Attente2bb1, ben ton pseudo te va bien

. Pour ma part je ne suis pas grande joueuse, mais je dirai 3 jours après une grosse crise de ménage, si si c'est vrai. Je ne croyais pas mon père quand il m'a dit " tu sauras que le bébé arrive quand tu auras eu envie et que tu auras fais à fond le ménage dans la maison." Apparremment m'a Maman l'a fait pour chacune de ses 9 bébés. Comme ça m'est arrivé a 37sa j'y croyais pas, ben 3 jours après Capucine était là! Et beaucoup de femmes m'ont raconté la même chose.,
Patate, je te souhaite alors comme toi tu veux. Une mini hyperstim, alors tu pourras passer les fetes détendu et attaquer en janvier!
Après, si tu préfères ne pas faire de transfert de brybry frais, même sans hyperstim, ben je pense qu'il suffit que tu le leur dise. Que tu préfères que ton corps se soit reposer, que tu ne veux pas gaspiller un brybry en prenant l'avion ou se genre de choses. Je pense qu'ils sauront t'écouter, te conseiller. Parce qu'au contraire, le fait d'avoir 100 000 choses a faire, a préparer, de voir du monde, ben tu t'oublieras peut être plus et du coup moins de stress pour ton brybry qui pourra se fixer tranquille. Discutes-en avec eux...
Pour nous, ben je continu de prendre du volume tranquillement, de me prendre des sacré coups de pieds et d'essayer de l'empecher de rentrer se cacher sous mes cotes. Et Capucine continue de bien grandir, elle parle tout le temps, c'est géniale de pouvoir avoir de vrai conversation avec elle. Elle veut tout savoir tout le temps, nous sort des dizaine de mots nouveaux chaque jours. Elle boit seule au verre nrmal depuis ce wee end, et surtout surtout, notre fierté du moment: elle commence à aller sur son pot et fait dedans au moins une fois par jour! Quelle grande poulette! vous imaginez pas comment ces petits pipi vous rendrons fier vous aussi (oui, pas ceux de Capucine!)
Bon après-midi, a plus les filles
juillet 2011
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1
mai 2015 fiv icsi 2

+ 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien
11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!