Présentation d'une autre petite nouvelle

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par Patates » 19 mai 2017 à 20:11

Emma, ça va très bien ! Avec ce protocole en cours le moral est là. Maintenant on espère aller jusqu'à l'insémination, que tout se développe bien comme il faut. Et toi le moral ?

Prisc, bon alors on va positiver, du coup cette rencontre en plus d'être magique, ça sera aussi une belle surprise !

Atente2bb1, merci beaucoup ! Oui j'espère aussi en tout cas c'est gentil !! Oh ces :smack: sensations incroyables coeurquibat tellement hâte de savoir ce que ça fait.

Cidouette, super déjà tu es fixée, ça c'est cool. L'attente sera bénéfique physiquement et psychologiquement. Et puis c'est vous qui avez le choix et ça, c'est un vrai bon point !

Espoire, rolala j'imagine même pas cette attente ! COURAGE tu arrives à t'occuper l'esprit un peu ? Physiquement tu es comment là ? Franchement y'a pas de solutions miracles pour ne pas cogiter, je pense que c'est IMPOSSIBLE.

Contente pour vous les filles qui passez en vacances en amoureux ! Je vous envie énormément nous on n'a jamais de vacances ensemble. Au maximum on a 1 week-end 6 fois par an smilvener (bon cette année avec les jours fériés en mai on a eu 2 week-end de plus mouhahaha) Alors profitez pour nous ! :-D
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Espoire

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire » 19 mai 2017 à 20:25

Coucou les filles ,

Cidouette : eh ben oui comme quoi ta mésaventure avec tes injections n'aura pas servit à rien mdr.
Quelle chance , les vacances en Bretagne j'en rêve, je n'y suis jamais allée mais chéri ça ne le tente pas plus que ça ...

Atente2bb1 : maintenant que tu ressens bébé tu dois te sentir rassurée ! :amour: Je suis vraiment contente pour toi !

Prisc33 : tu as raison de garder ta tenue , le ridicule ne tue pas ! Mdr :lol: , je plaisante et je suis persuadée que tu seras magnifique avec ton joli bidon :enceinte:
Je vois que les vacances de ton mari tombent le même jour que ma prise de sang ... :-)

juTUTU : ce n'est pas de tout repos les déménagements... mais que cela fait du bien un peu de changement ! Profitez bien et bon courage pour le reste des meubles et les cartons à déballer (en revanche ça c'est moins drôle :lol: )

Pour ma part, c'est bien la première fois de ma vie que je ne suis pas contente d'être en week-end ! :lol: je vais devoir m'occuper parce que les journées risque d'être longues , comparé aux jours de la semaine où le travail m'occupe l'esprit ! En plus mon chéri n'est pas là , aujourd'hui il a prit la route avec ses frères pour Reims , voir un match de foot : Reims contre notre équipe d'Amiens pour une qualification en d1...bref à priori quelque chose de très important mais qui moi ne m'intéresse pas du tout ! :lol: du coup je suis seule jusque demain et dimanche il reprend le travail, me sens un peu déprimée ce soir :-(
Moi 28ans SOPK Chéri 32ans OATS
12ans d'amour & 3ans de Pacs love2
Essai bb1: Avril 2012 - PMA: Janvier 2014
#FIV ICSI nº1 Décembre 2015
21 follicules,16 ovo = 5 blastocystes
TEF 1J5 > notpregnant + HSO sévère
- TEC 1 Mai 2016 > 1J5 notpregnant
- TEC 2 Octobre 2016 > 2J5 pregnant fausse couche à 5sa brokenheart
- TEC 3 Mai 2017 > 1J6 notpregnant
#FIV ICSI nº2 Janvier 2018
20 follicules,18 ovo = 3 blastocystes
Transfert reporté car risque d’HSO
- TEC 4 Juin 2018 > 2J5 notpregnant
- TEC 5 En attente... (reste 1J5)
Pas de règles depuis mi-août smilvener

Espoire

Fivette de diamant

Message non lu par Espoire » 19 mai 2017 à 20:33

Patates : le fait de travailler m'aide énormément , je passe mes journées en contact téléphonique alors je n'y pense pas trop mis à part aux pauses. Mais le soir c'est affreux , j'essaye de regarder la télé, lire un peu mais ça ne fonctionne pas j'ai l'esprit fixé sur mon petit brybry et je cogite.
Physiquement je vais bien ... j'ai quelques tiraillements au bas ventre et à la poitrine , mais ce sont les effets indésirables de mon traitement provames+progestérone.
En revanche moralement, c'est dur !!! minnce

Je regardais ta signature , et je viens de me rendre compte que chéri et moi nous nous sommes pacsés exactement 4 jours avant votre mariage ... trop mignon :amour: :-D

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 19 mai 2017 à 21:54

Ton mari ne sais pas ce qu il rate pour la bretagne je te souhaite bon courage c est pas facile quand on se retrouve seule de ne pas y penser .
Moi aujourd hui j ai servie une de mes clientes qui a subi 4 fiv et a la dernière a laquelle elle n y croyait elle a eu de superbe jumelle qui on aujourd hui 3mois et sont adorable ca redonne direct de l espoire même si je ne suis que au commencement du deuxieme essai ca me permet de garder courage .
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

Espoire

Fivette de diamant

Message non lu par Espoire » 19 mai 2017 à 22:15

Cidouette : mais carrément je lui dit sans arrêt qu'il loupe quelque chose pour la Bretagne, mais j'ai beau lui montrer des brochures ou des photos sur le net , il ne change pas d'avis il est têtu ! smilvener lol
C'est sur que des histoires comme la tiennes donne énormément d'espoirs et cela nous motive de voir que ça fonctionne ... ça nous permet de ne pas baisser les bras et de s'accrocher même si ce n'est pas toujours facile , car au final on se bat pour le plus beau des cadeaux de la vie ....

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 19 mai 2017 à 22:16

Espoire, j'ai un mari cuisinier donc seule aussi le soir, demain il bosse et dimanche il part en sortie moto toute la journée. Si on habitait pas loin on aurait pu se faire une soirée fille :amour: avec évidemment toutes nos copines fivettes seules ce week-end ! Rhooo ces fichus kilomètres smilvener
Oh trop choupi, à 4 jours près la même année ! Bientôt vos 2 ans, tu as vu comme ça passe vite ! Vous faites quelque chose de spécial pour fêter ça ou pas ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

juTUTU

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU » 19 mai 2017 à 22:20

Cidouette a écrit :Jututu mon stylo a 2 bouton dont un identique au gonal pour le gonal c est le bouton pour injecter sauf que le mien c est pour revenir zn arriere sur la srlection de la dose donc pendant une semaine je n ai pas eu d injection de produits vu que l infirmiere utilise le mauvais bouton voila l histoire
Oh merde! Je la retrouve et je l'étrangle moi! minnce

(Pardon pour le gros mot :lol: )
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Dpa 31/12/2018

Image

Espoire

Fivette de diamant

Message non lu par Espoire » 19 mai 2017 à 22:21

Patates a écrit :Espoire, j'ai un mari cuisinier donc seule aussi le soir, demain il bosse et dimanche il part en sortie moto toute la journée. Si on habitait pas loin on aurait pu se faire une soirée fille :amour: avec évidemment toutes nos copines fivettes seules ce week-end ! Rhooo ces fichus kilomètres smilvener
Oh trop choupi, à 4 jours près la même année ! Bientôt vos 2 ans, tu as vu comme ça passe vite ! Vous faites quelque chose de spécial pour fêter ça ou pas ?
Oui ça passe trop vite , déjà 2 ans :amour:
Pour le moment on a rien prévu mis à part un restau ... on attend les résultats de la prise de sang avant d'organiser quoi que ce soit ...
J'aurai également aimer vous rencontrer les filles .... qui sait , un jour peut être on aura l'occas de se voir ?
bigheart

SophieDavi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par SophieDavi » 20 mai 2017 à 16:56

Bonjour les filles
Avant tout je m'excuse de mon absence mais j'ai un peu "oublié" le forum ces derniers temps , j'en suis sincèrement navrée !

Mais voilà , je viens vous faire non seulement un Coucou mais également partager ma joie avec vous.
N'ayant pas du tout la patience d'attendre ma 1ère échographie qui n'est prévue que le 1er Juin , j'ai décidé de prendre rendez-vous avec ma gynécologue qui a gentillement acceptée de me faire une échographie !

J'ai la joie de vous annoncer que l'échographie nous a montré 2 coeurquibat coeurquibat !
Nous avons eu beaucoup de mal au tout début, j'avoue même que cela nous a fait peur sur le coup , mais une fois passé on réalise et ce n'est que 2x plus de BONHEUR

J'avais vraiment besoin de vous faire vivre ce moment unique les filles , et je tenais absolument à vous le dire pour que vous continuez de vous battre jusqu'au bout !
Je suis consciente du difficile parcours que l'on vit , et souvent il nous arrive de vouloir tout abandonner .. je suis aussi passée par là ! Mais je vous assure qu'une fois que le miracle s'est installé, tout ce dont on a vécu d'atroce à travers la pma , on a tendance à vite l'oublier pour enfin laisser place au bonheur !
Un jour ce sera votre tours , accrochez vous à votre rêve car cela en vaut vraiment la peine croyez moi ...

J'envoie ton mon soutiens , à toutes celles en attentent de leur + , et vous souhaite de connaître très vite ce moment de magie stars2 stars2 stars2
27 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 8 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
TEC 1- TEC 2 - TEC 3 notpregnant

#Tec 4 Avril 2017 pregnant :boy: :boy:
Maël 2kg125 et Rafaël 2kg080 sont arrivés en avance, le 17 Novembre 2017
multiheart

Espoire

Fivette de diamant

Message non lu par Espoire » 20 mai 2017 à 19:26

Salut Sophie !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles , surtout de superbes nouvelles comme celles ci !!!
Toutes mes félicitations ma belle natte
Profites de ce double bonheur multiheart et merci d'avoir partager cela avec nous !
Je te souhaite une belle grossesse , prends bien soins de vous 3 !!! :-D

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette » 20 mai 2017 à 21:08

Coucou les filles, je suis deg, hier j'ai voulu poster un looonnnggg message, ou je prenais soin de répondre a tout le monde et...quand je l'ai envoyé, ça m'a noté qu'il ne trouvait pas la page ce naze, et du coup je l'ai pas réécrit.
En tout cas, Attente2bb1, je suis trop contente pour toi, sentir son bébé s'est tellement rassurant, tellement magique, tellement frustrant pour le Papa aussi...
Espoire, courage, plus que 6 jours a attendre...après il n'y aura plus que 8,5 mois :lol:
Sophidavy, félicitations natte , je comprends que la nouvelle vous ai mis Kosmil , alors la priorité c'est de vous acheter un seche-linge! parceque déjà avec 1 c'est vital alors 2....hihi, c'est tellement mignon les juju..
Pour nous c'est nausées et vomissement. La corvée "courses" a été horrible. Mon mari ne veut pas les faire seul et moi j'ai vraiment du mal ne serait-ce qu'a regarder la nourriture. Alors faire les courses de la semaine je vous dit pas. Du coup il me manque au moins la moitié. J'ai perdu 1kg cette semaine, mais bon, j'suis loin d'être mince, donc ça craint rien pour bébé. Le pire s'est que je m'attendais a se que ça s'arrete a 3 mois (j'en suis a 2) mais tous les gens qui le savent me disent que pour elles ou leur femme ça a duré 5 ou 6 mois. Du coup j'essai de m'accocher au fait qu'il parrait que c'est une preuve de bonne santé de bébé...
Je vous embrasse toutes très fort et désolé de ne pas avoir mis un petit mot pour chacune!
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 21 mai 2017 à 00:50

Toute mes felicitations sophiedavi .
Bisous les filles .
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2