Présentation d'une autre petite nouvelle

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

JUTUTU

Coucou ma belle je comprend tes inquiétudes j'espére de tous coeur que tu soit :enceinte: puis tes taux n'ont pas l'air si catastrophique
menage toi au max la cigooogne est en route regarde par la fenetre natte
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

sakura hâte de te connaitre piplette et mot d'ordre des que tu reprend je veux tous savoir
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par camomille »

bonsoir à toutes,

Désolée pour notre longue absence. Avec chéri on n' arrête pas ! On vous à lu régulierement mais pas vraiment le temps de répondre et tout assimiler....
Bonjour et bienvenue à celles qu'on ne connait pas.
Jututu on croise les doigts pour mardi, féliitations pour ton testpositif .
Attente la chambre est superbe, et ton ventre est magnifique :-) ca fait rêver.... tes nuits un peu moins :lol: j espère que tu arrives quand même à ne pas être trop ko.
Poupinette j espère que tu arriveras a voir un endocrino bientôt pour ton diabete gestationnel et que vous trouverez rapidement une solution. Comment va Capucine ?
Patates fingers pour samedi, allez ma belle on y croit !!
Prisc c'est chouette d'avoir de vos nouvelles avec Léanne, on regrette de ne pas avoir vu les photos :oops:
Espoire le retour !!! On est supers heureux pour toi, fingers pour les examens de ton homme et pour que ton cycle débute au bon moment
miimyself fingers pour ton transfert imminent
sakura on peut faire une danse si tu veux pour tes vilaines maintenant on est rodés avec patates :lol:
Papillon fingers , courage pour la loooongue attente.
Justine 14 bravo pour cette belle écho, on est soulagés que tu sois moins malade et rassurée nous te souhaitons une belle grossesse.
Tessy on espère que tout c'est bien passé jeudi. Bon courage pour l attente. fingers
Lili91 comment était l écho ?
J espère qu'on n'oublie personne....

:smack: :smack:
les camomilles.
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par camomille »

lili91 je viens de lire ton post bon bah tes olleues sont des c******* !!!
Je comprends ton désarroi je suis désolée pour toi essaye au mieux de les ignorer mais ave les traitements qui nous chamboulent
c'est clair que c'est difficile on est a fleur de peau.
courage ! :entraide:
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Prete pour une expédition punitive speciale "cona..." smilvener

Jututu, pour ton taux, je ne suis pas médecin mais je pense que ce n'est pas mauvais. Pour ma grossesse ça n'avait pas vite augmenté non plus et j'en suis à 6 mois....Courage, tant que ça augmente garde espoire.

Les Camomilles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, Capucine va super bien, une vraie tornade qui pourrait vivre dehors tout en faisant de la mécanique avec Papa. Pour le diabète j'ai rendez-vous jeudi prochain. Mais je suis allée voir mon médecin traitant avec mes taux de sucre d'aujourd'hui (mon père a du diabete depuis qu'il a 60 ans, du coup il m'a prete son appareil puisqu'il n'a plus besoin de se piquer tous les jours les doigts) et il m'a dit que pour lui s'était bon, il faut donc que je continu a ne pas manger de sucre et que je prenne mon traitement homéo pour que le diabete se stabilise.

Bises a toutes et a plus filles
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Allez go toutes chez la collègue de Lyli d'abord trouver un coin sombre sans caméra de surveillance et ensuite go le massacre :lol:

Ah oui une danse pour faire venir mes vilaines en avance ça serait super :lol:

Jututu mes taux étaient à 48h d'intervalle.
Dans mon centre c'est 2 prises de sang à 48h d'intervalle et une 3ème si vraiment le taux n'augmente pas assez vite à leur gout.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles , ça papote pas mal :-D

Je suis partante pour la descente. Je crois qu'elle ne l'ouvrira pas sa bouche quand elle va voir une bande de fivettes en colère. Bon moi je viens, je menace mais je ne pousse pas dans l'escalier , c'est trop risqué :lol: en plus, pour ce genre de nana ça ne vaut pas la peine de prendre perpette ! :lol:
Mais ça c'est encore une idée qui vient de Patates ce regroupement ! J'veux pas dire mais elle nous entraîne toujours dans des plans chelou ! MDR :-P :lol:
Si par la même occasion vous pouvez monter chez moi , au boulot pour calmer une future maman qui en fait trop ? :lol:
On en plaisante , mais Lyli j'ai lu ton message sur l'autre post et j'ai été choqué du comportement de tes collègues. :shock: Sachant que certain sont au courant , ils pourraient faire preuve de compassion ! Mais tu sais les gens ont bien trop souvent des réflexions stupides smilvener de toute façon les personnes qui ne passent pas par là ne pourront jamais comprendre !

juTUTU: je comprends très bien ton inquiétude, néanmoins si cela peut te rassurer , j'ai déjà vu plusieurs filles avec des taux tout petits et qui aujourd'hui ont leur bébé. Le taux ne double pas forcément toutes les 48h , parfois ça ça prend 72h ou plus. L'essentiel est que ça a bien augmenté par rapport à la semaine dernière ! Courage pour l'attente jusqu'à mardi fingers

Poupinette: c'est une bonne nouvelle que ton diabète se stabilise. Je te souhaite que cela continue jusqu'à la fin de ta grossesse.

Prisc33: toujours un plaisir de te lire et très touchée par tes messages de soutiens , tu es adorable je ne compte pas te lâcher non plus. Je veux voir grandir Léane et te suivre pour bébé 2 ! :-D

Papillons: comme tu l'as dis , un J5 c'est déjà mieux que rien. Je consciente que tu sois déçue vu la perte mais il faut savoir que cela arrive souvent. Il s'avère également que les blastocystes sont des brybry costaud et qu'il est rare d'en obtenir , alors c'est une bonne nouvelle ! Et avant toute chose , concentres toi sur le présent , couves bien tes deux brybry , tu n'auras peut être pas besoin de ton J5 pour le moment. Je te le souhaite en tout cas ;-)

Les amoureux Camomille: ravie d'avoir de vos nouvelles , j'espère que vous allez bien ? Qu'en est il de votre côté, vous ne deviez pas commencer le protocole FIV prochainement ?

Sakura: une petite danse des vilaines rien que pour toi
pompom pompom pompom pompom cow cow cow cow juump juump juump juump kitty kitty kitty kitty
:lol:

Bon , depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre grrrr nervous ça sent pas bon ! Sincèrement si mes reds débarquent ce week-end je serais dég. En plus ce serait vraiment du foutage de g***** de la part de dame nature car habituellement elles me font galérer à l'approche d'un protocole et là comme par hasard elles arriveraient avec seulement quelques petits jours de retard ?!!!! Non non non , je ne suis pas d'accord. Les résultats de la spermoculture avant !!! pray
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI
Constitution du dossier en cours...
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Merci les filles espoiretu as tout dit merci beaucoup et tu as raison 😊
miimyself j'ai lu ton message pour les douleurs après ponction ne t'inquiètes pas trop car c'est normal j'ai eu mal aussi pendant 3 à 4 jours mais depuis ça s'est calmé.
jututuj'espère que ton taux aura bien évolué d'ici mardi 🤞
lyli91 je n'ai pas vu ton message j'ai du loupé une page??? Que s'est-il passé avec ta collègue ?
Moi: 28 ans (-19kg) léger opk
Lui: 30 ans oats

Bébé-1: FIV ICSI 1 Sept 2017 transfert frais 2J2 + TEC 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2 Sept 2018 transfert frais 1J5 pas d’EC : pregnant FCP brokenheart
FIV ICSI 3 Fév 2019 transfert frais 1J5 : notpregnant
*TEC Juin 2019 1J6: pregnant :girl:
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

#BB2: 2021 ? Reste 1J5 minipingoo & 1J6 minipingoo
miimyself

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par miimyself »

crossfingers crossfingers Le laboratoire viens de m'appeler le transfert aura lieu lundi à J5.
Sur 14 ovocyte 13 ont donné des embryons, ont attend de voir ce qui vont survivre d'ici la fingers fingers
FIV ICSI 1
Moi: RAS, découverte d'un fibrome
Mr: OATS
Début :Janvier 2017
26/08/2017: Provames
01/09/2017: Injection d'Elonva 100mg
6,8 et 11/09: Echographie et prises de sang
11/09: Injection d'ovitrelle
13/09: Ponction de 14 ovocytes
16/09: 13 embryons
18/09: 7 ont tenu, transfert ce matin d'1 blastocytes
19/09: 8 embryons J5 vitrifiés
26/09: pregnant
27/09: 109 UI multiheart 02/10: 1186 UI natte 05/10: 3294 UI
16/10: échographie de datation 115bpm
20/10: 66962 UI
20/11: échographie T1 150 bpm ptit bout qui bougeait beaucoup :lol:
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment mais beaucoup de dernières préparation à finalisée avant l arrivée de notre princesse.
Je ne m attendais pas à avoir autant de page de retard vous avez du vous donner rendez-vous c est pas possible ??? :lol: :lol:

Jututu c est vrai que ton taux est bas mais ça veut pas dire que ta grossesse n est pas évolutive il arrive que ca n augmente pas beaucoup !! Vivement mardi j espère que ton taux aura doublé fingers

Espoire j ai eu un fou rire à te lisant tu es trop marrante :lol:
Par conte les filles je pense pas participé à la mission remontage de bretelles de la collègue de lyli avec mon gros bidon à part vous retarder je ne risque pas de faire grand chose :lol: :lol:

MiimySelf c est top 13 embryons tu risques d en perdre quelques uns mais ceux qui auront atteint ce stage seront des champions ;-)

Je suis désolée pr toutes celles que je n ai pas cité mais pas facile de tout garder en tête :?

Merci beaucoup pr la chambre de notre pépette j en suis fière lol pr la lampe champignon c est mon gros coup de coeur et j'ai du faire du forcing sur mon mari car elle n est pas donné lol mais il a cédé évidemment je gagne toujours mdr :lol:
Demain mon congé maternité débute , semaine 35 déjà. La valise n est pas encore bouclée mais ca se prépare ;-)
Dernier rendez-vous sage femme le 29 et dans MAXI 6 semaines pépette sera parmi nous bigheart
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Espoire: Merci pour la danse ;-) .

Attente2bb1: Mais si tu peux venir avec nous pour la collègue de lyli tu as le choix entre te mettre en boule et faire un strike sur elle :lol: ou alors vérifier les alentours que personne ne nous voit la massacrer :lol: .

Miimyself: pleins de brybrys en vue ;-) .
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ?

IAC 3 faite ce matin. Apparemment les conditions étaient très bonnes. Glaire cervicale parfaite et 5.7 millions de zozo (contre 3.7 la fois dernière). Maintenant on n'a plus qu'à attendre les résultats le 2 octobre. On a aussi parlé avec mon gynécologue du prochain rendez-vous en vue de la FIV. Mais en attendant, concentration sur la rencontre entre le fofo et les zozo ;-)

Sakura, oui je te souhaite aussi un beau bébé ! Et plein de choses à nous raconter.

Papillon, c'est super un J5 au congélo ! De toute façon pour le moment il faut se concentrer sur tes petits brybry transférés. Le J5 congelé te donnera ton 3ème bébé ;-) fingers

Prisc, contente de te lire et de voir que notre Léane se porte à merveille !! :smack:

Jututu, le stress n'en finit JAMAIS c'est dingue. Courage pour l'attente, j'espère que tu seras vite rassurée.

Poupinette, super si le diabète se stabilise, c'est une bonne chose. A voir jeudi ce que le médecin va te dire pray

Espoire, mdr :lol: !!! Je suis choquée de ces insinuations ! J'ai proposé innocemment, c'est vous les mercenaires :lol: Mais bon maintenant qu'on en parle, je suis des vôtres pour les règlements de compte ! J'ai des frustrations à extérioriser mdr
Bon et si on doit dire deux mots à dame nature pour tes règles, ça peut aussi se faire. A nous de décider un peu !!!

Miimyself, Waou alors ça c'est un record. J'espère que tu auras plein de J5, pour les prochains bébé :-)

Atente2bb1, ton congé mater débute tard j'ai l'impression ? C'est la durée normale ? Mais tu ne travailles déjà plus non ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers