Poupinette, haha la floraison des follicules, mais c'est pas bête je vais tenter ! Merci en tout cas

Toujours la zumba dans le bidou ?
Prisc, j'ai arrêté longtemps Baby boom aussi, ça me faisait trop mal et puis là j'ai eu envie. Et j'ai bien rêvé ! J'ai tellement hâte.
Atente2bb1, contente de te voir épanouie, profite profite !
Ma petite
Espoire 
Contente de te lire ! Oui tu as raison, je galère un peu, imprévu sur imprévu.. Mais je profite à fond de mes vacances ça me fait un bien fou ! Je cogite moins comme ça. Je veux tellement faire plein de choses que je n'ai pas encore fait une seule grass' mat. Mais je vais me rattraper

J'espère que les tiennes se passent bien et que tu as profité de ton chéri. Et les 9 jours qu'ils te restent seule vont faire du bien aussi. Tu vas pouvoir te chouchouter, prendre du temps pour toi, prendre le temps tout simplement. On aurait même pu partager un bon verre de vin avec toutes les filles en vacances si on oubliait les kilomètres
Cidouette, oh c'est gentil !

Comment tu vas ?
Les filles vous êtes trop fortes, vous m'avez porté chance. Mon follicule de 15 est passé à 16-17mm. C'est pas encore ça et c'est anormalement long, mais au moins il a grossit. (250 UI de Gonal et 4 jours pour gagner même pas 2mm

, mieux vaut être patiente

)
Bon évidement, la faute à mes OPK qui font des caprices.
J'ai fais ma prise de sang pour connaître les taux d'hormones, qui ont eux aussi du mal à décoller. Et j'attends que le médecin les reçoive et me dise si j'augmente les doses de Gonal ou pas.
J'y retourne jeudi pour contrôler et
SI tout est bon, IAC samedi. Mais les
SI c'est pas mon fort