le transfert.

Je vous fais un petit topo de la situation:
Suite à la fausse couche en octobre dernier, j’ai du attendre le retours de couche, puis, 2 cycles de repos avant de pouvoir recommencer.

Fin janvier, rendez-vous gynécologue pour mettre au point le nouveau protocole Fiv. Nouveau produits et anesthésie locale qui s’est très bien passée. 9 ovocytes qui donneront 4 embryons et au final 1 beau blastocyste j6, transféré ce matin.

Malheureusement, les autres n’etaient pas assez costauds pour être poussé ou pas assez beaux pour être congelés.
Nous n’avons rien en réserve mais nous misons tout sur ce bel embryon!

La gynécologue qui a pratiqué le transfert ce matin, m’a confié qu’en général, suite à une fausse couche les accroches se font plus facilement étant donné que le corps comprend comment ça fonctionne.

Il ne reste plus qu’a attendre la prise de sang dans 9 jours pour confirmer ses dires.
Je ne sais pas pourquoi, mais moi même j’y crois à fond!! pray pray pray

Ps: navrée d’avoir été tant discrète dernièrement, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture dans la semaine vu que je suis en arrêt jusque lundi!
2016: Début de l’aventure FIV ICSI
5 ponctions, 1 transfert de 2J3 et un transfert d’un J5 => notpregnant
1TEC d’un J5 => grossesse biochimique
1 transfert frais d’un J6 => fausse couche à 6SA Kosmil
2018: examens + poussé mais RAS
#3mois de vitamines pour nous 2
6ème ponction => transfert frais de 2J5: c’est enfin pregnant avec en prime un double bonheur! Nos :girl: :girl: sont nées le 18/09/19 😍😍
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Bonsoir les filles. 🤗
Ce matin j’ai passé une échographie pour voir si tout allait bien, et comme il n’y a rien à signaler, j’ai pu commencé mon traitement dès aujourd’hui. 🎉 je suis trop trop contente 🤗🤗🤗 j’ai simplement 2 comprimés de provames à prendre tout les soirs et lundi prochain je devrais passer une échographie pour contrôler l’ovulation et le bon moment pour le transfert de notre seul j5 au frais. J’espère que tout se passera bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

Bébé-1: FIV ICSI 1 Sept 2017 transfert frais 2J2 + TEC 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2 Sept 2018 transfert frais 1J5 pas d’EC : pregnant FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Fév 2019 transfert frais 1J5 : notpregnant
*TEC Juin 2019 1J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

#BB2: 2021 ? Reste 1J5 minipingoo & 1J6 minipingoo