Coucou les filles , ça papote pas mal
Je suis partante pour la descente. Je crois qu'elle ne l'ouvrira pas sa bouche quand elle va voir une bande de fivettes en colère. Bon moi je viens, je menace mais je ne pousse pas dans l'escalier , c'est trop risqué

en plus, pour ce genre de nana ça ne vaut pas la peine de prendre perpette !
Mais ça c'est encore une idée qui vient de
Patates ce regroupement ! J'veux pas dire mais elle nous entraîne toujours dans des plans chelou ! MDR
Si par la même occasion vous pouvez monter chez moi , au boulot pour calmer une future maman qui en fait trop ?
On en plaisante , mais
Lyli j'ai lu ton message sur l'autre post et j'ai été choqué du comportement de tes collègues.

Sachant que certain sont au courant , ils pourraient faire preuve de compassion ! Mais tu sais les gens ont bien trop souvent des réflexions stupides

de toute façon les personnes qui ne passent pas par là ne pourront jamais comprendre !
juTUTU: je comprends très bien ton inquiétude, néanmoins si cela peut te rassurer , j'ai déjà vu plusieurs filles avec des taux tout petits et qui aujourd'hui ont leur bébé. Le taux ne double pas forcément toutes les 48h , parfois ça ça prend 72h ou plus. L'essentiel est que ça a bien augmenté par rapport à la semaine dernière ! Courage pour l'attente jusqu'à mardi
Poupinette: c'est une bonne nouvelle que ton diabète se stabilise. Je te souhaite que cela continue jusqu'à la fin de ta grossesse.
Prisc33: toujours un plaisir de te lire et très touchée par tes messages de soutiens , tu es adorable je ne compte pas te lâcher non plus. Je veux voir grandir Léane et te suivre pour bébé 2 !
Papillons: comme tu l'as dis , un J5 c'est déjà mieux que rien. Je consciente que tu sois déçue vu la perte mais il faut savoir que cela arrive souvent. Il s'avère également que les blastocystes sont des brybry costaud et qu'il est rare d'en obtenir , alors c'est une bonne nouvelle ! Et avant toute chose , concentres toi sur le présent , couves bien tes deux brybry , tu n'auras peut être pas besoin de ton J5 pour le moment. Je te le souhaite en tout cas
Les amoureux Camomille: ravie d'avoir de vos nouvelles , j'espère que vous allez bien ? Qu'en est il de votre côté, vous ne deviez pas commencer le protocole FIV prochainement ?
Sakura: une petite danse des vilaines rien que pour toi
Bon , depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre grrrr

ça sent pas bon ! Sincèrement si mes reds débarquent ce week-end je serais dég. En plus ce serait vraiment du foutage de g***** de la part de dame nature car habituellement elles me font galérer à l'approche d'un protocole et là comme par hasard elles arriveraient avec seulement quelques petits jours de retard ?!!!! Non non non , je ne suis pas d'accord. Les résultats de la spermoculture avant !!!