Présentation d'une autre petite nouvelle

nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par nevelena » 30 juin 2017 à 19:26

poupinette a écrit : Nevelena et toi? comment s'est passé ton rendez-vous? tu as pu avoir toutes les réponses à tes questions? Tu sais déjà sur quel cycle ça va se faire cette fiv?
C'est trop gentil de s'intéresser à moi. Je suis trop prise par mes recherches d'emploi et la situation de ma mère que je n'arrive pas à débloquer. J'ai pleines de pages à rattraper. J'ai le week-end pour ça :)

Ca y est, j'ai mes ordonnances!!! Je suis en parfaite santé, mes analyses sont excellentes! J'aurai un protocole court et la stimulation la plus légère qui exise. Je peux commencer quand je veux, sauf que le labo ferme en début d'aout jusqu'au 28/08 :-o
Avec un peu de chance, je pourrais faire d'une manière à avoir ma ponction le 28/08.
Mais tant que je ne sais rien sur mon future embauche, je ne prends pas le risque de me lancer.

Vraiment aucune visu sur les mois à venir. Ca peut super bien coincider et fonctionner, commer tout peur foirer au dernier moment et je peux me retrouver à être obligée à remettre la fiv après la période d'essai :cry: j'espère pas

Bref, je haie de pas pouvoir plannifier :( mais de l'autre côté j'y crois à fond vu mes résultats d'analyses, ça ne peut pas ne pas marcher: crossfingers
Moi-38 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-42 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 1 janvier-février 18: 1J3 rien en cryo notpregnant
FIV II - IMSI - 10/04/18 : 1J5 rien en cryo notpregnant
Changement du centre PMA prévu, mais grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 30 juin 2017 à 20:16

Trop contente pour toi poupinette .
Gros bisous les filles
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

prisci1707

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par prisci1707 » 01 juil. 2017 à 08:29

poupinette oh super au moins ta le couple c'est parfait , et ton petit mec viendra voir maman lol
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bébé depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 échographie bébé 3 mm
09/01 échographie bébé 1.2cm
07/02 échographie t1 bébé 5cm
19/04 échographie t2 pese 500g
28/06 échographie t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 » 01 juil. 2017 à 12:53

Coucou vous allez bien ? Félicitations pour vos bébés en pleine forme les filles :enceinte:
Ce soir première picpic c'est partit pour iac 2 pray
3x IAC: notpregnant - 1 fausse couche
IAC 5 : pregnant :enceinte:
T1 (13SA+3): Bébé gigote coeurquibat
T2 (23SA+1): C’est une fille
T3 (32SA+4): :girl: 1kg940
Dernière écho (34SA+4): 2kg321

Je t’aime déjà plus que tout :amour:
Image

Hope2017

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Hope2017 » 01 juil. 2017 à 16:31

Une petit Coucou !

Courage pour ta recherche d'emplois nevelena.
Tu cherches dans quel domaine ?

Tessy , je croise les doigts , les bras les jambes ..... pour cette nouvelle IAC ! fingers

Karibou comment gères tu l'attente après le transfert ?
Ici rien ne va plus cette attente me rend folle smilvener smilvener
Nous: 32 et 33ans, 9ans D’amour, 5ans de mariage et d’essai Bb1. En pma depuis 2015.
Moi: RAS - Lui: OATS
02/2016 Fiv icsi 1 = 5J3- 3 transferts et que du notpregnant -
03/2017 Fiv icsi 2 = Pas de transfert
06/2017 Fiv icsi 2 Bis = 2J5, 1 notpregnant et 1 Tec +++ mais fausse couche précoce à 3SA+3 brokenheart
02/2018 Fiv icsi 3 = 1 seul j6 +++ mais fausse couche à 6SA raain
=>> examens + matricelab: RAS
MR sous antibio. Et vitamines pour lui et moi pendant 3mois
PAUSE JUSQUE Janvier 2019 pour la 4ème FIV icsi, notre dernière chance pray

camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par camomille » 01 juil. 2017 à 17:43

coucou les filles,

Félicitations poupinette pour ton :boy: natte

Tessy fingers pour cette nouvelle IAC.

Patates ou en es tu ?

Hope courage !! :entraide:

Karibou bonne couvade !

Pour nous sur les 7 follicules ponctionnés, 4 matures.
Hier appel de la pma il en reste 2, transfert prévu samedi matin.
Mais en arrivant ce matin il n'en reste qu'un seul...
La biologiste est très déçue, il a fallu choisir entre transféré le J2 ce matin et voir et donc décompter la premier fiv ou
Attendre mardi voir s'il survit et transférer un J5 avec le risque ue notre dernier brybry meurt mais une meilleure chance de grossesse.
On a eu a peine 10min pour faire un choix donc ca a été compliqué.
La biologiste pense qu'on peut reussir a avoir une meilleure ponction la prochaine fois car la stimulation a été moyenne.
Du coup on attend mardi en espérant que notre brybry est un warrior mais l'idée omniprésente qu'il n'y aura pas de transfert.
Bref sentiment mitigé....
Aujourd'hui repos. Je suis encore fatiguée entre la ponction jeudi et la kermesse hier.
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
08.11:

Image

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette » 01 juil. 2017 à 21:18

Bonsoir les filles, je vous lis mais j'ai pas trop le temps de répondre, la poulette est vraiment pas bien. Elle a enfin plus de fievre mais faut qu'elle se remette, on dirait qu'elle ne sait plus mettre un pied devant l'autre, elle ne fait que tomber. La pauvre choupette. Chuine chuine calin calin.
Je vous re mercie pour vos petits mots pour notre :boy: , c'est très gentil, je vous souhaite a toutes la même réussite!
Tessy, super, tu réattaque direct! bon courage et on croise les doigts pour un joli testpositif

Grenouille, super pour le bébé couette, ça donne espoir! Félicitations!

Camomille, pray , je ne sais pas quoi dire d'autre, un transfert à j3 n'était pas possible? Y'a une raison pour que se ne soit que j2 ou j5? En tout cas je te souhaites tout le courage et la patience du monde pour supporter cette attente. Je sais que ça ne remontera pas le moral, mais la fiv1 est un test pour beaucoup d'entre nous... :smack: Mais, j'en connaît ( la banquière, une collègue a une amie, la secrétaire de mon orl, la chauffeur du bus du travail) qui ont eu un enfant avec leur première fiv, alors pourquoi pas toi? J't'embrasse fort.

pour celles qui attendent leur 14 jours, patience patience. Et oui, toujours se mot qui nous poursuit toutes.

Enfin pour nous, on en a parlé aujourd'hui, la pma s'est terminé. Déjà on est vernis, et puis les places y sont chères, on a 3 mois de délai pour un rendez-vous chez nous, donc place a celles et ceux qui en ont besoin.

Pour toutes les autres, je vous embrasse fort et bonnes soirées!
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par camomille » 01 juil. 2017 à 22:52

Non on ne sait pas poupinette.
C est les deux options qu'on nous a proposé.
:smack:
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
08.11:

Image

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 02 juil. 2017 à 00:05

Sofy, courage pour le début, je l'ai trouvé plutôt dur. Attendre, faire ou refaire des exams, encore attendre. Mais une fois enclenché ça paraît plus rapide et surtout bien mieux ! Alors avec mon mari on a commencé a vraiment vouloir BB1 en mars 2016. Après plusieurs mois d'essais infructueux, mon gynécologue nous a orienté au centre PMA de Nice. On y est suivi depuis février. On aurait dû faire la première IAC le mois dernier mais je n'ai pas réagit au Clomid parce que je l'ai pris trop tard dasn mon cycle. Du coup elle est reportée à ce mois.

Prisci, bon alors il ne te reste plus que deux mois pour te reposer, et te préparer à faire une croix dessus si j'en crois ce que tout le monde dit ;-) Profite de ces derniers instants avec ton bidou !

Jututu, j'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'en septembre. Mais si c'est le cas, ta positivité fera passer le temps plus vite !

Poupinette, félicitations !! C'est une super nouvelle, et oui dans ton malheur tu as beaucoup de chance. Et c'est très bien que tu en sois consciente :-)

Tessy, c'est bien normal que le moral ne soit pas là. Mais ce qui est bien en IAC c'est qu'on enchaîne les tentatives et qu'on souffre moins de l'attente qu'en FIV.

Nevelena, excellente nouvelle tes résultats d'analyse !! Je sais que c'est dur de ne pas contrôler mais des fois c'est impossible de planifier. Les choses peuvent prendre 1000 tournures différentes. Laisse toi porter autant que possible, les choses se mettront en place toute seule et tu y verras plus clair. Et ensuite tu pourras reprendre le contrôle

Hope, que dire à part courage ? C'est la pire des attentes en PMA, on est toutes avec toi :entraide:

L'écho de hier était plutôt bonne :-) L'endomètre est parfait et j'ai deux follicules qui se sont développés. Un a droite de 12mm et un à gauche de 11mm. Pour l'instant je suis soulagée. J'ai rendez-vous lundi pour un 2ème contrôle. Le mois dernier c'est là que ça s'est arrêté alors j'espère que ce mois-ci sera différent pray fingers
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Sofy57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sofy57 » 02 juil. 2017 à 00:13

Merci de ta réponse bien détaillée. Effectivement c'est très très long et en plus ya rien à faire qu'à attendre c'est dur.
Moi j'ai déjà fait pas mal d'examens alors j'espère que la prise en charge va commencer rapidement.
Vous avez eu une prise en charge rapide vous dis donc. C'est bien.
Je te trouve super positive. C'est une belle attitude. Il paraît que c'est important mais je trouve cela plus facile à dire qu'à faire.
En ce moment c'est vraiment difficile pour moi de gérer l'envie de bébé enfin surtout l'absence de grossesse et de bébé. Je sais que ça rajoute de la pression mais je n'arrive pas à faire autrement d'autant que j'avance en âge et que ce n'est pas très favorable à la fertilité.
Enfin il faut être patient ! Qualité que je n'ai pas et que j'essaye de travailler lol

L'écho de hier était plutôt bonne :-) L'endomètre est parfait et j'ai deux follicules qui se sont développés. Un a droite de 12mm et un à gauche de 11mm. Pour l'instant je suis soulagée. J'ai rendez-vous lundi pour un 2ème contrôle. Le mois dernier c'est là que ça s'est arrêté alors j'espère que ce mois-ci sera différent pray fingers[/quote]

Karibou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Karibou » 02 juil. 2017 à 01:08

Coucou hope. Pour le moment ça va je patiente plutôt tranquille. Je profites du week-end et lundi je reprends le travail.
Courage à toutes. Bisous les filles.
8/03/2016 1er rendez-vous pma
Mr = oligospermie sévère, moi = ras
05/2016 grossesse naturelle mais fausse couche à 7sa brokenheart

*Fiv icsi 1 06/2017
puregon,orgalutran,ovitrelle,utrogestan
26/06 7 ovocytes ponctionnés dont 4 mâtures = 2 J3, 1 bon 1 moyen
29/06 1 j3 transféré notpregnant
Tec 11/2017
provamès,3pics d'ovitrelle,utrogestan
24/11 transfert 1 j3 notpregnant

*Fiv icsi 2 03/2018
bemfola,cetrotide,ovitrelle,utrogestan
24/03 15 ovocytes ponctionnés dont 9 mâtures = 4 J5
29/03 1 transférer notpregnant
Tec 06/2018 2 J5 notpregnant
Tec2 10/2018 1J5 notpregnant

12/12: rendez-vous bilan
- Demande d’examen approfondis

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 02 juil. 2017 à 01:16

Sofy, j'espère aussi que ça ne tardera pas trop. Au moins tu peux patienter avec nous, on est toutes dans l'attente de quelque chose. Oublie ce que les gens qui ne connaissent pas la PMA t'ont dit avant. Les grandes phrases toutes faites "n'y pense pas" "ça viendra tout seul" ou encore "c'est dans la tête".
Comment ne pas y penser quand cette envie t'obsède ? Et quand tes journées sont rythmées par des médicaments, des piqûres à faire à une heure précise, des rapports programmés, des aller-retours au centre ? On ne contrôle pas grand chose dans la vie et encore moins en PMA, alors la seule chose que tu peux faire c'est y croire et rester positive. Et quand c'est trop dur, tu viens faire un tour ici, y'en a toujours une pour remonter le moral des troupes ! Parce que personne n'est positif tout le temps, tu auras des périodes plus difficiles que d'autres. Et pour la patience ne t'inquiète pas, ça viendra, t'as pas le choix :lol:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers