Présentation d'une autre petite nouvelle

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Trop contente pour toi justine felicitations
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
juTUTU

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU »

Justine trop trop trop trop bien natte natte
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. salut
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Félicitations future maman Justine c est une super nouvelle natte natte
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette »

natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Trop trop bien Justine! c'est un beau taux! Pour ma fille j'avais 232! Profit et essai de réaliser Kosmil , j'suis trop happy pour vous!
ça c'est le genre de nouvelles qui égai une journée. Tu vois quand ça tiraille c'est parfois bon signe, c'est aussi le signe qu'il faut y aller tranquille maintenant, couve bien ton œuf. Comment a réagis Papa?

Prisc méfie toi, le lundi j'ai contrôle et on me dit le col et long et loin c'est pas pour tout de suite, et le jeudi bébé est là! A 37sa.
Tu verras bien, si tu commences a tout ranger et tout nettoyer plus que d'habitude, met ton sac dans la voiture! Bébé arrivera dans les 48h. En tout cas, profites bien de tes dernieres semaines, repose toi le plus possible, profites du calme, de ton mari, de dormir, de dormir, de dormir et du calme, avant que la cigogne ne passe cigooogne . Je suis émue pour vous, bon j'avoueje suis émue absolument par tout ce qui se passe en ce moment, un film, un bébé, une série, bref vive les Hormones!!!

Vous avez déjà le prénom? vous ne nous le diriez pas par hasard?
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rendez-vous pma pour bb3, et oui quand on aime on ne compte pas!
sakura

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

:congrats: Justine

Bon alors Attente2bb1 n'est pas gentille du tout,je suis arrivée chez elle et elle avait déjà tout manger :-o :lol:

Ce midi j'ai dit à mon mari le nombre de jours qu'il reste avant notre rendez-vous et il m'a répondu:"Tu ne vas pas me donner le nombre d'heures aussi?" :lol:
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Merci beaucoup les filles le papa travaillait donc j'ai été chercher une tétine à la pharmacie et j'ai attendu qu'il rentre pour lui donner il était fou de joie mais on a encore du mal à réaliser malgré que ça soit une merveilleuse nouvelle. J'ai appelé mon centre je dois refaire une prise de sang vendredi et ensuite les contacter pour avoir une date pour une échographie voila les filles bisous et à toutes et je vous souhaite sincèrement d'avoir aussi vos + les filles en attente je fingers pour vous!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une grossesse extra-utérine en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,
Justine, félicitations ma belle, je suis ravie pour toi ! Prends bien soins de toi et de ton minibaby :enceinte:

Karibou, je confirme les règles sont parfois plus abondantes que d'habitudes suite échecs fivs. Il faut dire qu'on nous bourre tellement d'hormones et il se passe tellement de choses à l'intérieur avec tout ces follicules poussés un max que ce n'est pas étonnant de perdre autant :? courage, ça va bien finir par s'arrêter ...

Prisc ma poulette, j'ai vraiment du mal à réaliser que c'est réellement la dernière ligne droite pour toi. Finalement je n'ai pas vu le temps filer, c'est passé à une vitesse ...... hâte voir la bouille de la princesse ! multiheart multiheart multiheart

Atente2bb1 moi aussi je veux bien une part de tarte aux fraises ! :-P

Ma petite Patates, comment vas tu ? Si mes calculs sont bons, tu es aujourd'hui à 15 jours de ton IAC ? Toujours pas de vilaines en vu ? Si c'est le cas c'est plutôt bon signe ... j'aimerai tant que tu suives Justine et que tu nous annonces à ton tours une bonne nouvelle ! pray Tiens nous au courant fingers

Bon moi c'est la cata, ma chaudière toute neuve nous fait des caprices voilà qu'il n'y a plus d'eau chaude et qu'elle se met en sécurité dès que l'on tire l'eau smilvener Obligée d'appeler le plombier et de prendre ma journée demain pour réparer tout ça ! minnce Dieu merci nous sommes locataire et non propriétaire donc pas à notre charge mais tout de même, plus d'eau chaude bonjour le retours à l'âge de pierre ! Heureusement il fait si chaud qu'une petite douche froide fait du bien mais bon, la pluie revient et je ne me voyais pas rester sans eau chaude, rien que pour faire la vaisselle c'est pénible, rah lala quelle galère ! minnce
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI
Constitution du dossier en cours...
Atente2bb1

Fivette de diamant

Trop mignon pr l annonce à ton mari Justine bigheart

MDr les filles prenez vous en a mon mari il s est enfilé la tarte :lol:
Il reste une part va falloir que je la partage ? :lol:

BB1:

FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Atente2bb1 a écrit :Trop mignon pr l annonce à ton mari Justine bigheart

MDr les filles prenez vous en a mon mari il s est enfilé la tarte :lol:
Il reste une part va falloir que je la partage ? :lol:
Oh le gourmand !!! :-o :-D
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI
Constitution du dossier en cours...
Atente2bb1

Fivette de diamant

Tu m enlève le mot de la bouche Espoire :lol: :lol: :lol:
Courage avec ta chaudière j espère que ça ira demain :smack:

BB1:

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

:congrats: je suis trop heureuse pour toi kitty
justine14 a écrit :Oh putain les filles c'est +++ testpositif taux 268 je sais pas si c'est bien j'en reviens pas j'arrive pas à réaliser!!!!
BB1
3 IAC notpregnant & une fausse couche
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tout va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Atente2bb1, c'est vrai il ne voulait pas me faire de peine et je m'en rend compte, mais il aurait dû. Il a choisi la facilité en pensant à lui, mais il n'a pas pensé au mal que ça me ferait. Bon l'erreur est humaine, il était vraiment triste et désolé, j'ai même eu droit à un bouquet de fleur ;-)

Tessy, ah d'accord, alors oui ça doit dépendre des centres. Mais tant mieux pour la prise de sang au moins tu as une date butoire. Et tu as des indications sur tes hormones etc.. Comment se passe ta couvade pour le moment ? Des douleurs ?

Cidouette, oh non de quoi gâcher des vacances :-o J'en aurais pris un coup au moral. Je n'arrive pas à prendre du recul entre leur situation et la mienne. Et finalement ça nous blesse alors que ça ne devrait pas. J'espère qu'elle a arrêté de se plaindre pour le reste des vacances. En tout cas paysage magnifique ! Et pas de belle soeur enceinte dans les parages :lol:

Espoire, je savais pourquoi j'avais tant hâte de venir vous en parler. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver son petit monde, où les gens te comprennent vraiment. J'ai de la chance d'être tombée sur vous toutes, je m'en rend compte. Rhooo les belles-soeurs peuvent être pire que les belles mères haha
Je dis ça mais la mienne est géniale. Et ma belle-soeur en temps normal je l'adore, on s'entend très bien. Mais dimanche elle a été super maladroite et blessante. Je lui faisais tellement pitié. Et ça me rendait folle de le voir dans ses yeux. Malgré tout elle me disait "on va faire le déménagement....enfin ILS vont le faire parce que moi je suis enceinte hein" Pfff J'espère que maintenant ça se passe mieux avec la tienne.
Mais tout de suite, on s'en fiche parce que bientôt tu es en VACANCES !! Haha vivement, tu vas souffler ! Et tu auras fais le plus gros de l'attente avant ton rendez-vous de septembre ! :plage: Comme j'ai hâte que tu nous annonces ton +++

Nevelena, ça me touche beaucoup ce que tu dis.. Vraiment merci ! Tu as raison, je me le dis aussi, il faut que j'arrive à prendre du recul sur tout ça et à ne pas en vouloir à la terre entière pour ma situation. Comment tu vas toi ? Ton boulot alors ?

Sakura, il y a de quoi devenir dingue ! Normal pour ton stress et toutes les questions, je crois qu'on en aura toujours :-) Si tu en as beaucoup qui te viennent, n'hésite pas à les écrire sur un papier pour ne rien oublier. Même celles qui te semblent bêtes. L'essentiel c'est de ressortir du rendez-vous sereine.
Pour ta belle-mère, elle sort tout droit de Cendrillon ? Comme c'est blessant et méchant .. Pour ton fils je suis très triste pour toi. Tu as vécu bien des malheurs, il serait temps que tu souffle un peu et que tu ais ton petit miracle.

Jututu, je te comprends complétement, moi aussi les repas de famille, les occasions, ou simplement des gens que tu croises dans la rue et qui te pose les questions qui tuent. J'espère de tout coeur que la prochaine annonce sera la tienne ! Et qu'en plus ce sera pour le repas de famille de ton anniversaire ! Et BIM la revanche :lol:

Prisc, merci !! Que c'est bon d'être comprise :-)
Profite de ce dernier mini-moi en harmonie avec ton ventre et bébé, et fais plein de photos, des souvenirs ! Ton ventre, ton mari, la naissance, les premières semaines multiheart

Poupinette, décidemment dans la famille "je mets les pieds dans le plat" on demande les soeurs ! Comment va Capucine ?

Justiiiiiiine !! Trop contente !! Félicitations !! Je comprends que tu ne réalises pas ! Haha profite profite !

Espoire, oh ça me touche que tu ais compté :smack: Alors écoute je ne sais pas si tu vas me croire, mais je n'y pensais plus. Avec le centre aéré, mes journées sont surchargées et comme je n'ai pas de date de prise de sang ou de test, je n'attends rien en particulier. Du coup tu me fais penser qu'il faut que j'aille à la pharmacie pour Clomid, parce que si mes règles se pointent, il faut que je le prenne le lendemain :-) (mais je commence à m'inquiéter quand moi ???)

Après ce dimanche désastreux, je revis ! Les filles vous êtes pleines de sagesse et de bons conseils. Toujours bienveillantes, drôles et puis vous parlez tout le temps de bouffe et vous me donnez faim. Mais je ne vous en veux pas :lol:
Dans notre malheur on s'est trouvées, et ça vaut de l'or :entraide:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers