Présentation d'une autre petite nouvelle

camomille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par camomille » 12 mai 2017 à 11:22

coucou les filles
Pour nous c'est pas une IAC et c'est le provames que je commence à J25. Du coup patates je ne sais pas du tout
désolée mais c'est super chouette ca y est on commence!!! natte natte pompom pompom pompom pompom
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
08.11:

Image

Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 » 12 mai 2017 à 12:16

Coucou les filles !!

Patates et camomille je suis vraiment très heureuse pr vous de voir que tout s enchaîne vous voila bientôt lancé c est vraiment chouette natte natte
Patates concernant l iac c est un peu comme les Fiv en général tu commence les injections entre j1 et j3 du cycle donc oui tu devras sans doute attendre ton prochain cycle de Juin mais dit toi que c est mieux pr vous deja ca vous laisse un peu de temps pr vous préparer chéri et toi et puis surtt ca te permettras d'avoir ton traitement à temps car parfois il faut commander les produits à la pharmacie,enfin je sais c est penible de toujours devoir attendre mais ce n est que partie remise et le mois de juin approche et il faut se dire que la patience paie toujours ;-)
Sinon
Les filles ont raison camomille chaque femme et chaque Fiv sont différentes alors on ne peu pas vraiment se fier aux avis apres c est aussi selon comment toi tu te sens si vraiment tu as besoin d un arrêt n hésite pas

Jututu super pr votre déménagement ca vous permettra d avoir l esprit occupé sur autre que la pma et parfois ca fait vachement de bien :-)

Espoire t'inquiètes pas on comprend et je compatis moi aussi je suis énormément fatiguée en ce moment ....courage ma jolie et vivement mardi pr toi :-D fingers

Cidouette repose toi bien ,tu es en formation pr ton boulot ???

Prisc33 :alors rendez-vous avec l obstétricienne ca a été ,ca n à pas été trop soûlant ?mdr , c génial pr les vacances Avec toi mari Ca va vous faire du bien et c vrai qu il faut profiter de vos dernière vacances en amoureux puisque bientôt vous serez 3 hihi multiheart

Gros bsx les filles bonne journée et cette semaine est passée super vite je trouve,on est deja vendredi et ce soir c le week-end natte
Moi: RAS / Lui: OATS
FIV ICSI 3: (01.2017)
:girl: Lily est née le 20.10.17

Reste 2 minipingoo J5
Rendez-vous pma le 30.10.18
En route pour bb2 crossfingers
TEC 1: prévu pour début 2019 fingers

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 12 mai 2017 à 13:20

Oui attente2bb1 c est pour le boulot pour me perfectionner en produit veterinaire
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 » 12 mai 2017 à 15:24

Coucou les filles

Camomille: ah ben génial vivement tes règles que tu puisses commencer alors. Difficile de te conseiller pour l'arrêt on réagit toutes différemment si déjà il te font l'arrêt pour le jour même apres tu aviseras avec ton généraliste si tu as trop mal.

Espoire: ben alors ma belle ce sont les médocs qui te fatigue comme cela? C'est pas grave si tu poste pas tu le fait quand tu peux j'espère que tu te reposes quand même.

Jututu ah le déménagement approche c'est chouette, et si La Réunion d'infos vous a plus c'est important.

Patates: mdrr elles sont complètement tarées ces cigognes de nos jours lol.
Comme moi je voit que tu as apprécié le rendez-vous biologiste :-). Par contre je ne peux pas t'aider pour les iac moi je suis passer direct aux fivs aller hoppppp!!!

Cidouette tu es aller voir quoi au ciné? J'espère que ta grasse mat fut bonne.

Attente2bb1: je voit que tu trouves la semaine rapide c'est bon signe ça :-)

Le retour de mon rendez-vous obstétricienne elle était au top wahouu j'en revenais pas, comme j'ai pris peu de poids j'en suis pas encore a 7 kilos ben elle m'a foutu la paix, je pense échapper au test de glucose, et j'ai vu un peu ma princesse hier et youpiiii elle est tête en bas pourvu qu'elle y reste je verrais lundi.
Bon week-end les filles.
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
19/06/18: t1deuxième girl :amour:

Espoire

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire » 12 mai 2017 à 20:22

Un petit coucou à mes copinettes préférées ! :-D

Je suis hyper contente que ce soit enfin le week-end , ça va me faire du bien , demain grasse mat oblige ! (Je dis ça mais je serais réveillée comme d'habitude , pff ... lol).
Oui je pense que ce sont mes comprimés qui me fatigue à ce point , le soir je ne tiens plus je n'arrive même pas à regarder les premiers films , je m'endors à l'heure des poules ! :lol:

Demain cheri reprend le travail , (eh oui il était en repos hier et aujourd'hui, il reprend à partir de demain et c'est sa semaine du matin grrr, les inconvénients des horaires décalées). Du coup rien de prévu pour moi ce week-end alors j'aurais le temps de bien relire les pages précédentes et je répondrais à chacune d'entre vous , attendez vous à un roman de ma part mdr !

En attendant je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une bonne soirée !
Je vais essayer de regarder koh lanta avec chéri mais j'insiste sur "essayer" car je suis déjà crevée !!! minnce :lol:

goodnight nounoursbiz
Moi 28ans SOPK Chéri 32ans OATS
12ans d'amour & 3ans de Pacs love2
Essai bb1: Avril 2012 - PMA: Janvier 2014
#FIV ICSI nº1 Décembre 2015
21 follicules,16 ovo = 5 blastocystes
TEF 1J5 > notpregnant + HSO sévère
- TEC 1 Mai 2016 > 1J5 notpregnant
- TEC 2 Octobre 2016 > 2J5 pregnant fausse couche à 5sa brokenheart
- TEC 3 Mai 2017 > 1J6 notpregnant
#FIV ICSI nº2 Janvier 2018
20 follicules,18 ovo = 3 blastocystes
Transfert reporté car risque d’HSO
- TEC 4 Juin 2018 > 2J5 notpregnant
- TEC 5 En attente... (reste 1J5)
Pas de règles depuis mi-août smilvener

juTUTU

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par juTUTU » 12 mai 2017 à 20:42

Espoire tu m'as fais trop rire! :lol:

Je te rassure moi j'ai pas encore commencé mes traitements et le protocole mais je m'endors quand même devant les premiers films!haha

Moi pas de bol je bosse demain! 9h19h donc les joies du commerce!
Mais demain soir bowling!!! :-D

Bon week end a vous toutes! :smack:
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Dpa 31/12/2018

Image

Cidouette

Fivette d'argent

Message non lu par Cidouette » 12 mai 2017 à 21:02

J ai été voir la belle et la bete prisc mais c été plus pour faire plaisir a la belle soeur je n avais pas trop envie de le voir lol
11/2016 rendez vous pma

Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 » 12 mai 2017 à 22:19

Mdrrrr espoire t es trop marrante :lol: :lol:

Prisc33 c vrai que tu n as pas pri beaucoup dis donc ,tant mieux moi je suis deja à +4kg mdrrr :lol: mais Ca va pr l instant on m a encore rien dit mais bon j essaye quand même de faire attention

Cidouette tu n es pas trop Disney ?? moi j adore ce genre de film j ai toujours mon âme d enfant lol

Jututu bon courage pr demain.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end les filles!! bigheart
Moi: RAS / Lui: OATS
FIV ICSI 3: (01.2017)
:girl: Lily est née le 20.10.17

Reste 2 minipingoo J5
Rendez-vous pma le 30.10.18
En route pour bb2 crossfingers
TEC 1: prévu pour début 2019 fingers

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 12 mai 2017 à 22:45

Merci les filles pour vos réponses :smack:

Camomille, oui ça y'est ça avance !! Ça fait du bien au moral !

Atente2bb1, plus j'approche et plus le temps me parait loooong. Mais bon comme tu dis, ça nous laisse le temps de nous préparer encore un peu.

Espoire, haha pas de soucis, repose toi tu en as besoin. J'ai hâte de lire ton roman je passe mes soirées seules, horaires en décalées aussi pff.

Cidouette, haaaaa j'aurais pris ta place au ciné avec plaisir ! Je l'ai vu 2 fois et je me suis vraiment raisonnée pour pas y retourner une 3eme fois :lol:

Atente2bb1, toi aussi tu es disney ? Je rejoins le club, je vous écris ce message en re-re-re-regardant Hercule coeurquibat

Reanne, Prisc, Prisci, Poupinette, Jututu des bisou les filles bbras
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Cidouette

Fivette d'argent

Message non lu par Cidouette » 12 mai 2017 à 22:58

Et ben si les filles je suis disney et dessin anime mais je les trouve un peu long a mon gout et la belle et la bete ne fait pas partie de mes preferer pour moi le meilleur ancien c est le roi lion et en recent zootopie j adore
11/2016 rendez vous pma

Espoire

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire » 13 mai 2017 à 11:32

Coucou les filles,

Bon j'ai fais un retours sur les pages précédentes histoire de répondre aux conversations auxquelles je n'ai pas répondu. Finalement j'ai pas tant de choses à rattraper que je l'imaginais ! :lol:

Reanne : oui je suis suivis au CHU , bien entendu qui dit chu dit étudiant ... et généralement j'ai toujours à faire à eux ! Pour la plupart d'entre cela se passe plutôt bien malgré quelques mésaventures, on va dire que je n'ai pas à me plaindre ! Mais évidemment je préfère avoir ma gynécologue, ça rassure ça c'est certain !

Prisc33 : en effet, dernière vacances en amoureux pour vous alors surtout profitez bien ! :-D je ne suis pas si loin que ça de Lille et quand j'en ai l'occasion j'adore aller faire les boutiques la-bas !
Je rejoins Attente2bb1 , tu n'as pas pris beaucoup de poids ... tant mieux ça évitera les gros régimes après l'accouchement mdr :lol: et c'est super si ta puce a déjà la tête en bas, pourvu qu'elle y trouve sa place et y reste jusqu'à sa naissance .. ;-)

Poupinette : comment te sens-tu ? j'espère que tes douleurs au ventre vont finir par vite s'atténuer et que tu n'as pas trop de nausées ? Sinon l'Ardèche c'est magnifique, on avait passé nos vacances à Féline en 2011 j'avais vraiment appréciée !

Atente2bb1 : je constate que le moral est au beau fixe, je suis ravie pour toi ! C'est plutôt bon signe si tu ne vois pas le temps passer ;-) et je suis également ravie de lire que le contact est bien passé avec ta femme sage, c'est important de se sentir en confiance pour le suivis de grossesse !

Camomille : bon ça y est, vous voilà bientôt partis pour l'aventure fiv ! :-D Concernant les arrêts, chez moi tout comme Reanne ils nous donnent une seule journée, une pour la ponction et une pour le transfert ... après c'est "tu te démerde" ! :-x
Je suis d'accord avec les filles, c'est à toi seule de voir si tu ressens le besoin de te mettre en arrêt ou non ! Certaines filles n'ont aucunes douleurs suite à la ponction, on réagis toutes différemment ...

juTUTU : génial pour le déménagement ! Effectivement ça permet d'avoir l'esprit occupé ;-)
Moi aussi j'avais beaucoup aimé la réunion d'information concernant le déroulement des fiv, j'avais appris énormément de choses que je ne savais pas et j'étais ressortie motivée ! :-)
Bon courage pour ta journée de travail, et bon bowling ce soir hihi ... j'y vais régulièrement entre amis ou en famille et j'aime beaucoup et ça fait passer de bonnes soirées rigolades ! :-D Amuses toi bien !

Patates : bon pour les iac, je n'y connais pas grand chose, hélas je ne pourrais pas trop t'aider car comme Prisc33 je suis directement passée au fiv étant donné les soucis de chéri ! Mais ayant suivis quelques filles , il me semble qu'il faut commencer les stimulation pendant les règles ... bon je ne suis sur de rien mais tu peux regarder un peu sur internet parfois on y trouve beaucoup d'infos ! ;-) Sinon je suis contente que ton rendez-vous avec le biologiste ait répondu à tes attentes, il faut profiter de cette chance de votre centre qui fonctionne ainsi parce que chez moi je n'ai jamais rencontré de biologiste, tout se fait par téléphone !

Je rejoins le sujet Disney,
Cidouette, exactement le roi lion reste le meilleur ! Mais je les aimes tous ! :lol:
De mon côté je suis une grande FAN de tout ce qui se rapporte à Disney ! Pour ça je suis une vraie gamine :lol:
J'embête toujours chéri avec Disneyland Paris, notre dernier week-end la-bas date de janvier 2015 j'aimerai tellement y retourner, surtout cette année du 25ème anniversaire ... mais quand on voit les prix juste pour une nuit, ça fait mal aux fesses ! :shock: à ce prix là on peut partir une semaine en vacance dans le sud ! :lol:

Bon, je pense avoir répondu à tout ?!
J'avais bien dit que je vous préparais un roman ! MDR

J'espère que vous allez toutes bien ?
Moi j'ai passé une super nuit ça m'a vraiment fait un bien fou ! :-D
De plus , le beau temps est de retours suun il n'y a rien de mieux pour faire du bien au moral ! poucehaut

Je vous souhaite de passer un bon week-end les copinettes crossfingers et je vous fais tout plein de gros bisoussssssss ! :smack:
Moi 28ans SOPK Chéri 32ans OATS
12ans d'amour & 3ans de Pacs love2
Essai bb1: Avril 2012 - PMA: Janvier 2014
#FIV ICSI nº1 Décembre 2015
21 follicules,16 ovo = 5 blastocystes
TEF 1J5 > notpregnant + HSO sévère
- TEC 1 Mai 2016 > 1J5 notpregnant
- TEC 2 Octobre 2016 > 2J5 pregnant fausse couche à 5sa brokenheart
- TEC 3 Mai 2017 > 1J6 notpregnant
#FIV ICSI nº2 Janvier 2018
20 follicules,18 ovo = 3 blastocystes
Transfert reporté car risque d’HSO
- TEC 4 Juin 2018 > 2J5 notpregnant
- TEC 5 En attente... (reste 1J5)
Pas de règles depuis mi-août smilvener

Cidouette

Fivette d'argent

Message non lu par Cidouette » 13 mai 2017 à 12:59

Tu m etonnes c est super cher disney lol
11/2016 rendez vous pma