Présentation d'une autre petite nouvelle

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Patates, je fingers pour toi pour que tes follicules poussent encore cette nuit! On y croit on y croit on y croit!

Espoire, ben dit donc, ça fait du bien de bonnes vacances ou on se lave la tête! Continue, profites jusqu'au 16. Mieux tu reprend le travail fatigué, au moins tu n'auras pas usé tes vacances pour rien.

Pour toutes celles qui attendent septembre, on y est bientôt! Haut les cœur.

Prisci, j'espère que vous allez bien et que ce silence n'est pas mauvais signe, je t'embrasse fort.

Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas nommé. Je pense fort a vous même si je ne suis pas très présente en se moment.
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!
Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Une grande pensée pour patates je fingers pour que tes follicules soit plus gros.
Gros bisous les filles
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Poupinette, haha la floraison des follicules, mais c'est pas bête je vais tenter ! Merci en tout cas :-) Toujours la zumba dans le bidou ?

Prisc, j'ai arrêté longtemps Baby boom aussi, ça me faisait trop mal et puis là j'ai eu envie. Et j'ai bien rêvé ! J'ai tellement hâte.

Atente2bb1, contente de te voir épanouie, profite profite ! :enceinte:

Ma petite Espoire multiheart Contente de te lire ! Oui tu as raison, je galère un peu, imprévu sur imprévu.. Mais je profite à fond de mes vacances ça me fait un bien fou ! Je cogite moins comme ça. Je veux tellement faire plein de choses que je n'ai pas encore fait une seule grass' mat. Mais je vais me rattraper :lol: J'espère que les tiennes se passent bien et que tu as profité de ton chéri. Et les 9 jours qu'ils te restent seule vont faire du bien aussi. Tu vas pouvoir te chouchouter, prendre du temps pour toi, prendre le temps tout simplement. On aurait même pu partager un bon verre de vin avec toutes les filles en vacances si on oubliait les kilomètres :-D

Cidouette, oh c'est gentil ! :smack: Comment tu vas ?

Les filles vous êtes trop fortes, vous m'avez porté chance. Mon follicule de 15 est passé à 16-17mm. C'est pas encore ça et c'est anormalement long, mais au moins il a grossit. (250 UI de Gonal et 4 jours pour gagner même pas 2mm :shock:, mieux vaut être patiente :lol: )
Bon évidement, la faute à mes OPK qui font des caprices.
J'ai fais ma prise de sang pour connaître les taux d'hormones, qui ont eux aussi du mal à décoller. Et j'attends que le médecin les reçoive et me dise si j'augmente les doses de Gonal ou pas.
J'y retourne jeudi pour contrôler et SI tout est bon, IAC samedi. Mais les SI c'est pas mon fort :lol:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les copifivettes :-)

Oh ma belle Espoire comme je suis contente d avoir de tes News !!! Ravie de voir que tu profites bien de tes vacances, nous aussi on pense fort à toi :affect:

Poupinette : t'inquiètes on comprend tu as bébé dans le bidon et aussi Capucine à t occuper alors on sait que tu as de quoi faire et que tu ne peux pas toujours être présente , on pense fort à toi aussi ma jolie ;-)

Patates ahhhh c est une bonne nouvelle pr ton fofo mais d apres mes souvenir moi à 15-16 mm c était bon et ils me déclenché... mais chaque centre fonctionne différemment !! Aller on croise forrrrt les doigts pr que tout soit prêt jeudi fingers

Cidouette bientôt ton rendez-vous , le 24 c est ca ?

Moi j ai ma T3 dans 20 jours , deja !!!! C fou c'que ca passe vite , je suis pressée de revoir ma princesse quand même , de voir comment elle a grandit et grossit :-D
Je commence à avoir du mal à dormir , je voulais pas trop faire d achats inutiles mais demain je vais tout de même aller me chercher un coussin maternité, beaucoup de filles l ont sur elle topic maman octobre et elles en sont pas déçue donc je me dit que ça pourrait me faire du bien pck sincèrement je vous raconte pas la galère à trouver une bonne position , pr l instant j utilise un traversin mais bon c est pas terrible ...
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

Attente 2bb1, c'est un très bon achat, quelqu'un me l'a donné, j'étais septique, mais franchement, je m'en suis servi pour dormir, pour allaiter, pour donner le biberon, pour caler Capucine sur le canap, maintenant elle se cale dessus pour boire seule son biberon. Donc c'est un achat tout sauf inutile!
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Hello les filles,

Poupinette : en effet je vais reprendre le travail épuisée :lol: mais au moins j'aurai passé d'excellentes vacances, c'est l'essentiel ! :-)

Patates : oh et ben tu vois , comme quoi les ondes positives que je t'envoie ne sont pas inutiles ! Je continuerai à t'en envoyer jusqu'à jeudi histoire de faire évoluer tout ça. Et on y croit ! crossfingers
Tout comme toi je n'avais fais aucunes grasses mat' depuis le début de mes vacances, jusqu'à ce matin où je me suis levée à 11h et je peux te dire que sincèrement, ça fait un bien fou !!! :-D

Atente2bb1 : rho c'est gentil, tu es adorable ! Je confirme, ta grossesse passe trop vite c'est hallucinant :-o Profite un max des derniers mois !

Cidouette : j'espère que tu vas bien ?

Ici , séquence émotion ce soir !
Ma soeur est venue manger à la maison, et la plus petite de mes nièces âgée de 17 mois aujourd'hui, s'est enfin mise à marcher toute seule ! C'était vraiment trop trop chou, avec ses tout petits pas , elle faisait le tours du salon toute fière d'elle en faisant bravo , on s'est tous mi à pleurer de joie tant elle était mignonne ! :amour:
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI
Constitution du dossier en cours...
Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Je vais penser très fort a toi jeudi patates sinon oui je vais bien beaucoup de boulot en ce moment et le peu de temps de libre je suis de sortie ca m evite de trop penser au rendez vous qui est bien le 24 je dois juste me presser a faire mon ecbu et prelevement vaginal pour qu elle ai les resultats avant le rendez vous ca me remettra dans le rythme des examen lol
Bisous les filles je pense fort a vous
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Atente2bb1, La T3 déjà ! Que d'émotion j'ai hâte que tu nous la raconte multiheart

Espoire, oh oui c'est grâce à vous ça ! Et je vais piquer ton idée de grass' mat ça à l'air vraiment chouette comme concept :lol: Mais tu n'en a pas abusé, j'espère que tu en feras plus qu'une !!

Cidouette, c'est trop gentil :-) Ah cool des examens, ça manquait :lol: D'une façon ça fait passer le temps jusqu'au 24 c'est une bonne chose. J'ai hâte que tu y sois.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les filles

Quoi de neuf?

Moi dans 27 jours c'est mon rendez-vous je suis excitée comme une puce lol
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les copifivettes bigheart

Poupinette : oui tout le monde me dit que ca n'est pas un achat inutile je vais aller me chercher ca espérons une meilleure nuit

Patates : oui oui t'inquiètes pas je viendrai faire un topo de ma T3 ;-)

Espoire : trop mimi pr ta petite nièces multiheart

Cidouette nous aussi on pense fort à toi et dans 15jours l aventure reprend pr toi je te souhaite une belle réussite.
Comme à vous toutes d ailleurs. J espère que la rentrée vous apportera vos testpositif

Sakura tu compte les jours lol jte comprend t'inquiètes Ca va arriver vite , courage ;-)
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles désolée je ne suis plus très présente mais les nausees ne me lâchent pas bien au contraire elles sont de pire en pire je regrette d'avoir demander à avoir des symptômes parce que je vous jure je déguste :?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Prisc33 a écrit : 03 août 2017 à 13:12 Jututu mais c'est vraiment super!!!! Félicitations pour cette demande en mariage, un de plus beau jour de ma vie! Régale toi dans les préparatifs et profite à fond de ces moments chargés en émotions. Pour le traitement j'ai eu menopur et il me correspond tout à fait en plus il est plus naturel que le gonal :-)
Bonjour Prisc33, pourrais-tu me dire stp si la durée de ton traitement a changé avec Menopur ? J'ai un nouveau protocole après 6 traitements au Gonal (doses 125 et 150), est-ce que je peux m'attendre à la même durée de stimulation? Merci beaucoup !!!!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !